| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:07:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yes loulou --------------- -= Fight =- |
zedar Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon jeu Message édité par the gentleman le 10-04-2009 à 15:47:40 --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai maté les dernières vidéo ! c'est un gros DOTA en fait pour le gameplay ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Je pense que Demigod est bien plus abordable que DOTA pour les joueurs, ce dernier est très élitiste et tordu avec ses tonnes de héros et ses formules d'objets assez incompréhensibles Message édité par Kristoph le 10-04-2009 à 16:33:09 |
r1-bo Transactions (1) | Purée je ne l'avias pas vu ce jeu Message édité par r1-bo le 13-04-2009 à 12:02:14 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Le jeu n'utilise pas le Live du tout. "Games for Windows" n'est pas "Games for Windows Live".
|
hurox1 Transactions (0) | J'attends les 1ers test histoire de me faire une idée plus précise sur le jeu. --------------- TF2 => HFR Hurox |
zedar Transactions (0) | Alors mes premières impressions, après quelques parties hier (jeudi dispo dans les rares magasins ouverts) :
|
r1-bo Transactions (1) | Ouaip, par contre petite question : |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
zedar Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | 1er test pour DemiGod, attention c'est en Anglais.
|
pignol Transactions (0) | coucou tous, une question , il est vraiment sorti aujourd'hui ? je n'ai pas trouvé un magasin où ils l'ont.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
pignol Transactions (0) | Oui , mais avec ma connexion à 120ko/s ..... c('est hyper long. ya combien à télécharger ? |
hurox1 Transactions (0) | Comment ca marche impulse ? Il n'y a pas de DRM ou autres joyeusetés ? J'utilise déjà Steam et je n'ai pas envi de multiplier les logiciels du même genre. Message édité par hurox1 le 14-04-2009 à 17:21:31 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Kristoph Transactions (0) | Faut activer ta copie locale sur Impule et après tu peux y jouer tant que ta config matérielle ne change pas trop. Par rapport à d'autres systèmes d'activation, si j'ai bien compris, tu n'as pas un nombre d'activation limité, juste un blocage est fait si tu essayes de trop en activer en peu de temps. C'est un nombre d'activations qui se régénère tout seul au cours du temps et pas trop limité. De plus, comme steam tu peux retélécharger tous tes jeux de n'importe ou.
|
r1-bo Transactions (1) | Zarb' que GPG n'est pas été utilisé pour ce jeu, non ? |
Kristoph Transactions (0) | Le jeu est distribué par Stardock et ils ont envie de faire d'Impulse en plus d'une platforme de vente, une platforme de matchmaking/gestion réseau etc... Demigod sert ici un peu d'avant première, de premier utilisateur.
|
hurox1 Transactions (0) | Bizarre sur les sites de vente anglais, le jeu est annoncé au mois de mai Message édité par hurox1 le 14-04-2009 à 17:51:06 --------------- TF2 => HFR Hurox |
pignol Transactions (0) | pareil sur amazon , il est référencé pour le 15mai ... |
r1-bo Transactions (1) | Et apres Chris Taylor va encore gueuler comme un veau, car son jeu ne se vend pas |
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu des boites dans la section précommande de la Fnac depuis plusieurs semaines déjà |
r1-bo Transactions (1) | Zarb², d'apres cette news : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] migod.htm.
|
Dæmon Transactions (2) | heu sauf que ya des gens qui l'ont acheté aujourd'hui non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kristoph Transactions (0) | Bon, j'ai fouillé les forums et en gros la localisation fait repousser la sortie mais ils disent que vous pouvez toujours acheter la version Impulse |
Dæmon Transactions (2) | ouai mais là pour le moment le jeu il n'est qu'en anglais c'est ça?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère que les contenus additionnels ne seront pas payant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) | Perso, je vias attendre les retours ...
|
pignol Transactions (0) | Moi , j'aime pas attendre <-- enfant gaté sur le tard |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ok, ceci explique que je galère un peu pour jouer en multiplayer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
acteon89 Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pignol Transactions (0) | il n'y a pas un guide qui traine quelque part ? je suis completement paumé dans le jeu . il manque une intro pour expliquer les mécanismes |
zedar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |