|
Auteur | Sujet : Demigod : Out |
---|
neo95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 10:42:09 |
The_Fedaykin Transactions (0) |
Oui vive les Ténèbres
|
neo95 Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | WTF j'ai pas de telle MAJ moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
neo95 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par neo95 le 23-04-2009 à 22:53:10 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
scorbutic Transactions (9) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) | Si tu veux je peux te donner mes réglages pour jouer online (j'ai un routeur linksys). --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 09:27:34 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Patch de 25 mo dispo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 25-04-2009 à 10:18:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Le mode skirmish ne fonctionne plus chez moi avec le patch, j'ai un fatal error... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
pedzouille Transactions (5) | "Hopefully next week we can start talking about additional Demigods."
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-04-2009 à 15:45:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 25-04-2009 à 16:05:29 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
jasup Transactions (13) | Sympa la derniere partie !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, ils ont corrigé 2/3 trucs, mais c'est quand même la merde le multi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
charangoboy Transactions (8) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les "lags" sont en général d'autres joueurs de la partie avec un PC trop faible, comme SupCom. Le message en plein milieu c'est un avertissement de desynchro et quand il arrive, plus la peine de continuer. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ce qui me met hors de moi, c'est que les problemes de déco pourrissent tout le plaisir multijoueur. J'ai fait une dizaine de partie et invariablement, quelque soit le niveau des joueurs, l'équipe qui perd est celle dont un joueur est déco et récupère donc une saleté d'IA de merde qui fait nawak --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
oxman xiiiTransactions (0) | Perso pas de soucis, je fais du hosting pour les parties, et très peu quittent, et en général il y a au moins 50% de FR.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hopla ICI Un ti sondage Perso mon premier c'est Oak quais égalité avec TorchBearer Message édité par the gentleman le 26-04-2009 à 16:57:17 --------------- -= Fight =- |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'aime bien UB et Rook --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) | Bon jy touche plus pendant 1semaine perso. 3 parties d'affilé, 3 fois des leavers
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ouep effectivement spa top les decos --------------- -= Fight =- |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca commence un peu à être casse couille sur les heures de pointe ouais
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ashken Transactions (0) | Uncleaned Beast et Lord Erebus pour moi, ils sont vraiment excellent à jouer --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
charangoboy Transactions (8) | Une question : comment ça se fait que les points de faveur que je gagne à la fin d'un multi, je ne les retrouve pas au début d'un nouveau ?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Parce que c'est buggé jusqu'à la moelle --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charangoboy Transactions (8) | On est plus à un près |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Boite reçu hier ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je pause le jeu tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes de connection. Ca use à la longue.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-04-2009 à 08:55:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | j'ai entendu dire de la part de Oxman d'ailleurs, qu'ils allaient installé un proxy cette semaine --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour être plus précis, Stardock tente de régler le soucis de NAT (leur Facilitator) pendant qu'en parallèle, gas powered s'attaque à la mise en place de proxys pour justement palier à ce soucis de NAT moisi, notamment pour ce qui ne concerne pas les US. Enfin croisons les doigts Message édité par -neon- le 29-04-2009 à 10:08:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) | pas jouer depuis une semaine
|
Publicité | Posté le |