Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TU] Assetto Corsa EVO

n°16043684
Intox26

Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 23:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf si plus tard :

Spoiler :

Nouveau communiqué.

"Pour le modding, après discussion auprès des différents constructeurs, licence, il ne sera pas permis d'ouvrir le jeu au modding.
Cela nous permettra de nous concentrer sur des futurs DLC.

D'ailleurs, n'arrivant pas à avancer aussi vite que possible, le jeu s'arrêtera à la 0.8. Deux DLC arriveront par la suite, afin de finaliser le jeu pour la 1.0.  

P.S : Une coquille s'est glissé au sujet de la superficie annoncé de l'Open-World. Il s'agit d'une mesure en m2 et non en km2 comme certains ont pu le croire.

P.S : Devant l'engouement du mode Open world, nous allons avoir une équipé dédié à cette partie, ce qui permettra d'avoir un tout nouveau jeu, Asseto Corsa World, donc l'early access arrive très bientôt.

Bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 04-02-2026 à 23:17:23
mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 23:16:33  profilanswer

n°16043695
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 00:21:40  profilanswer

[:jeje84:1]

n°16043703
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 05:10:31  profilanswer

T'es scénariste chez netflix?  :sleep:

---------------
HFR in a nutshell
n°16043834
Splash57

Transactions (14)
Posté le 05-02-2026 à 13:09:26  profilanswer

Intox26 a écrit :

Sauf si plus tard :  

Spoiler :

Nouveau communiqué.  

"Pour le modding, après discussion auprès des différents constructeurs, licence, il ne sera pas permis d'ouvrir le jeu au modding.  
Cela nous permettra de nous concentrer sur des futurs DLC.  

D'ailleurs, n'arrivant pas à avancer aussi vite que possible, le jeu s'arrêtera à la 0.8. Deux DLC arriveront par la suite, afin de finaliser le jeu pour la 1.0.    

P.S : Une coquille s'est glissé au sujet de la superficie annoncé de l'Open-World. Il s'agit d'une mesure en m2 et non en km2 comme certains ont pu le croire.  

P.S : Devant l'engouement du mode Open world, nous allons avoir une équipé dédié à cette partie, ce qui permettra d'avoir un tout nouveau jeu, Asseto Corsa World, donc l'early access arrive très bientôt.

Bisous.

C'est tellement ça  :lol:

---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°16043937
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 15:51:23  profilanswer

Splash57 a écrit :

C'est tellement ça  :lol:

et puis si vous voulez un jeu déja terminé avec du mod et qui fait 'mieux' qu'EVO alors AC + CSP + Pure  :o

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°16044064
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 18:15:55  profilanswer

Soyez patients les gars  [:farwader:1]

n°16044225
Splash57

Transactions (14)
Posté le 06-02-2026 à 09:02:12  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

et puis si vous voulez un jeu déja terminé avec du mod et qui fait 'mieux' qu'EVO alors AC + CSP + Pure  :o

Oui, mais honnêtement, c'est quand même "lourd" tout ça... tu ne sais jamais si tu as la dernière version de Pure ; s'il faut Pure ou Sol ? Trop de réglages, sans parlé des circuit / voitures / mods qu'il faut télécharger/installer sur chaque serveur...
Après avoir essayé de faire installer ça chez tous mes potes, j'ai vite lâché l'affaire... Et pourtant j'ai payé pas mal de chose ! Content Manager, Pure, et même quelques véhicules.

Je préfère avoir un jeu clé en main perso !

---------------
n°16044328
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2026 à 13:16:37  profilanswer

Pour le coup J'suis assez d'accord
Même avec content manager ça reste une tannée à configurer pour avoir un truc flashy comme les YouTuber (qui n'ont que ça à faire) peuvent montrer.

A chaque fois que j'me dis "allé zou j'me lance dedans, j'essaie de m'y mettre" au bout de 2h je lâche l'affaire... J'ai même payé pour content manager mais rien n'y fait.
À côté j'ai juste a lancer AMS2 ou r3e pour avoir un truc fini qui tourne bien donc c'est vite vu  :whistle:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16044332
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 06-02-2026 à 13:23:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour le coup J'suis assez d'accord
Même avec content manager ça reste une tannée à configurer pour avoir un truc flashy comme les YouTuber (qui n'ont que ça à faire) peuvent montrer.

A chaque fois que j'me dis "allé zou j'me lance dedans, j'essaie de m'y mettre" au bout de 2h je lâche l'affaire... J'ai même payé pour content manager mais rien n'y fait.
À côté j'ai juste a lancer AMS2 ou r3e pour avoir un truc fini qui tourne bien donc c'est vite vu  :whistle:

Après cela fait quelques mois que j'ai tout désinstallé (AC & CSP & cie)  :D  
J'en ai eu un peu marre de passer mon temps à bricoler des fichiers ini des circuits à chaque mod ou extension qui cassait un truc ou qu'il fallait bien installer dans le bon ordre..

au final je passais plus de temps à bricoler dans des fichiers qu'à jouer.

Message édité par oliviermdvy le 06-02-2026 à 13:23:58

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°16044395
Splash57

Transactions (14)
Posté le 06-02-2026 à 15:39:21  profilanswer

Donc on est tous d'accord ;)  
J'attends tranquillement ACE !

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 15:39:21  profilanswer

n°16044402
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 06-02-2026 à 15:54:46  profilanswer

Splash57 a écrit :

Donc on est tous d'accord ;)  
J'attends tranquillement ACE !

Voilà, un early access, c'est un early access... epicetout  [:zedlefou:1]

n°16045147
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 19:27:19  profilanswer

Update 0.5 is just around the corner!
On Thursday 12th February at 10:00 GMT / 11:00 CET, we are aiming to release the 0.5 update for Assetto Corsa EVO.
To ensure a smooth rollout, we need to carry out essential maintenance on our multiplayer servers. As a result, multiplayer services will be unavailable from Tuesday 10th February at 8:00 GMT / 9:00 CET until Thursday at 10:00 GMT / 11:00 CET.  

We understand this downtime may be inconvenient and we truly appreciate your patience while we prepare the update.

With version 0.5, you can look forward to the following new content:

Audi Sport quattro (1983)
BMW M2 – 2 variants
Caterham Seven 485 CSR Final Edition – 3 variants
Dallara EXP
Porsche 911 GT3 RS (992) – 2 variants
Toyota AE86 Sprinter Trueno – 4 variants
Volkswagen Golf Mk 1
Circuit Paul Ricard – 4 layouts
Watkins Glen – 4 layouts

---------------
HFR in a nutshell
n°16045148
cell

Transactions (3)
Posté le 09-02-2026 à 19:30:30  profilanswer

Trop bien, juste avant mes vacances ^^

Par contre je sais pas pourquoi, j'étais convaincu qu'ils avaient annoncé la première partie du freeroam pour cette maj :/

Message édité par cell le 09-02-2026 à 19:38:09
n°16045151
Gabii

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 19:43:03  profilanswer

Watkins Glenn  :love:

n°16045152
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 19:44:07  profilanswer

dommage qu'on ai encore des circuits "classiques" vu les ambitions du jeu et le moteur capable de rendre des circuits bien plus longs ca serait pas mal d'avoir des courses de côte ou de touge comme pikes peak, goodwood, hakone des trucs qu'on a pas ou tres peu vu ailleurs et ca apporterait un peu de variété.

---------------
HFR in a nutshell
n°16045153
cell

Transactions (3)
Posté le 09-02-2026 à 19:45:18  profilanswer

Ça m'étonnerai que ça arrive

n°16045155
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 19:48:18  profilanswer

ouep domage, sinon pareil j'avais cru comprendre qu'on aurait une première partie de l'open world avec cette 0.5.  :whistle:

Message édité par bozoleclown le 09-02-2026 à 19:48:33

---------------
HFR in a nutshell
n°16045214
pcfal

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 05:57:36  profilanswer

il y a la course de côte Trento Bondone dans netkar pro et ac1

n°16045221
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 07:47:16  profilanswer

Oui y'as pikes peak dans le premier dirt rally et des mods sur ac1 mais globalement c'est rare, alors que les circuits classiques on les retrouvent systématiquement dans tous les jeux de caisses, vu l'orientation du jeu qui prend beaucoup en compte (trop pour certains) la partie grand public avec des voitures de séries et donc le côté routier plutôt que celui de la piste, ça mériterait des circuits routier.
Bon on va en avoir avec l'Open world mais des tracés comme ceux cités ça aurait de la gueule et démarquerait le jeu en plus de donner une autre expérience de conduite, perso ça m'intéresse plus qu'un circuit Paul ricard assez ennuyant et déjà vu maintes fois, watkins Glen est plus sympa  :jap:
Le problème c'est que l'énorme majorité des joueurs veux du compétitif, les mêmes circuits et les gt3 que d'habitude  :sleep:

Message édité par bozoleclown le 10-02-2026 à 12:14:26

---------------
HFR in a nutshell
n°16045505
Thima

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 21:48:10  profilanswer

Ce n'est pas que je n'aime pas le Paul Ricard , j'ai meme roulé dessus mais il fait vraiment  "Parking"  :D  

J'aimerai bien un circuit comme le Mont Tremblant , un circuit d 'homme   :D   https://www.youtube.com/watch?v=fT3xR_79gok

La F1  aurai certainement sa place sur ce circuit au lieu du 'Gilles Villeneuve' GP Canada

---------------

n°16045519
cell

Transactions (3)
Posté le 10-02-2026 à 23:05:28  profilanswer

A y réfléchir, je pense qu'on aura peut être du freeroam.

La maintenance serveur est plus longue que d'habitude et on a quand même eu un trailer montrant le freeroam il y a pas longtemps....

n°16045544
Splash57

Transactions (14)
Posté le 11-02-2026 à 08:43:20  profilanswer

Hâte de voir ça ! Surtout leurs "nouveau" système de carrière allégée lol.

---------------
n°16045548
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 09:01:18  profilanswer

[:drapal]  

Le freeroam, c'est tout ce que j'attend pour prendre le jeu [:zigg]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°16045559
cell

Transactions (3)
Posté le 11-02-2026 à 09:30:43  profilanswer

Splash57 a écrit :

Hâte de voir ça ! Surtout leurs "nouveau" système de carrière allégée lol.

Faut arrêter avec ça, personne y touchait a la carrière en l'état elle était sans interet, ils l'auraient laissé dans le même état sans annonce personne aurait ralé

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-02-2026 à 09:31:11
n°16045609
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 10:55:02  profilanswer

cell a écrit :

Faut arrêter avec ça, personne y touchait a la carrière en l'état elle était sans interet, ils l'auraient laissé dans le même état sans annonce personne aurait ralé

personne n'y touchait actuellement car il n'y avait pas grand chose d'intéressant pour le moment mais qu'il soit retiré ainsi que toute l'économie c'est un vrai problème, a terme avec l'open world et les différentes boutiques de customisation ca prenait tout son sens, on aurait pu "farmer" une carriere pour se faire de l'argent et tuner ses bolides aux petits oignons.
maintenant on est dans le flou et a priori tout ca est abandonné, plus d'economie juste quelques lecons de pilotages ou trucs du genre dont pour le coup tout le monde se fout royalement.
après tant que le monde ouvert reste prévu ca reste le plus important, c'est un peu dommage de perdre cette dimension "RPG" mais tant que la map est la et qu'on peux s'y balader ca devrait être excellent.

Message édité par bozoleclown le 11-02-2026 à 11:08:14

---------------
HFR in a nutshell
n°16045627
Gabii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 11:28:55  profilanswer

Je pense sincèrement que la majorité des amateurs de simus hardcore s'en branlent du mode carrière :D  

En tout cas personnellement, je m'en tape. Ce que j'aime c'est allumer le jeu, rouler où je veux avec la caisse que je veux, sans devoir faire une carrière ou quoi pour débloquer les contenus.  

Et je pense ne pas être le seul :o

n°16045629
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 11:33:05  profilanswer

c'est pour ca que le jeu proposait deux modes.
et malheureusement on a bien compris que la majorité des joueurs veulent les mêmes circuits et les mêmes caisses dans absolument tous les jeux de caisses  :o
je comprends pas trop l'empressement a ressortir le contenu de AC competizione dans AC evo, mais bon c'est la demande de la majorité. [:douziemdoz:9]
c'est juste dommage quand on fait pas partie de cette majorité de voir une early acces changer de cap alors qu'on pouvait espérer autre chose et dans un sens mieux que ce qui est visé maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 11-02-2026 à 11:36:07

---------------
HFR in a nutshell
n°16045630
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 11:37:49  profilanswer

Gabii a écrit :

Je pense sincèrement que la majorité des amateurs de simus hardcore s'en branlent du mode carrière :D

En tout cas personnellement, je m'en tape. Ce que j'aime c'est allumer le jeu, rouler où je veux avec la caisse que je veux, sans devoir faire une carrière ou quoi pour débloquer les contenus.

Et je pense ne pas être le seul :o

Tout a fait mais d'ailleurs et les non hardcore  :whistle:
Une carrière c'est pas juste débloquer des choses... je joue bcp et pourtant je ne joue pas online et tourner "pour rien" au bout d'un moment c'est chiant pour moi.
Une carrière ça peut permettre d'avoir des objectifs sympa, faire des courses avec des spécifications auxquelles tu ne penserais pas, avoir des paramétrages que tu ne connais pas d'avance, etc...

d'ailleurs j'aime bien la carrière de Dirt rally 2 :o

Message édité par kenrio le 11-02-2026 à 11:38:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16045641
cell

Transactions (3)
Posté le 11-02-2026 à 12:13:27  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est pour ca que le jeu proposait deux modes.
et malheureusement on a bien compris que la majorité des joueurs veulent les mêmes circuits et les mêmes caisses dans absolument tous les jeux de caisses  :o
je comprends pas trop l'empressement a ressortir le contenu de AC competizione dans AC evo, mais bon c'est la demande de la majorité. [:douziemdoz:9]
c'est juste dommage quand on fait pas partie de cette majorité de voir une early acces changer de cap alors qu'on pouvait espérer autre chose et dans un sens mieux que ce qui est visé maintenant.

Que tout le monde demande les meme circuit, je pense pas, mais ca me parait logique de commencer par les plus connu quand tu veux vendre un jeu.

Les gens qui, comme moi, commencent le simracing ne connaissent pas ces circuit par coeur donc avoir ca en base, ca me parait normal.

Maintenant une carriere... pour moi c'est plus reservé aux forza & gran tourismo, pas forcement aux joueur de simu poussé. Je suis convaincu que 99% de ceux qui ralent auraient touché au mode carriere pas plus de 4/5h avant de la mettre de coté pour rejouer comme avant

Et pour repondre a Kenrio, un mode carriere est plus pertinent en rally etant donné qu'un jeu de rally se joue pas en multi

Message édité par cell le 11-02-2026 à 12:15:21
n°16045673
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 13:38:53  profilanswer

Quand je parle de carrière de mon point de vu même si je connais pas GT ça n'a rien a voir avec du forza.
Je vois plus un truc bien foutu à la Apex Rivals mais interne au jeu.
Et puis surtout me sortir des combos auxquels je n'aurisi pas pensé :) tout en restant mystérieux.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16045702
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 14:13:13  profilanswer

le changelog complet:

Citation :

Content:
- Audi Sport quattro
- BMW M2 Coupe (G87) - 2 variants
- Caterham 485 CSR - 3 variants
- Dallara EXP
- Porsche 911 GT3 RS (992) - 2 variants
- Toyota AE86 Sprinter Trueno - 4 variants
- Volkswagen Golf GTI (Mk1)
- Circuit Paul Ricard - 4 layouts
- Watkins Glen - 4 layouts

Gameplay/MP:
- removed game mode selector page on game startup, it now directly loads into Open Mode - Career mode has been disabled
- previous Career mode purchased cars should now show up under "My Cars" in Open Mode
- gain-based track cut logic:
when cutting, there's a gain evaluation, if there is no gain, there is no warning, if there is a gain, the player has 500 metres to give up the gain, if this fails, the player is given a warning/time penalty/DT/SG/DSQ depending on the severity of the remaining unserved time gain, a widget helps the player determine whether time is being given up or not
- fixed crash when restarting certain special events
- next step of SimGrid daily racing: car selection is now based on mechanical variants, customized player cars are also checked for eligibility
in place of the previous direct join, the connection flow has been shifted back to the ingame server browser so that players can choose their preferred visual configuration or livery
- fixed a car customization logic issue that allowed self-exclusive optional items to overlap in some cases
- fix for ability to start and finish timed lap in session overtime
- fixed a bug in AI fuel estimation
- added possibility to deviate from the global track limit rules on a per corner basis
the target is to have more natural feeling track limits and not penalizing players where they already lose time by stretching the limits (e.g. gravel traps on corner exits)

UI:
- indications on the gear widget when ERS limits are reached
- fix for binding TC Cut-1-14 and using it ingame crashing the game
- last selected car now persists across the different menus
- added button to hide UI overlays in the main menu and paintshop
- updated some menu icons
- localization updates
- blue flags are now functional
- added car electrics functions in the MFD
- setup menu cosmetic updates
- player tyre compound indication added to the pit menu leaderboard page
- added ability to paste server credentials from clipboard
- added pit stop controls MFD page
- added HUD notifications priority settings in HUD options

Graphics:
- SF25 dash display updates (added lap counter in race sessions)
- F40LM now has the racing driver model
- fixed default variant's exhaust emitter position remaining even with override (e.g. on the Mini tuned variant)
- updated Ferrari SF25 steering wheel position and driver animation
- updated BMW M3 CSL steering wheel size and driver animation
- minor visual updates to the Toyota Supra MKIV, Renault 5 GT Turbo
- free camera mode enabled
- visual customization updates for the Audi RS 3, Audi RS 6 Avant, Alpine A110 S, Ferrari 296 GTB, Lamborghini Huracan STO, Lotus Emira
- fixed a customization logic issue that did not toggle optional items correctly when incompatible items were selected
- updated lights scripts on a number of cars

Rendering:
- improved indirect rendering for cubemap shadows
- updated DLSS version to 4.5
- implemented decals mip mapping, it reduces the flickering in distance of tire marks, banners etc.

Physics/Handling:
- new launch control system, updated existing cars with launch control available
- Peugeot 205 T16 fixed non symmetrical setup
- Porsche GT3 Cup fixed inconsistencies between the 3 variants' setuplimits
- fixed an issue with DCT gear sequencing
- shared memory updates to physics channels
- added blending to shared memory when game is paused
- disabled shared memory output while setup page is active
- BMW M3 E46 gear ratio fix
- Audi RS 6 ABD, better AWD, slight power bump
- under-the-hood revamp of dynamic weather/track simulation and server-client syncing of conditions -> this will be a longer process to calibrate and finetune, which will be rolled out in subsequent updates
- improved aero map interpolation: calculating additional data points between the data points for higher resolution and a more nuanced behavior
- improved differential model
- added support for differential locking system (Audi Sport quattro)
- added support for solid rear axles to have adjustable camber and toe
- BMW M4 GT3 Evo updates to aero and heave springs
- BMW M2 CS Racing general updates, reworked setups, better balance, improved aero map and added second mechanical variant simulating the black power stick with a more powerful engine mapping (450bhp)
The first variant continues to represent the TCX configuration with approximately 360bhp
- Mazda MX5 Cup aero tweaks and setup updates
- Alfa Romeo Giulia GTA Sprint setup updates
- Caterham Academy setup limits updates
- Porsche 718 GT4 RS balance and ABD updates
- Ferrari 296 GTB dampers, setup and e-diff updates
- Ferrari Daytona SP3 e-diff tweaks
- Toyota GR86 setup updates
- Alfa Romeo GTAm setup updates
- ESC calibration tweaks for modern sports cars
improved realism of factory ESC steps to help drivability without eliminating the fun factor

Audio:
- Ferrari SF25 volume tweaks
- added bodywork damage audio
- FMod: file size optimizations
- reworked audio for launch control
- updated sound spatialization for road cars' bodywork
- Porsche 718 GT4 improved ramp and sound dynamics on load, tweaked fuel pump volume

pas de premiere partie de l'open world et pas de trailer pour le moment.

Message édité par bozoleclown le 11-02-2026 à 14:20:29

---------------
HFR in a nutshell
n°16045742
cell

Transactions (3)
Posté le 11-02-2026 à 15:57:06  profilanswer

mouais rien de foufou en plus des voitures/circuits

n°16045744
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 15:59:00  profilanswer

je note un "free camera mode enabled" ca serait pas mal un mode photo complet [:hugeq:2]

---------------
HFR in a nutshell
n°16045751
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2026 à 16:24:26  profilanswer

cell a écrit :

mouais rien de foufou en plus des voitures/circuits

forcement ils ont bossées sur le mode carrière jusqu'au moment où ils ont décidés que ça valait pas le coup  [:k0rnmuz3]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16046020
Splash57

Transactions (14)
Posté le 12-02-2026 à 09:49:14  profilanswer

MAJ de la première page avec la 0.5

---------------
n°16046058
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 11:16:11  profilanswer

n°16046080
cell

Transactions (3)
Posté le 12-02-2026 à 11:55:46  profilanswer

J'ai pas compris ce qu'annonce le tease du 0.6 a la fin

n°16046084
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 12:08:59  profilanswer

sebring et une voiture que je n'ai pas reconnu, mais des experts doivent savoir. ( 296 GT3 Evo?)
ca a l'air d'etre ca.
https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AA1HFfNm.img?w=1920&h=1080&m=4&q=85

Message édité par bozoleclown le 12-02-2026 à 12:11:45

---------------
HFR in a nutshell
n°16046087
Gabii

Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 12:14:38  profilanswer

Ferrari 296 GT3

n°16046089
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 12:33:34  profilanswer

En même temps c'est écrit sur la caisse. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°16046125
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 12-02-2026 à 14:17:09  profilanswer

ça veut dire toujours pas de freeroam pour la 0.6 ?  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Finito a lock[ACH] Kartkraft , DLC assetto Corsa (humble bundle)
Quel volant/pédalier pour Assetto Corsa (VR) ?[EST] PS4 PRO + SSD 1 TO EVO 860 + FF7
soucis vr hp reverb elite dangerous et assetto corssaAssetto Corsa Competizione
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Assetto Corsa EVO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)