| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bisous. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 04-02-2026 à 23:17:23 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 23:16:33 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | |
bozoleclown Transactions (0) |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Soyez patients les gars |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour le coup J'suis assez d'accord A chaque fois que j'me dis "allé zou j'me lance dedans, j'essaie de m'y mettre" au bout de 2h je lâche l'affaire... J'ai même payé pour content manager mais rien n'y fait. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) |
Message édité par oliviermdvy le 06-02-2026 à 13:23:58 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Splash57 Transactions (14) | Donc on est tous d'accord --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 15:39:21 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | Update 0.5 is just around the corner!
--------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Trop bien, juste avant mes vacances ^^ Par contre je sais pas pourquoi, j'étais convaincu qu'ils avaient annoncé la première partie du freeroam pour cette maj Message édité par cell le 09-02-2026 à 19:38:09 |
Gabii Transactions (0) | Watkins Glenn |
bozoleclown Transactions (0) | dommage qu'on ai encore des circuits "classiques" vu les ambitions du jeu et le moteur capable de rendre des circuits bien plus longs ca serait pas mal d'avoir des courses de côte ou de touge comme pikes peak, goodwood, hakone des trucs qu'on a pas ou tres peu vu ailleurs et ca apporterait un peu de variété. --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Ça m'étonnerai que ça arrive |
bozoleclown Transactions (0) | ouep domage, sinon pareil j'avais cru comprendre qu'on aurait une première partie de l'open world avec cette 0.5. Message édité par bozoleclown le 09-02-2026 à 19:48:33 --------------- HFR in a nutshell |
pcfal Transactions (0) | il y a la course de côte Trento Bondone dans netkar pro et ac1 |
bozoleclown Transactions (0) | Oui y'as pikes peak dans le premier dirt rally et des mods sur ac1 mais globalement c'est rare, alors que les circuits classiques on les retrouvent systématiquement dans tous les jeux de caisses, vu l'orientation du jeu qui prend beaucoup en compte (trop pour certains) la partie grand public avec des voitures de séries et donc le côté routier plutôt que celui de la piste, ça mériterait des circuits routier. Message édité par bozoleclown le 10-02-2026 à 12:14:26 --------------- HFR in a nutshell |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
cell Transactions (3) | A y réfléchir, je pense qu'on aura peut être du freeroam. La maintenance serveur est plus longue que d'habitude et on a quand même eu un trailer montrant le freeroam il y a pas longtemps.... |
Splash57 Transactions (14) | Hâte de voir ça ! Surtout leurs "nouveau" système de carrière allégée lol. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-02-2026 à 09:31:11 |
Message édité par bozoleclown le 11-02-2026 à 11:08:14 --------------- HFR in a nutshell |
Gabii Transactions (0) | Je pense sincèrement que la majorité des amateurs de simus hardcore s'en branlent du mode carrière |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pour ca que le jeu proposait deux modes. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 11-02-2026 à 11:36:07 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) |
Tout a fait mais d'ailleurs et les non hardcore d'ailleurs j'aime bien la carrière de Dirt rally 2 Message édité par kenrio le 11-02-2026 à 11:38:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Les gens qui, comme moi, commencent le simracing ne connaissent pas ces circuit par coeur donc avoir ca en base, ca me parait normal. Maintenant une carriere... pour moi c'est plus reservé aux forza & gran tourismo, pas forcement aux joueur de simu poussé. Je suis convaincu que 99% de ceux qui ralent auraient touché au mode carriere pas plus de 4/5h avant de la mettre de coté pour rejouer comme avant Et pour repondre a Kenrio, un mode carriere est plus pertinent en rally etant donné qu'un jeu de rally se joue pas en multi Message édité par cell le 11-02-2026 à 12:15:21 |
kenrio Transactions (0) | Quand je parle de carrière de mon point de vu même si je connais pas GT ça n'a rien a voir avec du forza.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | le changelog complet:
Message édité par bozoleclown le 11-02-2026 à 14:20:29 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) |
bozoleclown Transactions (0) | je note un "free camera mode enabled" ca serait pas mal un mode photo complet --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) | J'ai pas compris ce qu'annonce le tease du 0.6 a la fin |
bozoleclown Transactions (0) | sebring et une voiture que je n'ai pas reconnu, mais des experts doivent savoir. ( 296 GT3 Evo?)
Message édité par bozoleclown le 12-02-2026 à 12:11:45 --------------- HFR in a nutshell |
Gabii Transactions (0) | Ferrari 296 GT3 |
oranginaaaa Transactions (0) | En même temps c'est écrit sur la caisse. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | ça veut dire toujours pas de freeroam pour la 0.6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |