| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO 0.8 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:05:58 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | tu t'es trompé de topic, on est sur le topic assetto corsa competizione 2, donc c'est raccord Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 21-05-2026 à 09:17:36 --------------- HFR in a nutshell |
Winpoks Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | La porsche, Si je dis pas de betise il y a la même dans assetto. Message édité par _desert eagle_ le 21-05-2026 à 16:12:21 --------------- Ventes de matos Simracing |
Splash57 Transactions (14) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pas de nouveau circuit, dommage.
Message édité par AirSonic le 04-06-2026 à 00:23:53 |
cell Transactions (3) | Pas tres excitante cette nouvelle MAJ en contenu |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:11:53 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je n'avais pas rallumé le volant depuis des semaines (mois?) j'ai fait quelques tours de laguna seca en alpine A110 et en merco 190, la merco sah quel plaisir à rattraper dans les virages.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Scrabble Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | clairement ta cg pas assez puissante, le proc suffit |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | L'utilisation de la carte graphique est à 99% pour environ 30% pour le cpu.
Scrabble Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Si tu veux comparer j'ai un 5700X3D et une 7900XT et je suis a 75fps en moyenne quasi tout a fond en 3440x1440 Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-06-2026 à 10:49:37 |
mum1989 Transactions (2) | Si vous avez un Fanatec à priori ça peut être bien de le MAJ (attention en RC par en version finale) , ça corrige quelques bugs que j'ai eu :
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
mum1989 Transactions (2) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon ben j'ai fait ma seance de 2h pour tester un peu les nouveautes...puis remise au placard jusqu'a la prochaine MAJ. |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Eba6dW-t88Q Message édité par bozoleclown le 10-06-2026 à 12:21:28 --------------- HFR in a nutshell |
pharmajo Transactions (0) | Faut juste qu'ils ne fassent pas l'erreur de 90% des dév et aller regarder ce que disent les rageux sur les forum/youtube.
|
bozoleclown Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Le monde ouvert ce sera pas pour la prochaine ^^ Apres je prefere ca que des copier collé de voitures GT qui ont toutes la meme saveur Message édité par cell le 03-07-2026 à 17:45:32 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Pas mal --------------- Ventes de matos Simracing |
bozoleclown Transactions (0) | c'est le seul truc qui me donne encore espoir, ils balancent des conversions du contenu de ACC qui doivent etre relativement faciles a produire par une équipe bis, pendant qu'ils travaillent en sous-marin sur LE gros morceau.
--------------- HFR in a nutshell |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'espere aussi surtout qu'on aura quand meme un mode carriere (vu le backlash qu'ils ont eu suite a la suppression), ou au moins un systeme de challenges. Car pour le moment, a part faire 2/3 courses a chaque MAJ et ensuite le laisser hiberner jusqu'a la prochaine, y'a rien de motivant.
|
bozoleclown Transactions (0) | Déjà revoir l'IA surtout s'ils font vraiment l'Open world, parce que pour le moment elle est bien triste, même project motor racing fait mieux dans le domaine, sur evo ils se contentent de faire le petit train sans aucune variation, c'est pas terrible et ça n'évolue pas depuis le début du développement du jeu. --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) |
ou alors faudrai limiter le multi avec ce qu'on a debloqué en carrière, mais j'y crois pas une seconde je parie que personne a touché le mode carrière plus de 5h qui était déjà dispo il y a quelques mois. Message édité par cell le 04-07-2026 à 08:45:20 |
bozoleclown Transactions (0) | Quand tu vois le succès de Forza horizon tu sais qu'il y a de la demande pour un jeu a mode histoire et solo, mais bon c'est abandonné, reste l'Open world pour essayer de faire sortir le jeu du lot, parce que pour le mode compétitif y'as plus et mieux ailleurs, mais c'est un peu mort pour le moment. --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | oui mais sur horizon tu n'a pas un mode a coté ou tout est debloqué sans carrotte inaccessible sans progression le mode carrière ne sert a rien je crache pas sur le mode carrière, mais il faut qu'il ai du sens. et avec le mode multi dassetto ou tout est déjà debloqué, il n'en a pas Message édité par cell le 04-07-2026 à 09:13:31 |
bozoleclown Transactions (0) | Oui et c'est pour ça que je sens le jeu mal barré, le mode histoire mort né, l'Open world sans but et le mode compétitif pas à la hauteur. --------------- HFR in a nutshell |
gabii Transactions (0) | Hier soir j'ai voulu faire quelques courses en ligne, à chaque fois je me qualifie, il y a un écran de chargement assez long avant la course, et j'apparais dans les stands alors que le peloton a déjà pris le départ. C'est un peu chiant, vous savez si je peux faire quelque chose ? Ma connexion est excellente 1gbps et 20 25ms de ping |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Et d'ailleurs je ne vois aucun retour sur les eventuels premiers mods ? |
bozoleclown Transactions (0) | Je joue peu en multi, mais j'ai pas rencontré ce problème. Sinon concernant le modding --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 8689544576 Message édité par bozoleclown le 07-07-2026 à 16:31:39 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | cool j'étais fan des KTM x-bow a l'epoque !! |
kenrio Transactions (0) | Du taf sur la VR --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | tu va enfin pouvoir t'y mettre ^^
|
kenrio Transactions (0) | Me faut une nouvelle cg et le steam frame --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |