| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 19:11:21 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
retourne jouer à PMR Message édité par _desert eagle_ le 10-01-2026 à 05:31:00 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) | Pmr lol même pas je leur donne un centime. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Splash57 Transactions (14) |
cell Transactions (3) | Automobilista 2, Jia dl la démo, j'ai rage quit après avoir essayé de configurer mon volant pendant plus d'une heure dessus, Jai même pas pu y jouer. Sinon le trailer comme toi je le trouve bof |
bozoleclown Transactions (0) | Oui ce n'est pas spectaculaire mais c'est inédit, une vraie simulation en monde ouvert ça n'existe pas et le peu qu'on voit montre que kunos affiche des objectifs plutôt élevés. Message édité par bozoleclown le 10-01-2026 à 18:08:37 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Oui et non J'ai le jeu entier et j'ai du essayé 3x également de paramétrer mon volant et à chaque fois j'ai ragequit au bout d'1h de fails .. C'est pourtant du Fanatec standard.. Les pédales inversés je crois et tout un tas d'autres petites merdouilles. Alors oui il parait que c'est un super jeu ... Message édité par bixibu le 10-01-2026 à 20:51:34 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Sir_burton Transactions (1) | Pareil, jamais trouvé un feeling satisfaisant sur AMS2, à chaque fois je télécharge 100go pour rien lors d'une soit disant mise à jour qui améliore la physique.
Message édité par Sir_burton le 11-01-2026 à 09:59:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore AMS2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:59:08 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | Moi c est dans ams2 que je sens un manque de ressenti et la physique des véhicules ne me correspond pas. Apres iracing, lmu, assetto 1 j en parle pas car ya zero debat sur ces derniers. Message édité par _desert eagle_ le 12-01-2026 à 12:30:35 --------------- Ventes de matos Simracing |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Alors vous en etes où sur EVO ?
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 16-01-2026 à 05:51:22 |
bozoleclown Transactions (0) | vu la nullité du mode carrière je joue exclusivement en mode libre, deja dépassé la 100 d'heures sur cet early access Message édité par bozoleclown le 16-01-2026 à 09:00:48 --------------- HFR in a nutshell |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je roule/teste en Porsche et Mercedes 190E Evo (avec la boite meca c'est jouissif) principalement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mum1989 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Je fais une petite pause, j'ai passé 100h dessus, je me lasse du nurb en ligne vu que 99% des serveur sont sur ce circuit Du coup j'attend la prochaine version La M3 E46 a un son degueu, le plus loupé de tout le jeu, je sais pas comment vous aimez cette caisse Ma preferé est la Dallara Stradale, meme si je prefere en general les vieilles caisse Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-01-2026 à 17:09:09 |
mum1989 Transactions (2) |
|
bozoleclown Transactions (0) | La Toyota AE86 annoncée Message édité par bozoleclown le 16-01-2026 à 19:58:46 --------------- HFR in a nutshell |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'espère qu'ils ajouterons des F1 60/70. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Je viens de voir. AC Evo ne permet pas de monter des serveurs persos ? Il n'y a rien pour faire ses serveurs ? Obligé de passer par un prestataire payant affilié à Kunos ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui c'est ça, pas d'auto hébergement possible sur ac Evo. C'est forcément par leur système payant. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | je fais quasiment que de l'entrainement mais pour le peu de multi que j'ai testé les seances libre sur le nurburging en particulier c'est assez cool, rouler juste pour s'amuser sans regarder le chrono avec des personnes qui s'amusent tout autant en se tirant la bourre et en s'attendant, etc....
--------------- HFR in a nutshell |
djoul Transactions (1) | Je fais quasi exclusivement de la F40 sur la Nordschleife perso. Ce kiff, la violence du bousin couplé à un châssis daté qui encaisse pas et des freins acier qui te font regretter cette tentative de freinage un poil plus tard pour voir Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-01-2026 à 07:47:16 |
Gabii Transactions (0) | Oui j'ai le même comportement ici. |
cell Transactions (3) | je joue plus beaucoup mais j'ai egalement la sensation que c'est moins fluide qu'avant en multi oui Mais je saurai pas dire depuis quand Message édité par cell le 23-01-2026 à 10:36:30 |
djoul Transactions (1) | J’ai affiché l’overlay Nvidia pour avoir les fps et l’utilisation GPU/CPU, je passe de 110-120 avec le GPU >90% en solo à 80-90 fps, avec le GPU plutôt dans les 60-70 %.
Message édité par djoul le 23-01-2026 à 10:41:42 |
cell Transactions (3) | ah moi je me tape des baisse a 45 fps meme avec le "FSR qualité" degueulasse sur ce jeu Avant, je crois de memoire j'oscillais entre 70 et 100 et c'etait "fluide" Message édité par cell le 23-01-2026 à 10:57:41 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 25-01-2026 à 03:55:27 |
mum1989 Transactions (2) | la M2 qui arrive dans la 0.5 :
|
bozoleclown Transactions (0) | Une nouvelle bm, manque un peu de variété quand même. --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | J'aimerais bien aussi qu'ils rajoutent une petite description pour les voitures. Genre au moins le nombre de CV le poids et le type de traction quoi Message édité par cell le 30-01-2026 à 19:30:56 |
bozoleclown Transactions (0) | Et la possibilité d'ajouter des livrés pour les voitures, parce que c'est un peu tristoune toutes ces voitures avec les couleurs d'usines. Message édité par bozoleclown le 30-01-2026 à 20:26:21 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Bon on a fait une carrière de merde donc on la vire. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | En meme temps s'ils ont trop de taff je prefere qu'ils se consacrent sur autre chose que ca. Et leur info de preparer une base solide pour le modding est interessante, au moins ils actent que ce sera ouvert au modding Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-02-2026 à 12:04:36 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | qu'ils ne foirent pas l'open world et je pense qu'on oubliera facilement le mode carrière Message édité par bozoleclown le 04-02-2026 à 12:11:06 --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En même temps les gars sont 10 (chiffre donné au hasard..) et espéraient faire un truc que même des équipes de plusieurs centaines de personnes galèrent à faire correctement. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Intox26 Transactions (1) | Sauf si plus tard :
Bisous. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 04-02-2026 à 23:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |