Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Votre heros préférés

10.0 %
 2 votes
1.  Rook

15.0 %
 3 votes
2.  Unclean Beast

20.0 %
 4 votes
3.  TorchBearer

20.0 %
 4 votes
4.  Vampire Lord

0.0 %
        0 vote
5.  Regulus

10.0 %
 2 votes
6.  Sedna

15.0 %
 3 votes
7.  Oak

5.0 %
 1 vote
8.  Queen Of Thorns

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan n'a pas de préférence

5.0 %
 1 vote
10.  Obiwan n'aime pas les heros de Chris Taylor

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Demigod : Out

n°6368725
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 22:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demigod v1.01
--------------------------------
- 1.01 update
- Added underlying code to attempt to rehost when players quit
- New automated handling of in game disconnects.
- Optimized upstream bandwidth to reduce load. This should help most on 128-Kbs conections.
- Connection refresh updates on player creation
- Changed disconnect back to 30 seconds.
- Single player games are now single player. Previously they were passing in the flag to be lan games.
- Bug fix for launching a game before it was ready when removing automatch players
- Disconnect dialog is no longer modal. It now allows player to access the menus and chat while it is showing.
- Modified exe version checking code so that both players need to use the /allowmismatch cmd line param in order to have mismatched exes play together.
- Fixed chat history and announcement text overlays interference with mouse clicks.
- Updated overlay text for localized versions
- Removed the Exit to Windows option in MP games. You have to quit the game first.
- Switched order of data calls after hosting.
- Teleportation effect failure handling.
- AI Players display AI instead of ping 0
- AI
1. Adjustments to caution and hazard detection and avoidance.
2. Adjusted health level flee percentage.
3. Demigods do not use minions when fleeing, may summon minions in combat.
4. Improved teleportation
5. Increased Demigod planning frequency
6. Improved item usage when endangered.
7. Tower tag improved.
- Moving targets in Ability task now properly handled (the famous 'Sedna bug'). A special thank you to bman654 for going beyond the call of duty and isolating the portions of script that were being problematic. Cleanup of this area of script.

\o/

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 22:20:21  profilanswer

n°6370491
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:07:38  profilanswer

Petit bug de la 1.01 hier soir... je me suis retrouvé avec 2 autre joueur "humain" dans un 2vs1 sans IA pour aidé le "1" (première fois que je voyais ça)

Y-a encore quelques petites amélioration à faire  :D

Sinon effectivement ça à l'air de se connecter plus facilement...

n°6371925
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 18:55:43  profilanswer

Bon ben UB bien joué est imbattable par Rook sur une petite map tel que crucible...
Son sort de poison est beaucoup beaucoup trop puissant !

n°6371979
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 03-06-2009 à 19:11:43  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Bon ben UB bien joué est imbattable par Rook sur une petite map tel que crucible...

Crucible c'est meme pas une carte, faut pas jouer dessus, c'est trop moisi  :sweat:  

Et pour contrer un UB, il te faut le Blood of the Fallen + Banded Armor dès le départ, ça peut aider grandement en "annulant" l'effet du poison, enfin en quelque sorte (+1200hp, +10hp/s)

n°6372016
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 19:20:14  profilanswer

Ben en panthéon j'ai pas trop le choix de la carte ;)
Et j'avais pris l'item de TP pour espérer gagner sur la rapidité, mais non pas possible.

n°6372212
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 20:22:44  profilanswer

TP sur une map si petite ? Mauvais choix en effet :D

L'objet de faveur doit être choisis le plus tard possible pour contrer ce que fait l'autre. En début de partie, vite fait faire TAB pour voir qui est présent.

Contre un UB orienté poison sur Crucible, le mieux de loin en tant que Rook c'est de stack les objets qui font HP et HP regen, et un build tours de défense qui explosent l'UB quand tu en regroupes un bon nombre à un endroit.

n°6373062
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-06-2009 à 02:25:36  profilanswer

Bon j'ai réinstallé un système dédié ça marche, comme prévu.

n°6373395
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:29:10  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

En même temps Demigod est un jeux multijoueur... La question à se poser est tout de même de savoir si chaque "personnage" peut contrer tous les autres...

Pour le cas d'un UB orienté poison, je dirais qu'il fera rien à une Sedna orienté soin (enfin un sedna qui au niveau 7 aura son "Heal III" qui enlève le poison et la heal)... Mais de son coté cette même Sedna aura du mal avec un Rook orienté Tourelles ayant plein de point de vie... etc...

C'est un peu "pierre-feuille-ciseau", c'est sans doute un peu injuste pour ceux qui veulent faire du un contre un, mais bon c'est pour ça que le multi est interessant  :D

Moi avec des potes ont a fait un 2vs2, moi en Sedna avec un Rook et en face deux UB... et bien certes Rook en prenait plein la tête (surtout quand les deux UB le tapait en même temps), mais on a quand même gagné car le jeux en équipe à payer (et que j'éclatais les UB  :lol: ) et la partie a été très fun malgré cela  :jap:

n°6373418
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:34:49  profilanswer

En panthéon c'est quasi toujours du 2v2, et je ne choisi pas mon allier.
Et dans un jeu avec non vision des héros adverse avant la partie, un système shifumi n'est vraiment pas adéquat !
Il faut que chaque héro ai une chance contre un autre, sinon ça sert à rien de faire des parties a moins de 4v4...

Le poison de l'UB est beaucoup trop puissant, il lui faudrait surtout une portée beaucoup plus courte (parce que vu comme ça déchire les tours sans être a portée c'est nawak), et un cooldown plus long.

Message cité 2 fois
Message édité par Dalai-Lama le 04-06-2009 à 10:35:18
n°6373771
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:05:58  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Et dans un jeu avec non vision des héros adverse avant la partie, un système shifumi n'est vraiment pas adéquat !
Il faut que chaque héro ai une chance contre un autre, sinon ça sert à rien de faire des parties a moins de 4v4...

oui certes... mais bon sa ajoute un peu d'imprévu au partie... c'est sûr que si en plus ton allié est un quiche...  :cry:  

Dalai-Lama a écrit :

Le poison de l'UB est beaucoup trop puissant, il lui faudrait surtout une portée beaucoup plus courte (parce que vu comme ça déchire les tours sans être a portée c'est nawak), et un cooldown plus long.

Prend l'objet de faveur "Symbol of Purity" quand tu as un UB en face de toi :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 12:05:58  profilanswer

n°6373802
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:15:03  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Ouais, puis on lui divise par 2 les dommages de l'auto attack, et comme ça on aura un truc injouable, parce qu'autrement il a pas de skills intéressantes ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6373818
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:20:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, puis on lui divise par 2 les dommages de l'auto attack, et comme ça on aura un truc injouable, parce qu'autrement il a pas de skills intéressantes ? [:dawa]

ça c'est de l'argumentation poignante...

n°6373821
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:20:56  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

oui certes... mais bon sa ajoute un peu d'imprévu au partie... c'est sûr que si en plus ton allié est un quiche...  :cry:  

The_Fedaykin a écrit :

Prend l'objet de faveur "Symbol of Purity" quand tu as un UB en face de toi :D

30s de cooldown quand le poison a un cooldown de 7s :/

n°6373865
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:32:43  profilanswer

Quoi qu'on dise, quand je vois des UB en enemis sur la carte je me dis à chaque fois :

"Fais chier, je vais encore devoir faire super gaffe"...

Ca me le fait aussi un peu avec l'arbalette à travers toute la map. Mais franchement ce poison qui vire la moitié de la barre de vie sur 20 secondes... C'est vraiment un truc qui me saoule, perso.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6373930
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:56:25  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

ça c'est de l'argumentation poignante...

Non mais y'a pas à argumenter, chaque classe un une skill OP, si t'enlèves celle de l'UB, tu fais quoi après ? Tu vas faire de l'Ooze en courant en rond comme un gland ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6373944
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:59:24  profilanswer

morganno a écrit :

Quoi qu'on dise, quand je vois des UB en enemis sur la carte je me dis à chaque fois :

"Fais chier, je vais encore devoir faire super gaffe"...

Ca me le fait aussi un peu avec l'arbalette à travers toute la map. Mais franchement ce poison qui vire la moitié de la barre de vie sur 20 secondes... C'est vraiment un truc qui me saoule, perso.

Pareil avec Rook et sa forêt de tours, pareil avec Sedna et son heal/hp regen de malade, pareil avec QoT et son bouclier, etc etc.
Suffit de savoir s'adapter à l'adversaire et à son build, une fois que t'as pigé ça, c'est pas plus difficile de descendre UB que n'importe quel autre DG. Sauf un rook HP/armor, mais s't'une autre histoire.

Vous avez déjà fait des 1 vs 1 contre des gens skillés, juste par curiosité ? [:joce]

---------------
n°6373982
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 13:13:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais y'a pas à argumenter, chaque classe un une skill OP, si t'enlèves celle de l'UB, tu fais quoi après ? Tu vas faire de l'Ooze en courant en rond comme un gland ? [:dawa]

Ah ouais ya pas à argumenter, super les discussions avec toi  :sarcastic:  
J'ai pas demander d'enlever une skill, j'ai dit de réduire son effet, parce quoi que tu puisse dire, et à moins de se ruiner en item (ce qui est rarement possible en début de partie), sur une petite map, Rook ne peut RIEN faire contre UB poison.

Et c'est pas parce que je suis pour un réduction d'une skill que je suis contre le fait de réhausser les autres...

n°6373990
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 13:15:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Pareil avec Rook et sa forêt de tours, pareil avec Sedna et son heal/hp regen de malade, pareil avec QoT et son bouclier, etc etc.
Suffit de savoir s'adapter à l'adversaire et à son build, une fois que t'as pigé ça, c'est pas plus difficile de descendre UB que n'importe quel autre DG. Sauf un rook HP/armor, mais s't'une autre histoire.

Vous avez déjà fait des 1 vs 1 contre des gens skillés, juste par curiosité ? [:joce]

Une forêt de tour de Rook ?! Ouais en fin de game peut-être, au début tu peux en faire 2-4 et en vidant toute ta mana, trop bien top moumoute !
Surtout pour des tours qui ne bougent pas (par définition) et qui se casse en 2 poison d'UB...

Tu m'expliques puisque tu es da masta of technique, comment battre UB poison avec Rook sur une petite map.
J'attends avec impatience  :hello:

n°6374080
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 13:51:37  profilanswer

Le jeu en l'état actuel est plutôt bien équilibré (bien que sedna/oak - et erebus dans une moindre mesure - soient un poil plus forts que les autres).

Chaque DG a ses points forts et ses faiblesses, à toi d'exploiter les premiers, et d'anticiper les secondes, c'est uniquement cela Demigod. C'est très loin d'un pierre/feuille/ciseau, chaque DG à ses chances en 1vs1 contre n'importe quel autre demigod. Mais le jeu est bien plus stratégique quand il est joué en coop.

Seul le Rook n'est pas en mesure de tuer un ennemi seul contre quelqu'un qui sait jouer (valable uniquement dans les 10 premiers level, au-delà il devient monstrueux avec le combo stun+hammer), mais en contre-partie, c'est quasiment impossible de tuer un bon rook en 1vs1 car en début de partie il faut le jouer défensif au maximum avec les tours et creeper comme un malade. Toujours garder à distance les DG type CaC, en les obligeant à marcher à côté des tours (c'est un dot aussi bon que le vomi de l'UB)
Le Rook n'est pas sensé s'attaquer aux autres DG en début de game car il est faible, ce qu'il compense par le biais des tours, puis des skills type stun/hammer et les améliorations du Rook en lui-même (archer/trébuchets...)

La mana n'est pas un problème avec les items, y que les toutes premières minutes où on est en manque, c'est la raison pour laquelle il faut creeper le plus vite possible en rook pour se payer un heaume (1750 gold). C'est valable pour tous les DG pour prendre de l'avance sur les autres, mais pour le rook c'est une nécessité.

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6374122
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:00:19  profilanswer

Oui et c'est bien là le problème, sur une petite map genre crucible, tu as UN SEUL endroit pour creep, du coup si l'UB traine dans la zone avec toi, tu ne peux pas creep.
Pour l'amener sur les tours je veux bien, mais son poison il marche de très loin (15 yards) et il te dot même quand tu es pas près de lui...

Pour avoir le heaume a 1750 (que je prends toujours), il faut de la thune, et la thune ça se gagne en creepant ou en tuant les autres DG, chose que je ne peux pas faire vu que UB contrôle la map...
Et encore plus si je fais l'impasse sur le favor items qui me TP, ou si je prends pas les bottes pour la speed, résultat tu essaies de prendre des flags, l'UB te pourchasse et reprend les flags derrière toi ou te tue à force (vu que tes tours elles ne bougent pas !).
Et si tu creep, il est toujours pas loin a t'empoisonner, et tu es obligé de back pour pas te faire gang.

J'ai beau prendre le problème dans tous les sens, un UB bien joué, je ne peux pas le battre.

n°6374143
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:05:46  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Une forêt de tour de Rook ?! Ouais en fin de game peut-être, au début tu peux en faire 2-4 et en vidant toute ta mana, trop bien top moumoute !
Surtout pour des tours qui ne bougent pas (par définition) et qui se casse en 2 poison d'UB...

Tu m'expliques puisque tu es da masta of technique, comment battre UB poison avec Rook sur une petite map.
J'attends avec impatience  :hello:

J'ai rien à te prouver, et j'te prie de rester calme, ta vie est en jeu sur cette discussion ou bien ? [:mlc2]

Y'a des DGs qui sont, en 1 vs 1 et selon certaines circonstances, imbutables par d'autres DGs. C'est comme ça. [:spamafote]
T'as déjà joué un UB contre Sedna en 1 VS 1 ? Bah tu fais pas un pli, simplement parce que les DG sont pas équilibré pour du 1 vs 1. Rien de plus. Et même avec spit à fond, même avec de gros valor items : t'es limité par ton total d'HP, et parce que tu peux pas te heal : au bout de quelques kills, l'adversaire a pris trop d'avance et d'or/items, et c'est foutu, Game Over.

C'est pas pour rien que c'est un jeu multijoueur tactique : c'est pour jouer en teamplay. [:spamafote]

A la base, UB est un DG "ambush" (max hit/run speed, presque exclusivement CAC, mais avec un total d'HP risible), son principe est de frapper vite et fort, avant de se faire défoncer.
Rook, lui, est un DG type "flag control" (à la base, mais il a des templates assez souples finalement), une fois posé, il est difficile de le déloger, surtout à haut niveau. Un Rook tower bien joué est TRES difficile à tuer pour un UB (et même pour les autres classes), qui est super sensible aux tours (il me semble que les dommages des tours ne sont pas "arrêtés" par l'armure, et comme UB a peu de vie... A haut niveau c'est un carnage).

Et encore, ça dépend énormément du build de chaque DG. Il m'est arrivé de dérouiller des Rook avec un build Ooze, et j'me suis également fait dérouiller en UB spit contre des rooks tower, simplement parce qu'ils avaient un meilleur management que moi [:spamafote]

---------------
n°6374187
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:17:40  profilanswer

Oui bien sur ma vie est en jeu parce que j'ai écrit "j'attends avec impatience" ironiquement  :lol:  
Le problème n'est pas de pas réussir a le buter, m'en tapes de le buter, le problème c'est que lui me tue sans que je puisse rien faire ! Ou alors j'attend dans ma base, là il ne peut rien me faire  :sarcastic:  

Et je sais très bien comment ai fait demigod, teamplay, plusieurs joueurs, etc.
Sauf qu'en panthéon, teamplay avec du random c'est pas facile, et ça ce joue quasi exclusivement en 2Vs2 (donc petite ou moyenne map).
En gros si j'ai un UB en face, quelque soit mon allié, je sais que si le mec joue bien, je peux rien faire... Sur les moyennes je creep ailleurs, mais sur les petites ya rien à faire.

Que tu trouves ça normal, c'est ton soucis, à mes yeux c'est un énorme déséquilibre.
Et si d'autres DG sont déséquilibré c'est aussi un problème, mais ça ne cautionne pas le déséquilibre de cet skill.

n°6374192
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:18:42  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Oui et c'est bien là le problème, sur une petite map genre crucible, tu as UN SEUL endroit pour creep, du coup si l'UB traine dans la zone avec toi, tu ne peux pas creep.
Pour l'amener sur les tours je veux bien, mais son poison il marche de très loin (15 yards) et il te dot même quand tu es pas près de lui...

Pour avoir le heaume a 1750 (que je prends toujours), il faut de la thune, et la thune ça se gagne en creepant ou en tuant les autres DG, chose que je ne peux pas faire vu que UB contrôle la map...
Et encore plus si je fais l'impasse sur le favor items qui me TP, ou si je prends pas les bottes pour la speed, résultat tu essaies de prendre des flags, l'UB te pourchasse et reprend les flags derrière toi ou te tue à force (vu que tes tours elles ne bougent pas !).
Et si tu creep, il est toujours pas loin a t'empoisonner, et tu es obligé de back pour pas te faire gang.

J'ai beau prendre le problème dans tous les sens, un UB bien joué, je ne peux pas le battre.

Je vois pas comment tu fais pour ne pas réussir à contrôler une zone avec un rook contre une UB [:fabien27], notamment la zone de creep, sachant que les dégâts avec les autres tours se stack.

Le rook en début de game c'est qu'une histoire de placement des tours dans une configuration particulière pour le stack et une gestion de la distance du Rook avec ses tours.

Si tu arrives pas à creeper et garder tes ennemis à distance, c'est que ton problème vient de l'un ou l'autre.

---------------
n°6374238
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:31:36  profilanswer

Les tours ne visent pas forcément ce que je veux, et en général si je veux creeper je les placent près du creep.
Le poison de l'UB se fait à une grande distance, il peut m'empoisoner tout en restant a distance des tours, et en restant près de l'xp du creep.

Ecoutes, on a qu'a faire une partie, je prends rook et quelqu'un d'autre UB poison sur une petite map. Et vous me dîtes comment faire, parce que désolé mais un poison qui t'enlève 1/4 de ta life, qui revient toutes les 7 secondes avec cast quasi instant, et une longue portée, je ne vois pas comment lutter...

n°6374411
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:10:47  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Les tours ne visent pas forcément ce que je veux, et en général si je veux creeper je les placent près du creep.
Le poison de l'UB se fait à une grande distance, il peut m'empoisoner tout en restant a distance des tours, et en restant près de l'xp du creep.

Ecoutes, on a qu'a faire une partie, je prends rook et quelqu'un d'autre UB poison sur une petite map. Et vous me dîtes comment faire, parce que désolé mais un poison qui t'enlève 1/4 de ta life, qui revient toutes les 7 secondes avec cast quasi instant, et une longue portée, je ne vois pas comment lutter...

Le spit ça coute 500 mp, soit 1/2 du total mp de l'UB, t'en balances 2 maximum après t'es obligé d'attendre que les mp remontent, et sans item c'est un peu la mort.
Le rook il pose 2 tours au maximum mais ces tours là elles restent en place pas mal de temps, ce qui apporte un bonus dégats qui compense largement les 1k de dommages des 2 spits (sans compter la regen HP plus importante du rook de base).

Sinon les tours faut les poser à la chaine, pas juste sur le creep, pour pouvoir stack avec les dommages des tours de base, et surtout couvrir une bien plus large zone (ce qui ne diminue absolument pas les dégâts).

Sinon je préfère encore regarder un de tes replay (il existe un replay loader fait par un gars de la communauté, buggé certes, mais vu qu'il n'y a que le début d'une partie qui compte si c'est à sens unique...) plutôt que d'assister à une partie "arrangée", ce sera nettement plus profitable ;)

---------------
n°6374420
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:12:20  profilanswer

T'as un lien vers le replay loader ?

n°6374423
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:12:35  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Heu un Took tower ne sort JAMAIS de son champ de tours (il faut toujours que des tours soient visibles entre ton rook et le DG en face), surtout si y'a un assassin pas loin (UB en l'occurrence). Si t'es bien entouré de tes tours (qui ont également un range de 15 yards), il peut simplement pas lancer de spit sans se faire toucher par la tour.
De plus, le spit consomme énormément de mana en low level, il peut pas en lancer plus de deux d'affilée tant qu'il a pas assez d'or pour acheter du matos mana.

Petite question subsidiaire : tu utilises des potions ?

---------------
n°6374430
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:14:57  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

T'as un lien vers le replay loader ?

Là comme ça non, mais ça se trouve facilement sur gamereplays.org de mémoire :)

---------------
n°6374997
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-06-2009 à 18:04:22  profilanswer

Oh ste game de fou :D UB/Reg vs UB/Oak...chaud au début, on a eu un peu de mal, jusqu'au moment ou j'ai eu les mines. Et la le Oak pouvait plus se faire heal par les monks.

Bonne rigolade. Fin de partie avec Mage Slayer + Askhandor, critiques à 3k. J'avoue on a fait durer plus que de raison mais c'etait tellement bon ^^

n°6376548
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:12:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Heu un Took tower ne sort JAMAIS de son champ de tours (il faut toujours que des tours soient visibles entre ton rook et le DG en face), surtout si y'a un assassin pas loin (UB en l'occurrence). Si t'es bien entouré de tes tours (qui ont également un range de 15 yards), il peut simplement pas lancer de spit sans se faire toucher par la tour.
De plus, le spit consomme énormément de mana en low level, il peut pas en lancer plus de deux d'affilée tant qu'il a pas assez d'or pour acheter du matos mana.

Petite question subsidiaire : tu utilises des potions ?

Oui c'est ce que je dis, je suis "obligé" de rester près de mes tours, et en général je les posent près du creep pour xp, ce qui permet donc à l'UB de gentiment prendre des drapeaux pendant ce temps (par exemple, car il peut aussi me bouffer toute ma vie avec son poison).

Je n'utilises pas de potion, je peux toujours essayer d'en prendre ;)

Pour les replay, j'ai trouvé le logiciel mais il n'y a que le dernier replay sauvegardé, ya plus qu'à attendre une partie face à un bon UB sur une petite carte :)

Sinon ya encore eu un petit patch hier soir qui a corrigé 2 bugs.

Edit :
http://pantheon.demigodthegame.com [...] yer/44667/
Comment marche le système d'XP ?! :heink:  
Oak => 0 win 2 loose => 1032 XP
Rook => 12 win 2 loose => 1002 XP
Euh WTF  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 05-06-2009 à 11:13:45
n°6376687
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:58:30  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Oui c'est ce que je dis, je suis "obligé" de rester près de mes tours, et en général je les posent près du creep pour xp, ce qui permet donc à l'UB de gentiment prendre des drapeaux pendant ce temps (par exemple, car il peut aussi me bouffer toute ma vie avec son poison).

Je n'utilises pas de potion, je peux toujours essayer d'en prendre ;)

Pour les replay, j'ai trouvé le logiciel mais il n'y a que le dernier replay sauvegardé, ya plus qu'à attendre une partie face à un bon UB sur une petite carte :)

Sinon ya encore eu un petit patch hier soir qui a corrigé 2 bugs.

Yep, patch tous les jours en ce moment :love:

Cocnernant un rook tour, sur une petite map conquest en 1vs1 contre un UB, c'est clairement mort : UB est bien plus mobile, y'a quasi rien à faire dans ces conditions (à part focaliser sur les améliorations de citadelle, et de tenter un forcing en détruisant un max de tours, et encore...).
Ca serait exactement pareil contre Sedna, ou même Erebus, malheureusement. :(

---------------
n°6376709
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:04:39  profilanswer

Je confirme que d'apres moi le rock devient intéressant (meme capital) qu'à partir du moment où il y a bcp de joueurs / grandes cartes.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6376981
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:58:28  profilanswer

C'est pour ça que je pige pas pkoi ils permettent de faire du 1 vs 1 random en Pantheon, les DG sont clairement pas étudiés pour.

---------------
n°6383402
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 19:23:20  profilanswer

Dites moi , je sais pas si c'est le bon endroit mais quelqu'un aurait-il encore un coupon à me donner gracieusement svp ?  

n°6383415
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 19:29:10  profilanswer

Il n'y a plus aucun coupon pour la bonne raison que la date limite est dépassée pour pouvoir les utiliser  :jap:

---------------
n°6384641
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 11:50:26  profilanswer

Bon finalement, ce jeu vaut-il la peine d'etre acheté?

n°6384770
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-06-2009 à 12:43:16  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bon finalement, ce jeu vaut-il la peine d'etre acheté?

Perso, je m'eclate dessus.

n°6386871
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 05:31:34  profilanswer

Merci à vous !  
Le jeu vaut le cout d'être acheté comme tout autre

n°6391171
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 18:37:16  profilanswer

http://forums.demigodthegame.com/355890

PROCHAINEMENT :

Citation :

Version 1.1

I have in my hands a release candidate from Gas Powered Games for v1.1.

Here are a few things we are looking for in v1.1

* Team concede.  If it looks like you’re going to lose, your team and vote to concede and end the game so you can go to the next.
    * Speed debuffs have a minimum move speed now.
    * Better chat handling for better visibility
    * When you sell a minion idol, existing units are destroyed.
    * Updated computer AI
    * Bunch of other tweaks, fixes, enhancements.

High on our list is the handling of replays.

The demo version of Demigod is also in our hands based on this same code.  So over the next few days we’ll be going over this.

Enfin le fait de revendre un idole supprimera les unités invoqués par lui o/
Plus, bientôt une démo, et surtout leur priorité et maintenant les replays o/

Message édité par Dalai-Lama le 11-06-2009 à 18:37:34
n°6395319
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 10:54:31  profilanswer

Drap'  

J' attends la démo pour voir si le jeu tourne correctement sur mon PC, et si c'est le cas...  [:cerveau shay]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6396928
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 15-06-2009 à 10:15:54  profilanswer

J'ai recu un code -20% :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! [Topic Unique] Team Fortress 2
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1Lost Planet [PC] - OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : Demigod : Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)