Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Votre heros préférés

10.0 %
 2 votes
1.  Rook

15.0 %
 3 votes
2.  Unclean Beast

20.0 %
 4 votes
3.  TorchBearer

20.0 %
 4 votes
4.  Vampire Lord

0.0 %
        0 vote
5.  Regulus

10.0 %
 2 votes
6.  Sedna

15.0 %
 3 votes
7.  Oak

5.0 %
 1 vote
8.  Queen Of Thorns

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan n'a pas de préférence

5.0 %
 1 vote
10.  Obiwan n'aime pas les heros de Chris Taylor

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Demigod : Out

n°6267614
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 10:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

acteon89 a écrit :

Non la version Impulse contient le français, voix et texte.
Sinon le jeu est pas mal du tout, j'avais jamais joué a Dota, le multi foire un peu mais ca va s'améliorer faut espérer :o

J'ai dû faire une bidouille après l'install pour le passer en français (modif du fichier .prefs) et les voix sont toujours en anglais, tu es sûr pour les voix ? Tu as eu le choix de la langue à l'install ou au moment du téléchargement du package ?

pignol a écrit :

il n'y a pas un guide qui traine quelque part ? je suis completement paumé dans le jeu . il manque une intro pour expliquer les mécanismes

Il y a un assez bon post sur le forum off pour présenter le jeu en détail, sinon le manuel (pdf dans le répertoire du jeu si version impulse).
Mais effectivement ça manque cruellement de tutoriel...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 10:54:50  profilanswer

n°6267762
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 11:41:35  profilanswer

Nouvelle news sur le retard : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] urope.html .

Voila apparemment ce n'est pas tres claire le retard :/

n°6267834
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 11:56:05  profilanswer

la version Retail + download est pas cheros, 37,65 €, quelqu'un l'a déjà acquise par Impulse ? S'pas trop craignos ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6267894
acteon89

Transactions (2)
Posté le 15-04-2009 à 12:19:39  profilanswer

zedar a écrit :

J'ai dû faire une bidouille après l'install pour le passer en français (modif du fichier .prefs) et les voix sont toujours en anglais, tu es sûr pour les voix ? Tu as eu le choix de la langue à l'install ou au moment du téléchargement du package ?

Quand j'ai dl le jeu avant hier soir il m'as demandé la langue que je voulais avant de dl.
La je redl pour voir et ils ont changé l'installeur  :??:  jeu en anglais obligeay a moins de bidouiller.
Mais pas de voix en fr dans ce cas la. Bizarre.

n°6268957
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 18:17:09  profilanswer

Je l'ai DL depuis avant hier soir, ce jeu déchire ! J'ai encore quelques problème de réseaux par contre...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6269193
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 20:20:59  profilanswer

Vous jouez tous en multi ? S'pas trop hard ? Y'a un moyen de jouer que contre ceux du même niveau ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6269280
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-04-2009 à 21:11:42  profilanswer

il est déjà sorti en magasin alors ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6269293
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 21:19:16  profilanswer

apparemment non ! juste sur les magasins du net !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6269373
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 22:07:44  profilanswer

Repoussé pour les magasins, mais dispo sur Impulse.

---------------
n°6270809
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 15:01:56  profilanswer

J'y ai joué toute la soirée d'hier, et c'est vraiment sympa. Par contre ça manque cruellement de scénario en mod solo... Dommage... En tout cas c'est super beau, les animations le graphisme ça poutre à mort. :lol:  
Et puis moi qui en suis pas un fan de dota (trop compliqué, pas envie de rester planter 48h devant mon écran pour comprendre tous les rouages de la chose), je l'ai trouvé assez facile à prendre en main.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:01:56  profilanswer

n°6270952
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 15:34:38  profilanswer

jambon63 a écrit :

J'y ai joué toute la soirée d'hier, et c'est vraiment sympa. Par contre ça manque cruellement de scénario en mod solo... Dommage... En tout cas c'est super beau, les animations le graphisme ça poutre à mort. :lol:  
Et puis moi qui en suis pas un fan de dota (trop compliqué, pas envie de rester planter 48h devant mon écran pour comprendre tous les rouages de la chose), je l'ai trouvé assez facile à prendre en main.

ARRETEZ LES COMMENTAIRES POSITIFS [:gaga hurle]

Mon portefeuille ne va pas résister...

Spoiler :

Moar... [:cerveau lent]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6271092
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:23:05  profilanswer

Ben pareil, j'craquerais bien, mais je trouve pas d'infos sur le multi, cf mon post plus haut :(

Message édité par -neon- le 16-04-2009 à 16:23:16

---------------
n°6271174
hurox1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:52:11  profilanswer

Idem je l'achèterai bien sur Impulse. J'espère simplement qu'il y aura un patch ou un moyen quelconque propos par GPG pour passer le jeu en francais.

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°6271317
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:28:53  profilanswer

hurox1 a écrit :

Idem je l'achèterai bien sur Impulse. J'espère simplement qu'il y aura un patch ou un moyen quelconque propos par GPG pour passer le jeu en francais.

Heu j'veux pas m'avancer, mais il a été dit plusieurs fois qu'il est possible de changer la langue du texte en FR en inversant des fichiers. Après je sais pas si la version Impulse le permet, mais je pense que oui, étant donné que c'est la seule disponible actuellement :D

---------------
n°6271397
hurox1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:49:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Heu j'veux pas m'avancer, mais il a été dit plusieurs fois qu'il est possible de changer la langue du texte en FR en inversant des fichiers. Après je sais pas si la version Impulse le permet, mais je pense que oui, étant donné que c'est la seule disponible actuellement :D

D'après ce que j'ai compris, il semble que c'est d'abord une version multilangue qui a été mise sur implulse avant d'étre retirée pour une version exclusivement anglaise. La modification des fichiers de cette version fait passer une partie du jeu en fr 'mais pas l'intégralité comme les voix par exemple.

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°6271404
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:51:03  profilanswer

hurox1 a écrit :

D'après ce que j'ai compris, il semble que c'est d'abord une version multilangue qui a été mise sur implulse avant d'étre retirée pour une version exclusivement anglaise. La modification des fichiers de cette version fait passer une partie du jeu en fr 'mais pas l'intégralité comme les voix par exemple.

Bah c'est pas un RPG, les vois en US ça gène pas amha :D

---------------
n°6271421
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:55:27  profilanswer

Selon moi, ce n'est absolument pas le genre de Stardock de faire payer pour des features ultérieures du genre : trad FR. Autrement dis, si vous achetez maintenant, je suis sur que vous pourrez passer la version en FR plus tard quand la trad sera dispo officiellement.

n°6271467
jasup

Transactions (13)
Posté le 16-04-2009 à 18:11:06  profilanswer

J'ai achete a 30€ , en download impulse
on verra bien j'adore dota

n°6271490
acteon89

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 18:17:14  profilanswer

Chelou cette histoire de fr pas fr, apres avoir poster sur le fofo un mec de chez stardock m'as dit:

"Impulse should prompt you every time you install to choose the language. If it is not doing that please contact  
support@stardock.com so they can get your case to the impulse devs, so they can look into this."

Je les ai mail on verra bien :o

n°6271491
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:17:46  profilanswer

J'ai fait un tournament (8 games) contre l'ordi en easy, et c'était vraiment très très easy. Je vais me tester chaque perso, mais déjà je trouve que le mage de feu/glace ressort pas mal.  
Je développe pas trop la, en une seule soirée de jeu j'ai pas encore d'avis sur ce qu'il vaut, mais je pense qu'on peut vite s'en lasser si le multijoueur n'est pas une révolution de simplicité et d'efficacité.  
Il faudra très vite d'autres héros aussi, et offrir une gestion des troupes plus prenante.

n°6271582
zedar

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 19:00:24  profilanswer

acteon89 a écrit :

Chelou cette histoire de fr pas fr, apres avoir poster sur le fofo un mec de chez stardock m'as dit:

"Impulse should prompt you every time you install to choose the language. If it is not doing that please contact  
support@stardock.com so they can get your case to the impulse devs, so they can look into this."

Je les ai mail on verra bien :o

Je suis preneur de la réponse que tu ne manqueras pas d'avoir, j'ai dû modifier les fichiers à la main post-install, et n'ai pas les voix en FR (certes pas très grave, mais j'ai pas tout compris à la vidéo d'intro :o ).

n°6271621
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 19:19:17  profilanswer

j'connais pas dota, j'viens plus des RTS classiques et je comprends pas grand-chose pour l'instant..

---------------
Illustrations et divers
n°6271753
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 20:18:44  profilanswer

Bon voilà j'ai craqué, download en cours :o

---------------
n°6271755
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 20:19:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon voilà j'ai craqué, download en cours :o

[:haha] Tu est faible

n°6271785
tayn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 20:35:23  profilanswer

[:drap] Installation en cours!

Pour le FR il me la demandé au debut de l'install.

Message cité 1 fois
Message édité par tayn le 16-04-2009 à 20:36:11
n°6271809
acteon89

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 20:49:42  profilanswer

zedar a écrit :

Je suis preneur de la réponse que tu ne manqueras pas d'avoir, j'ai dû modifier les fichiers à la main post-install, et n'ai pas les voix en FR (certes pas très grave, mais j'ai pas tout compris à la vidéo d'intro :o ).

Ouais je leur ai dit qu'en bidouillant j'arrivai a avoir les textes français mais pas les voix. je te tiens au courant ^^

tayn a écrit :

[:drap] Installation en cours!

Pour le FR il me la demandé au debut de l'install.

Oui moi aussi la première fois, mais j'ai fait une reinstall et il me demande pas :/
j'ai même desinstall impulse effacé les clef dans le registre, que dalle.

n°6272043
jasup

Transactions (13)
Posté le 16-04-2009 à 23:10:59  profilanswer

je suis en train de faire ma 1ere partie contre l ordi en 2V2

c comme dota, jadore :D
j'ai pas tout tout saisi encore niveau raccourci c'est pas naturel comme a dota , mais pour l'instant je suis fan

n°6272278
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 03:04:11  profilanswer

Bon ben ça rox en multi, j'ai quelques lags, mais j'ai déjà pu tapper 3 parties fort sympathiques. [:dawa]

---------------
n°6272401
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 09:07:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon ben ça rox en multi, j'ai quelques lags, mais j'ai déjà pu tapper 3 parties fort sympathiques. [:dawa]

Facile d'accès en terme de gameplay ?

UNE REVIEW NEON  [:gaga hurle]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6272435
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 09:21:08  profilanswer

Bon un 'tit review alors.
La première partie c'était un peu le chaos, le temps de mater un peu les skills et autres items : ils sont assez nombreux au final, j'étais paumé.
Puis j'ai avancé avec les premiers creeps (mobs de "renforts" ), et j'ai rencontré mon premier Demigod ennemi... Qui m'a méchamment dérouillé. Rook (le géant) a l'air effectivement costaud, comparé à mon "Unclean Beast". A charge de revanche...
En fait, c'est très DOtA, mais en plus rapide et plus facile d'accès, le temps de mater les items, de roder les arbres de skills, et hop, on arrive à tuer du demigod dès la première partie.
Pour preuve, on a fait du 2VS2 à la 2e partie (Dominate) durant 40 minutes, et on a gagné :sol:

Bon, on étais tous des noobs et on jouais en Skirmish, loin du ladder "championnat", mais faut bien se faire la main :D

J'y retourne et je vous donnerais plus de détails.

Ah, côté netcode, j'sais pas si c'est ma connexion de merde (1er jeu online depuis mon déménagement y'a 1 mois), mais y'a quand même pas mal de lags assez chiants. Heureusement ça n'a pas vraiment duré. :jap:

---------------
n°6272693
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-04-2009 à 10:52:48  profilanswer

quelquun pour une partie?

n°6272921
neo95

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:06:18  profilanswer

j lai essayer hier soir  :whistle:  je connais pas DOTA (au fait c est quoi comme jeu ?)  

Mais en tout cas ca poutre pas mal la petite dans sa fleur fait mechament mal aussi  :love:  
il me reste plus qu a paufiner un peux les skill a augmenter et ceux a pas prendre  :D  

bref y a clairement moyen de s amuser domage que le lancement du jeu sois un peu passer inapercu en fait !  :(  

edit au fait on recois quand le jeu si on commende le download+retgail box ?  
ils l envoient des maintenant ou ils attendent la sorti officielle en france ?

Message cité 1 fois
Message édité par neo95 le 17-04-2009 à 12:08:48
n°6272947
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:12:33  profilanswer

niveau graphisme/config nécéssaire ça donne quoi? c'ets bien fluide? ça tourne sur des machines "normales" ?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6273013
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:35:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

niveau graphisme/config nécéssaire ça donne quoi? c'ets bien fluide? ça tourne sur des machines "normales" ?

Uber fluide chez moi, en 1920*1200 AA*4 tout à bloc :o

---------------
n°6273016
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:37:01  profilanswer

J'ai une 8800GT c'est plutôt fluide dans une résolution 1920*1200
Sinon j'adore ce jeu, j'étais fan de DOTA, par contre je le trouve un peu moins "dynamique" que DOTA et bien moins riche, mais plus abouti (en même temps DOTA avait été fait par un fan dans son garage)

J'ai l'impression qu'il y a un cruel déséquilibre entre les héros.

Vivement d'autres héros !

Sinon j'ai le jeu en VF et je n'ai rien fait de particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 17-04-2009 à 12:37:11

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6273021
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:38:53  profilanswer

shade93 a écrit :

J'ai une 8800GT c'est plutôt fluide dans une résolution 1920*1200
Sinon j'adore ce jeu, j'étais fan de DOTA, par contre je le trouve un peu moins "dynamique" que DOTA et bien moins riche, mais plus abouti (en même temps DOTA avait été fait par un fan dans son garage)

J'ai l'impression qu'il y a un cruel déséquilibre entre les héros.

Vivement d'autres héros !

Sinon j'ai le jeu en VF et je n'ai rien fait de particulier.

Ca dépend lesquels,, en tout cas y'en a qui sont légèrement overpowereds effectivement :whistle:

---------------
n°6273031
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:47:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca dépend lesquels, en tout cas y'en a qui sont légèrement overpowereds effectivement :whistle:

Je parlais de Regulus :)

---------------
n°6273114
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-04-2009 à 13:30:18  profilanswer

regulus , ou le "chien" sont costos :o

n°6273154
pignol

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:46:27  profilanswer

impossible de le faire fonctiionner en multi. je n'arrive jamais à me connecter à une partie..... zarbi

n°6273195
hurox1

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:01:36  profilanswer

neo95 a écrit :

j lai essayer hier soir  :whistle:  je connais pas DOTA (au fait c est quoi comme jeu ?)  

Mais en tout cas ca poutre pas mal la petite dans sa fleur fait mechament mal aussi  :love:  
il me reste plus qu a paufiner un peux les skill a augmenter et ceux a pas prendre  :D  

bref y a clairement moyen de s amuser domage que le lancement du jeu sois un peu passer inapercu en fait !  :(  

edit au fait on recois quand le jeu si on commende le download+retgail box ?  
ils l envoient des maintenant ou ils attendent la sorti officielle en france ?

DOTA est une map pour Warcraft 3.  

Description du jeu par le site dota-fr :
"Opposant 2 équipes de 5 joueurs, ceux-ci doivent faire un choix entre une multitude de personnages, les héros (une cinquantaine), qui ont chacun un style bien à eux, et devront les faire évoluer au fur et à mesure de la partie. Ces héros montent jusqu’au niveau 25, disposant de 3 sorts de base qui s’étalent sur 4 niveaux de développement et d’un sort ultime, qui lui s’étale sur 3 niveaux.

L'un des aspects les plus importants en dehors du jeu en équipe : les objets. Chaque objet du DotA est une combinaison d'objets de base et attribuer les objets les plus adaptés à la particularité de chaque héros est tout un art. Des objets de tous les prix et forcément, de tous les niveaux, sont là pour faire évoluer un héros suivant la demande du joueur. Exemples simples : un héros basé sur l’intelligence demandera des objets augmentant l’intelligence, ou encore la mana par exemple, contrairement au héros basé sur la force qui lui demandera des objets augmentant la force, ou les points de vie.

Le principe du DotA est simple sous son apparence : chaque équipe est assistée de monstres contrôlés par l’IA qui n’ont que pour seul but d’attaquer la base ennemie. L’objectif d’une équipe : détruire le bâtiment principal de cette base, défendue par des tours de défense. L’avancée vers la base ennemie se fait petit à petit, le but étant de détruire ces tours fortement résistantes avant d’entamer la base. En fonction du niveau des équipes, les parties peuvent durer autant 30 que 150 minutes, ce qui suppose une organisation fine du côté des joueurs. En effet les joueurs quittant la partie en cours (leavers) sont très mal vus par les joueurs de DotA."

Une petite vidéo pour te donner une idée du gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=QAF [...] re=related

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°6273263
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:26:15  profilanswer

pignol a écrit :

impossible de le faire fonctiionner en multi. je n'arrive jamais à me connecter à une partie..... zarbi

Oui visiblement ils ont été surpris par le nombre de joueurs, ils ont des problèmes avec les serveurs du coup, c'est enc ours de résolution.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! [Topic Unique] Team Fortress 2
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1Lost Planet [PC] - OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : Demigod : Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)