| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
Dalai-Lama Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:20:21 ![]() ![]() |
The_Fedaykin Transactions (0) | Petit bug de la 1.01 hier soir... je me suis retrouvé avec 2 autre joueur "humain" dans un 2vs1 sans IA pour aidé le "1" (première fois que je voyais ça)
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Bon ben UB bien joué est imbattable par Rook sur une petite map tel que crucible...
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Ben en panthéon j'ai pas trop le choix de la carte |
Kristoph Transactions (0) | TP sur une map si petite ? Mauvais choix en effet |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bon j'ai réinstallé un système dédié ça marche, comme prévu. |
The_Fedaykin Transactions (0) |
En même temps Demigod est un jeux multijoueur... La question à se poser est tout de même de savoir si chaque "personnage" peut contrer tous les autres...
|
Dalai-Lama Transactions (0) | En panthéon c'est quasi toujours du 2v2, et je ne choisi pas mon allier.
Message cité 2 fois Message édité par Dalai-Lama le 04-06-2009 à 10:35:18 |
The_Fedaykin Transactions (0) |
oui certes... mais bon sa ajoute un peu d'imprévu au partie... c'est sûr que si en plus ton allié est un quiche...
Prend l'objet de faveur "Symbol of Purity" quand tu as un UB en face de toi |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:05:58 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quoi qu'on dise, quand je vois des UB en enemis sur la carte je me dis à chaque fois :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Ashken Transactions (0) | Le jeu en l'état actuel est plutôt bien équilibré (bien que sedna/oak - et erebus dans une moindre mesure - soient un poil plus forts que les autres).
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dalai-Lama Transactions (0) | Oui et c'est bien là le problème, sur une petite map genre crucible, tu as UN SEUL endroit pour creep, du coup si l'UB traine dans la zone avec toi, tu ne peux pas creep.
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Oui bien sur ma vie est en jeu parce que j'ai écrit "j'attends avec impatience" ironiquement |
Ashken Transactions (0) |
Dalai-Lama Transactions (0) | Les tours ne visent pas forcément ce que je veux, et en général si je veux creeper je les placent près du creep.
|
scorbutic Transactions (9) | Oh ste game de fou |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 05-06-2009 à 11:13:45 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je confirme que d'apres moi le rock devient intéressant (meme capital) qu'à partir du moment où il y a bcp de joueurs / grandes cartes. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est pour ça que je pige pas pkoi ils permettent de faire du 1 vs 1 random en Pantheon, les DG sont clairement pas étudiés pour. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) | Dites moi , je sais pas si c'est le bon endroit mais quelqu'un aurait-il encore un coupon à me donner gracieusement svp ? |
Ashken Transactions (0) | Il n'y a plus aucun coupon pour la bonne raison que la date limite est dépassée pour pouvoir les utiliser --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) | Merci à vous ! |
Dalai-Lama Transactions (0) | http://forums.demigodthegame.com/355890
Message édité par Dalai-Lama le 11-06-2009 à 18:37:34 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
r1-bo Transactions (1) | J'ai recu un code -20% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |