| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO 0.8 |
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:41:19 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) | la 0.8 est la
Message édité par mum1989 le 09-07-2026 à 11:38:04 |
bozoleclown Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | déception, c'est l'usine a gaz pour les livrées, faut un logiciel externe pour les installer et gerer, bien entendu l'application plante Message édité par bozoleclown le 09-07-2026 à 20:02:06 --------------- HFR in a nutshell |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Un retour sur les ameliorations du jeu avec la 0.8 alors ?
|
bozoleclown Transactions (0) | bah la golf OSEF (qui a envie de conduire une golf 8 dans un jeu video?) les KTM sont sympa sans plus, c'est quasiment 2 fois la meme caisse, juste un peu plus puissante et kyalami, bah c'est kyalami, c'est joli mais bon le gap avec ACC est pas enorme.
--------------- HFR in a nutshell |
Splash57 Transactions (14) | Ce qui est dingue c'est qu'on a plus aucune nouvelle du monde ouvert --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bah la vu qu'on est deja a la 0.8, c'est quasi oblige qu'ils offrent une beta du monde ouvert avec la 0.9 histoire de corriger les defauts avant la 1.0. |
cell Transactions (3) | les 1.10, 1.11 ca existe |
bozoleclown Transactions (0) | Oui on est dans le vague, y'as plus aucune roadmap, on ne sait plus si l'Open world est toujours prévu pour la version 1.0 du jeu, si le développement va continuer après, l'Open world ne peut pas fonctionner sans un mode carrière, enfin j'ai du mal a l'imaginer, ils ont annoncé qu'ils abandonnaient le premier mode carrière qu'on avait au départ mais il va bien falloir qu'ils en fassent un nouveau sous une autre forme sinon a quoi bon. --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 20:08:38 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | ca va sortir d'un coup sans prevenir
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Vous inquiétez pas, tout sera intégré dans la v1.0 Ils feront juste une v9.0, une v9.1,une v9.3.... une v9.9, une v9.91,une v9.92... Et au pire y'aura une v9.991... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
Petit cours de math ! 1.0 < 9.0 < … < 9.991.
Message édité par Winpoks le 11-07-2026 à 21:56:24 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Mais qu'il est c&n Effectivement je voulais écrire 0.9... 0.91... 0.92... 0.991... 0.992 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) |
......... mais bon si vous l'utilisez vous vous faites kicker des serveurs multiplayer, c'est pas un bug, mais une feature voila voila Message édité par bozoleclown le 15-07-2026 à 12:34:52 --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bah c'est pourtant clair non ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | bah non c'est pas clair du tout, vu le bordel. Message édité par bozoleclown le 15-07-2026 à 12:56:46 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |