| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 10:54:50 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Nouvelle news sur le retard : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] urope.html .
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | la version Retail + download est pas cheros, 37,65 €, quelqu'un l'a déjà acquise par Impulse ? S'pas trop craignos ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acteon89 Transactions (2) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je l'ai DL depuis avant hier soir, ce jeu déchire ! J'ai encore quelques problème de réseaux par contre... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vous jouez tous en multi ? S'pas trop hard ? Y'a un moyen de jouer que contre ceux du même niveau ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remjam evadauslioTransactions (5) | il est déjà sorti en magasin alors ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparemment non ! juste sur les magasins du net ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Repoussé pour les magasins, mais dispo sur Impulse. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jambon63 Le jambon, c'est bon !Transactions (0) | J'y ai joué toute la soirée d'hier, et c'est vraiment sympa. Par contre ça manque cruellement de scénario en mod solo... Dommage... En tout cas c'est super beau, les animations le graphisme ça poutre à mort. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:01:56 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ben pareil, j'craquerais bien, mais je trouve pas d'infos sur le multi, cf mon post plus haut Message édité par -neon- le 16-04-2009 à 16:23:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hurox1 Transactions (0) | Idem je l'achèterai bien sur Impulse. J'espère simplement qu'il y aura un patch ou un moyen quelconque propos par GPG pour passer le jeu en francais.
--------------- TF2 => HFR Hurox |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Selon moi, ce n'est absolument pas le genre de Stardock de faire payer pour des features ultérieures du genre : trad FR. Autrement dis, si vous achetez maintenant, je suis sur que vous pourrez passer la version en FR plus tard quand la trad sera dispo officiellement.
|
jasup Transactions (13) | J'ai achete a 30€ , en download impulse
|
acteon89 Transactions (2) | Chelou cette histoire de fr pas fr, apres avoir poster sur le fofo un mec de chez stardock m'as dit:
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai fait un tournament (8 games) contre l'ordi en easy, et c'était vraiment très très easy. Je vais me tester chaque perso, mais déjà je trouve que le mage de feu/glace ressort pas mal. |
zedar Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | j'connais pas dota, j'viens plus des RTS classiques et je comprends pas grand-chose pour l'instant.. --------------- Illustrations et divers |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon voilà j'ai craqué, download en cours --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
r1-bo Transactions (1) |
tayn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 16-04-2009 à 20:36:11 |
acteon89 Transactions (2) |
|
jasup Transactions (13) | je suis en train de faire ma 1ere partie contre l ordi en 2V2
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben ça rox en multi, j'ai quelques lags, mais j'ai déjà pu tapper 3 parties fort sympathiques. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon un 'tit review alors.
jasup Transactions (13) | quelquun pour une partie? |
neo95 Transactions (0) | j lai essayer hier soir Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 17-04-2009 à 12:08:48 |
Dæmon Transactions (2) | niveau graphisme/config nécéssaire ça donne quoi? c'ets bien fluide? ça tourne sur des machines "normales" ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai une 8800GT c'est plutôt fluide dans une résolution 1920*1200 J'ai l'impression qu'il y a un cruel déséquilibre entre les héros. Vivement d'autres héros ! Sinon j'ai le jeu en VF et je n'ai rien fait de particulier. Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 17-04-2009 à 12:37:11 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jasup Transactions (13) | regulus , ou le "chien" sont costos |
pignol Transactions (0) | impossible de le faire fonctiionner en multi. je n'arrive jamais à me connecter à une partie..... zarbi
|
hurox1 Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |