|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] Dadounou |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message édité par Dadounou le 24-03-2017 à 22:50:23 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2009 à 02:13:22 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (72) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Je confirme! Dadounou est un tres bon acheteur, super sympa! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yop, bonne transac avec Dadounou, bien sympa et je l'avais déjà croisé avant dans le mag ou je taffais. Que dire de plus ... Impecc ^^ |
iti67 Transactions (2) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | vendu 1 velociraptor
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2009 à 18:16:25 ![]() acheteur à l'heure au rendez-vous et paiement en espèce en main propre à strasbourg lors de mon déplacement, rien à dire.
|
flaouer Transactions (32) | vendeur de qualité, et prend la peine de bien discuter, une vrai perle |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | vendu un kit de corsair dominator pc16000 2x2 go cas 8 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Je pense, sans m'en vanter, que c'est tout à fait normal si on sait ce que l'on veut, on achète directos, comme en passant à la caisse d'un mag informatique .... --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:15:58 ![]() ![]() |
Emelyss Transactions (53) | Bonne transaction no soucis, envoi rapide et paquet soigné |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (45) | Très bon contact !!! Dur en affaire !! |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Achat d'un Velociraptor, très bien passé, je recommande. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
El_diablo Transactions (766) |
hastalavistababy Parceque ToulonTransactions (3) | achat d'une licence Kasperky : niquel et sympa |
Akira001 Transactions (94) | Achat d'un kit 2x2 go de dominator gt transac nickel super vendeur je recommande |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Achat d'un Xperia en bon état bien protégé, sympa et transaction impect --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Je lui ai vendu un ensemble clavier+souris Logitech.
--------------- Mon Feed-Back |
Snake92 Transactions (34) | achat d un kit 1155,composant tres soigné comme neuf . rien a dire je recommande!! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
hak74 ;pTransactions (64) | Achat d'une gtx 780 que dire de mieux que PARFAIT:envoi rapide ,propre , carte comme neuve |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] furius | [Feed-back] Feed Aneurysm |
[Feed-back] demolig | [Feed Back] king66 |
[Feed Back] Djonedo | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Dadounou |