| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa EVO |
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:31:44 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de tester le multi... F1 au A1 Ring... c'est presque impossible de faire un tour. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | j'ai fait quelques runs assez propres ce matin mais une fois ou deux, quelques gus qui m'ont percuté à plus de 200 en le faisant exprès et en se croyant en effet sur wreckfest.... mais globalement pas eu trop de soucis. |
oliviermdvy Transactions (0) | Cela fonctionne pour vous en triple screen ? Pour moi il ne veut pas reconnaître la résolution du Nvidia surround et reste en fenêtré Message édité par oliviermdvy le 07-12-2025 à 18:16:07 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
bozoleclown Transactions (0) | La Supercinq c'est peut être la voiture la moins puissante du plateau mais c'est sûrement l'une des plus fun a conduire Message édité par bozoleclown le 07-12-2025 à 21:17:16 --------------- HFR in a nutshell |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | je n'avais pas relancé le jeu depuis janvier. Et j'ai commencé avec la R5 sur mount panorama, en effet c'est vraiment cool. Ensuite re - R5 sur laguna seca, toujours cool.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 07-12-2025 à 23:39:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | y'a des news de Kunos a propos des freeze d'une seconde ?
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon j'ai essayé ACE que je n'avais pas touché depuis la 0.1 et cela va dans le bon sens mais pfff il va falloir pas mal d'optimisation encore et que la pluie est moche, il faudrait qu'ils embauchent le gars du Custom Shader Patch.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 08-12-2025 à 21:03:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 20:58:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | La BMW M8 est un paquebot a premiere vue, mais j'ai forcé un peu pendant 1h sur cette caisse, au final elle a quelque chose d'interessant quand on commence a maitriser Je viens de passer ce soir ma soirée sur la BMW M4, je l'avais pas encore prise, je comprend pourquoi cette caisse est joué par tout le monde, c'est une voiture de noob. Ca depasse tout le monde, on peut tout prendre a fond ca derape jamais et on peu piler sans reflechir c'est du 100% grip Snon en ce moment je prend les voitures les moins joué et les moins "maniable", au final je prend encore plus de plaisir avec ces caisses a devoir faire attention et etre sur le fil et aucune n'est degueu quand on commence a s'y habituer Message édité par cell le 08-12-2025 à 22:31:32 |
bozoleclown Transactions (0) | Les voitures les plus intéressantes ne sont pas forcément les plus puissantes, ce sont celles qui ont la plage de "décrochage" la plus grande et qui permettent donc de jouer plus librement avec les limites d'adhérence. --------------- HFR in a nutshell |
Splash57 Transactions (14) | Perso j'aime beaucoup les vielles voitures, boite manuel, vraiment c'est le kiff absolu.
Message édité par Splash57 le 09-12-2025 à 08:34:12 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
oliviermdvy Transactions (0) | pas encore de frame generation de prévu ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
miracle Transactions (0) | Je peux mettre du AMD Fluid Motion Frame, ça fluidifie mais ça ne retire pas complètement le petit stutter. |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour les perf il va falloir être très patient, je pense qu'il il y a beaucoup de taff qui passe avant. |
cell Transactions (3) | Un truc qui me saoule sur cette 0.4, c'est que 99% des serveur multi sont sur nurb, y a plus de choix |
bozoleclown Transactions (0) | Patch dispo avec différents correctifs qui régleraient les problèmes de stuttering --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | S'il y a bien un truc que j'ai pas dans ce jeu c'est des pb de saccades --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | c'est l'un des principaux reproches depuis la 0.4 les stuttering, perso j'en ai pas non plus mais bon. - incremented UI engine texture cache count - this was a source of potential stuttering Message édité par bozoleclown le 16-12-2025 à 16:23:32 --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Avec la 0.4.1 je n’ai plus de freeze avec le gpu qui tombe à 0%. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cell Transactions (3) | Pareil plus de freeze, il ont bien bossé, c’était chiant Et on peut enfin désactiver le compteur de vitesse + état des pneus en bas à droite Message édité par cell le 16-12-2025 à 23:48:42 |
Thima Transactions (0) | J'arrive même pas à faire un tour complet sur une course , plantage ! Message édité par Thima le 27-12-2025 à 16:16:33 --------------- |
cell Transactions (3) | J'ai eu quelques pour toi depuis la dernière mise à jour AMD. |
Thima Transactions (0) |
Muse_ikk Transactions (0) | Bonjour, --------------- GamerTag : Museikk59 |
Gabii Transactions (0) | Perso ça ne crash pas, mais spécialement sur le Nurb en Multi, j'ai d'énormes saccade en sortie de stands. Ca se calme après quelques virages et je peux rouler néanmoins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |