| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO |
|---|---|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 14:17:09 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | avant de parler de la 0.6, regardons deja ce qui est dans la 0.5 Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-02-2026 à 14:21:21 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | J'ai testé la nouvelle Dallara sur Watkins Glen, ça pousse fort |
Gabii Transactions (0) | La nouvelle Dallara est un délice |
bozoleclown Transactions (0) | la mise a jour pèse 2.1Go, quand tu vois la qualité des modèles 3d des bagnoles et le niveau de détails des circuits tu te demandes comment ils font quand meme.
Message édité par bozoleclown le 12-02-2026 à 20:47:30 --------------- HFR in a nutshell |
_desert eagle_ Transactions (4) | Si c etait le cas, je pense qu il l aurait annoncé en grandes pompes --------------- Ventes de matos Simracing |
cyberfred Transactions (6) |
|
bozoleclown Transactions (0) | sur le circuit de watkins glen j'ai beaucoup d'éléments du décors qui clignotent, des bords de pistes, des grillages, des ombres, etc.... ca le fait pas sur les autres circuits Message édité par bozoleclown le 12-02-2026 à 21:08:02 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | La catheram 485 c'est pneu de piste obligatoire sinon c'est une savonette L'AE86 mouais sans plus La M2 c'est un paquebot Dallara sympa, mais je prefere la Stradale La Golf, c'est l'equivalent renault 5/ 205 La porche GT3, tres bonne, mais je roule peu en GT2/3 y a trop de grip, je prend moins de plaisir en pilotage Ma preferé est de loin l'Audi Quattro Sinon j'ai rejoint une petit commu FR, on a roulé 2h ensemble c'etait sympa ( vu que vous voulez pas rouler ensemble Message édité par cell le 13-02-2026 à 13:22:45 |
bozoleclown Transactions (0) | bon j'ai enormement d'elements qui clignottent, surtout de nuit et eclairé par les phares: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-02-2026 à 14:57:45 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:57:08 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J’ai constaté un phénomène un peu pareil au niveau de la couture sur l’intérieur de porte de la Porsche 911 GT3 RS. Message édité par FunkyMiK le 13-02-2026 à 15:04:31 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi ce sont les ombres des arbres / rails qui se dessinent devant moi, c'est affreux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Petite promo sur Steam, finalement, j'ai craqué malgré l'absence du freeroam, et pour l'instant, je ne regrette pas --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 13-02-2026 à 16:57:44 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | Bilan apres un week end, circuit paul ricard, plat comme un billard, des lignes droites, des virages tracés au compas, soporiphique comme d'hab, par contre watkins glen vraiment top, c'est vallonné, ca va vite, y'as de la variété dans les virages, circuit super plaisant.
--------------- HFR in a nutshell |
Gabii Transactions (0) | Pour Paul Ricard, j'ai tendance à le défendre. Oui ça manque de relief, donc visuellement c'est difficile à apprendre et à se repérer, mais une fois bien mémorisé, c'est un circuit assez technique et super intéressant niveau pilotage. |
cell Transactions (3) | Moi j'aime pas leur ajout de changement de pneumatiques Déjà qu'avant quand tu tirais la bourre avec un autre joueur tu étais pas sur s'il avait choisi une version plus puissante ou pas, maintenant on sais pas avec quel type de pneu il roule .... Genre si tout le monde met des pneus hypercar sur toute leur bagnole, ça fausse un peu les "duel" qui se forment naturellement quand tu croises une voiture équivalente a la tienne si on veux jouer avec les pneu d'origine |
bozoleclown Transactions (0) | la dallara et la AE86 ce sont deux philosophies complètement différentes et c'est entre ces deux choses que AC Evo n'arrive pas a trancher et essaye de combiner. Message édité par bozoleclown le 16-02-2026 à 11:52:31 --------------- HFR in a nutshell |
Gabii Transactions (0) | Je vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir les deux ? |
hypercar Transactions (0) | Il vaut quoi ce jeu ?
|
ils viennent juste d'annoncer arrêter le mode carrière par manque de temps, vouloir tout faire ca prends du temps, je le répète y'as deja AC competizionne avec tout le contenu compétitif, je préfèrerais voir un autre contenu inedit sur AC Evo et égoïstement qui me plait plus. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-02-2026 à 10:22:47 --------------- HFR in a nutshell |
Gabii Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par bozoleclown le 16-02-2026 à 11:46:36 --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hypercar Transactions (0) | AMS2, désolé, mais c'est pas simulation.
|
Gabii Transactions (0) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hypercar Transactions (0) |
|
Gabii Transactions (0) |
Perso j'ai pas mal poncé AC original, j'avais des To de mods, mais la réalité c'est qu'ils faut les trouver, les télécharger, les synchroniser avec tes potes si tu joue pas seul. Pour avoir des mods à la qualité très aléatoire, avec des modélisations physiques parfois complétement à l'ouest où irréalistes. A une époque je m'en foutais, je triais, j'essayais des dizaines de trucs et j'adorais ça. Maintenant, j'ai plus le temps ni l'envie, je veux un truc clé en main, et un jeu comme AC Evo fait ça. Pas besoin d'un launcher russe, avec un pack reshade + des textures bidules + le mod truc muche, tu lance, tu joue, et terminé Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 16-02-2026 à 16:09:42 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai pris le jeu à la sortie du dernier patch, pour l'instant, je n'ai qu'une petite dizaine d'heures, en termes de sensation de conduite, je me régale. Après ça reste une EA, il ne faut pas trop en attendre non plus. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AMD-specific issues are still under investigation, --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Change de potes
--------------- Ventes de matos Simracing |
Quand t'as souvent qu'une petite heure (voir moins) un soir de temps en temps pour te faire une session, ben c'est pas de la fainéantise de vouloir un truc "clé en main" qu'il suffit de lancer et hop tu joues. Perso j'ai aussi lâché l'affaire sur AC depuis longtemps, parce qu'à chaque fois que j'ai voulu m'y relancer je finissais par passer 2h à configurer, chercher des mods etc. et me retrouver avec un truc degueu qui n'a rien à voir avec ce qu'on voit dans les tutos youtube justement, tout ça pour jouer 15min à tout casser. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-02-2026 à 09:08:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |