| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 23:10:55 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Carkhass --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hurox1 Transactions (0) | hurox
--------------- TF2 => HFR Hurox |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
on peut pas chatter ou s'envoyer des messages depuis Impulse, c'est con Message édité par vanloque le 16-05-2009 à 00:11:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Trouveur Transactions (0) | Toujours pas de date pour la démo au fait ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben un UB avec tous les items DPS tappe moins fort au CAC/low range que Regulus Message édité par -neon- le 16-05-2009 à 01:22:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Normal non ? L'UB son truc c'est pas de taper fort, mais ultra rapidement. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'me suis mal exprimé, UB vs Reg full items, même en low range c'est regulus qui a l'avantage de DPS. Ce qui heu n'est pas super logique. Edit : faudrait que j'fasse un comparo sur demigoddb pour voir si y'a pas une différence d'armure tiens Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-05-2009 à 11:12:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A mon avis y'aura une bonne couche d'équilibrage d'ici un mois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 12:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 16:01:19 ![]() DPS ? |
pedzouille Transactions (5) | Dommages Par Seconde --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | si j'ai bien compris demigod c'est un dota ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
scorbutic Transactions (9) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi perso j'ai déjà réussi à pawnz plein de Regulus au cac avec Sedna. Des fois je me fais marrave, des fois c'est l'inverse, faut savoir gérer la situation --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Une bonne partie en 2vs2 avec Charango Il maitrise très bien sa grosse bête baveuse Et y'a des joueurs US/Canada qui font joliment lagger, planter les parties Ils savent pas ouvrir des ports, ou alors ils ont le net via Comcast qui filtre tout ce qui est P2P edit: Par contre vivement qu'ils fixent les points de Faveur et qu'ils resettent les stats, parce que là c'est n'importe quoi, j'ai gagné 135points mais c'est pas ajouté à mon total Multi Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-05-2009 à 19:21:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Trouveur Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah non c'est pas ça
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 20:15:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 20:19:23 ![]()
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en même temps
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 21:43:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2009 à 10:41:11 ![]() ENFIN !!!!!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bien joué --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The_Fedaykin Transactions (0) | Et moi pour la première fois j'ai falli faire une 4vs4 en skirmish... mais bon j'ai été viré avant d'avoir pu me connecté à tout le monde.... mais rendez-vous compte maintenant je peux voir des grosses parties se faire sans moi... ça change tout Sinon j'arrive à faire des 2vs2, mais bon pas trop dans le panthéon. Message édité par The_Fedaykin le 19-05-2009 à 09:13:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 10:09:02 ![]() Y'a eu un patch de 700ko et des brouettes ce matin. Je suis pas allé vérifier ce que ça apportait mais je pense que ça doit être en rapport avec les connexions.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'en a qui ont pas un gros ping mais qui ont quand meme par exemple des pertes de paquets ou des pics de lags sur leur ligne, et du coup ça handicap tout le monde, ils créent des retards sur la synchro de la partie, d'où le lag. Amha. ps: un nouveau mini patch? cool! Message édité par vanloque le 19-05-2009 à 10:29:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et ça marche bien ? Y'en a qui ont pu tester ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas testé. Frogboy a refait un post hier soir/ce matin heure US. Il annoncent sans la promettre une autre rustine pour le multi, dont l'arrivée des proxy pour ceux que ça intéressera. Hier dans les commentaires du post précédent, y'a eu beaucoup de suggestions intéressantes, dont un tas de trucs auxquels Stardock et GPG auraient du penser il y'a longtemps et qui auraient déjà du être dans le jeu. Message édité par vanloque le 19-05-2009 à 10:43:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neo95 Transactions (0) | encore un autre patch j ai l impression que ca va mieux quand meme |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Apparemment ils ont droppé du proxy avec ce patch. J'vais tester ce soir si j'ai le courage --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il rentrait hier ENFIN dans les détails sur la bande passante utilisée par Demigod. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah et je viens de tester de me connecter à des Skirmish: succès à chaque fois en Direct Connect, mes petits ports sont bien ouverts --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 12:45:20 ![]() Hier tenté un Panthéon. Pas de problèmes pour se connecter entre joueurs. Ça a été très rapide surtout pour un 3v3.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En europe ils ont tous aussi des capcacités d'UP hyper bridées comme les ricains? Parce que déjà en France au pire chez Orange ils ont 512, ce qui devrait aller.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 13:11:57 ![]() Ou si les gens ont une connexion batarde, pensent à baisser la qualité graphique du jeu.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan tout l'aspect visuel n'a aucun impact sur les perfs réseau. Encore heureux. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai recu mon coupon 50 %! si qqu'un est intéressé qu'il me MP. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |