| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO |
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:05:58 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | tu t'es trompé de topic, on est sur le topic assetto corsa competizione 2, donc c'est raccord Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 21-05-2026 à 09:17:36 --------------- HFR in a nutshell |
Winpoks Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | La porsche, Si je dis pas de betise il y a la même dans assetto. Message édité par _desert eagle_ le 21-05-2026 à 16:12:21 --------------- Ventes de matos Simracing |
Splash57 Transactions (14) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pas de nouveau circuit, dommage.
Message édité par AirSonic le 04-06-2026 à 00:23:53 |
Splash57 Transactions (14) |
cell Transactions (3) | Pas tres excitante cette nouvelle MAJ en contenu |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:11:53 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je n'avais pas rallumé le volant depuis des semaines (mois?) j'ai fait quelques tours de laguna seca en alpine A110 et en merco 190, la merco sah quel plaisir à rattraper dans les virages.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Scrabble Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | clairement ta cg pas assez puissante, le proc suffit |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | L'utilisation de la carte graphique est à 99% pour environ 30% pour le cpu.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Scrabble Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Si tu veux comparer j'ai un 5700X3D et une 7900XT et je suis a 75fps en moyenne quasi tout a fond en 3440x1440 Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-06-2026 à 10:49:37 |
mum1989 Transactions (2) | Si vous avez un Fanatec à priori ça peut être bien de le MAJ (attention en RC par en version finale) , ça corrige quelques bugs que j'ai eu :
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
mum1989 Transactions (2) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon ben j'ai fait ma seance de 2h pour tester un peu les nouveautes...puis remise au placard jusqu'a la prochaine MAJ. |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Eba6dW-t88Q Message édité par bozoleclown le 10-06-2026 à 12:21:28 --------------- HFR in a nutshell |
pharmajo Transactions (0) | Faut juste qu'ils ne fassent pas l'erreur de 90% des dév et aller regarder ce que disent les rageux sur les forum/youtube.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






