| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa EVO |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:45:42 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flash Gourdin Transactions (0) | La 0.4 débarque le 4 décembre!
Message édité par Flash Gourdin le 02-12-2025 à 18:04:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
syksjel Transactions (17) |
cell Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kenrio Transactions (0) | Le freeroam ça va être tellement daubé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bozoleclown Transactions (0) | Et c'est dispo direct le 4 ou ils nous refont le coup de l'inception avec la beta dans l'alpha de l'early access avec code? --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) | dispo direct |
Flash Gourdin Transactions (0) | Des détails sur les évolutions du moteur physique, et un billet concernant plus spécialement la SF-25 ont été publiés sur le forum de Kunos
|
bozoleclown Transactions (0) | voila par exemple ce que je trouve étrange dans le développement de AC evo, les mecs sont a la ramasse totale sur le planning qu'ils ont donné a la base. Message édité par bozoleclown le 03-12-2025 à 09:16:13 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) | Je le redis mais pour moi c'est pas un jeu pour jouer et faire de la course c'est un jeu pour faire mumuse.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | @kenrio : la physique est quand pas mal du tout sur cet EVO |
kenrio Transactions (0) | quand je dis mumuse c'est pas par rapport à sa physique mais bien par rapport à son contenu, si tu veux faire une course sérieuse en GT3 tu as genre 2 modèles de voitures.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Je ne pense pas qu’ils passent du temps sur les f1 juste pour s’amuser. Je vois ça comme une façon de bosser à fond certains aspects de la simulation qui pourront bénéficier à l’ensemble du jeu, tout en ayant l’avantage de bosser sur une voiture vitrine que personne ne propose (à part le jeu officiel, mais bon, c’est pas le même niveau)
|
bozoleclown Transactions (0) | comment j'ai compris le jeu a la base, c'etait un peu le gran turismo pour PC, avec un aspect conduite plaisir/passion pas forcement obnubilé par la compétition et les courses, une large sélection de voitures de tourisme et emblématiques de toutes les époques pour effectivement faire "mumuse" sur des pistes ou sur la route en free roam sans forcement d'objectif de performance ni de compétition, ils ont deja fait Assetto Corsa Competizione pour ca.
--------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | Pour moi ac evo c’est ac1 mis au goût du jour. Du coup je ne suis pas surpris, on retrouve un vaste éventail de voitures, de la plus modeste jusqu’à la f1, et pour moi avoir une f1 par exemple ça reste cohérent. Sur AC1 j’adorais prendre une f1 et aller faire un tour de Nordschleife tout seul en VR, j’ai jamais eu l’envie d’aller faire de la compétition sérieuse avec |
cell Transactions (3) | Tin les F1 sur les serveurs EVO... Ça devrait être interdit de les mélanger aux autres voitures |
cell Transactions (3) |
ACC est tres apprecié ( j'y ai pas joué ) AC EVO, c'est la meme chose, avec des voitures plus variées et un monde ouvert en plus qui n'a jamais ete fait pas un jeu de simulation Il est ou le probleme a par que ca va pas assez vite pour vous ? La t'as pas content parce qu'ils proposent des voitures pointues alors qu'a coté ils continuent quand meme d'ajouter des anciennent caisse comme tu le souhaite... Message édité par cell le 03-12-2025 à 13:03:47 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas que je suis pas content, j'essaie juste de comprendre la logique, le jeu se construit sous nos yeux et il part dans une direction qui n'est pas forcement la proposition de départ. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 03-12-2025 à 14:23:11 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | Pour rafraîchir mes souvenirs je suis allé relire les news officielles de Kunos sur leur site depuis les débuts de AC Evo, et pour moi la proposition de base c’est quand même pas vraiment ce que tu as en tête. |
kenrio Transactions (0) |
du coup à dans 10 ans Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-12-2025 à 15:16:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Winpoks Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai le jeu qui plante par moment lors du chargement de circuit , ça me saoule --------------- FeedBack |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=c8eQepKiY20 Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 03-12-2025 à 16:43:25 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) |
bourré de détails, donc après les reflets, les ombres, l'aa défoncent les perfs... Message édité par kenrio le 03-12-2025 à 15:58:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-12-2025 à 17:22:52 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message édité par Flash Gourdin le 03-12-2025 à 19:00:12 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est accessoirement Misha Charoudin dans la video hein Message édité par bozoleclown le 03-12-2025 à 20:41:07 --------------- HFR in a nutshell |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Hello, j'ai acheté le jeu ce jour sur steam, pour y jouer en vr, c'est pas mal.
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Splash57 Transactions (14) |
cyberfred Transactions (6) | j'allais poser la question, je ne me souviens plus de l'heure de sortie de la 0.3, c était pas en milieu de journée ? |
Splash57 Transactions (14) | Je viens de lire que ça devrait être aux alentours de midi. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
cell Transactions (3) | C'est sorti !
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Ça va ils ont pas reset la progression. |
cell Transactions (3) | Bon, j'ai testé a peu pres toutes news caisse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |