Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Assetto Corsa EVO

n°16081517
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2026 à 09:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai toujours vu, a tord surement, les porche comme un non sens en rally ^^
 
Bon, c'est surtout de nouvelles speciales que j'attend ^^

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 09:05:58  profilanswer
 

n°16081525
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 09:17:09  profilanswer
 

tu t'es trompé de topic, on est sur le topic assetto corsa competizione 2, donc c'est raccord [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 21-05-2026 à 09:17:36

---------------
HFR in a nutshell
n°16081569
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-05-2026 à 10:23:22  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

tu t'es trompé de topic, on est sur le topic assetto corsa competizione 2, donc c'est raccord [:moundir]


 
C’est oliviermdvy qui commence à causer de Dirt Rally, tu m’étonnes qu’on soit perdu. J’ai cru être sur le sujet AC Rally à cause de ça.  :o

n°16081604
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2026 à 11:40:15  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

tu t'es trompé de topic, on est sur le topic assetto corsa competizione 2, donc c'est raccord [:moundir]


quel boulet, faut que j'arrete de poster le matin ^^

n°16081655
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 13:04:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
C’est oliviermdvy qui commence à causer de Dirt Rally, tu m’étonnes qu’on soit perdu. J’ai cru être sur le sujet AC Rally à cause de ça.  :o


 
mais quelle délation  :o  
 


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°16081732
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 21-05-2026 à 14:54:37  profilanswer
 

[:clooney8]

 

La porsche, Si je dis pas de betise il y a la même dans assetto.
Un must cette caisse.


Message édité par _desert eagle_ le 21-05-2026 à 16:12:21

---------------
Ventes de matos Simracing
n°16086486
Splash57

Transactions (14)
Posté le 03-06-2026 à 17:59:29  profilanswer
 
n°16086615
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 00:19:21  profilanswer
 

Pas de nouveau circuit, dommage.
Encore et toujours des Porsche, dommage.
 
Esperons que les ameliorations in-game valent le detour. Et curieux de voir ce qui va se passer avec le modding.
 
Par contre c'est moi ou la Datsun semble voler à 0:07 dans la video ?


Message édité par AirSonic le 04-06-2026 à 00:23:53
n°16086715
Splash57

Transactions (14)
Posté le 04-06-2026 à 11:01:37  profilanswer
 

MAJ de la première page !


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°16086720
cell

Transactions (3)
Posté le 04-06-2026 à 11:11:53  profilanswer
 

Pas tres excitante cette nouvelle MAJ en contenu

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 11:11:53  profilanswer
 

n°16087386
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:23:14  profilanswer
 

Je n'avais pas rallumé le volant depuis des semaines (mois?) j'ai fait quelques tours de laguna seca en alpine A110 et en merco 190, la merco sah quel plaisir à rattraper dans les virages.
Par contre avec mon ryzen 5700x3d, ma geforce 3060ti et mon écran en 5120x1440 j'ai pas mal de stuttering et un framerate pas haut, il faudra que je me penche sur les réglages.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°16087474
Scrabble

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:48:44  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je n'avais pas rallumé le volant depuis des semaines (mois?) j'ai fait quelques tours de laguna seca en alpine A110 et en merco 190, la merco sah quel plaisir à rattraper dans les virages.
Par contre avec mon ryzen 5700x3d, ma geforce 3060ti et mon écran en 5120x1440 j'ai pas mal de stuttering et un framerate pas haut, il faudra que je me penche sur les réglages.


C'est sans doute les 8Go de VRAM de ta carte graphique qui te jouent des tours

n°16087745
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 09:40:48  profilanswer
 

clairement ta cg pas assez puissante, le proc suffit

n°16087765
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 10:17:37  profilanswer
 

L'utilisation de la carte graphique est à 99% pour environ 30% pour le cpu.
Ça me manque d'avoir de l'argent, si je pouvais j'achèterais une rtx5070 (mais je pense que le jeu manque encore sérieusement d'optimisation, même si je n'ai pas fouillé les options)


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°16087786
Scrabble

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 10:44:37  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

L'utilisation de la carte graphique est à 99% pour environ 30% pour le cpu.


Ca c'est normal, ca ne veut rien dire sur la rapidite de la CG

n°16087793
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 10:49:06  profilanswer
 

Si tu veux comparer j'ai un 5700X3D et une 7900XT et je suis a 75fps en moyenne quasi tout a fond en 3440x1440

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-06-2026 à 10:49:37
n°16089434
mum1989

Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 20:18:24  profilanswer
 

Si vous avez un Fanatec à priori ça peut être bien de le MAJ (attention en RC par en version finale) , ça corrige quelques bugs que j'ai eu  :  
https://forum.fanatec.com/topic/201 [...] candidate/
 

Citation :

*** Fanatec App ***
 
(..)
• Fixed tasklist.exe error when shutting-down the PC with the App running.
• Fixed error message when starting AC EVO.
'...)


n°16089492
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 22:41:24  profilanswer
 

cell a écrit :

Si tu veux comparer j'ai un 5700X3D et une 7900XT et je suis a 75fps en moyenne quasi tout a fond en 3440x1440


J'ai quelques pixels en plus (petite 50% de plus) ça doit jouer quand même


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°16089553
Splash57

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 08:40:44  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

Si vous avez un Fanatec à priori ça peut être bien de le MAJ (attention en RC par en version finale) , ça corrige quelques bugs que j'ai eu  :  
https://forum.fanatec.com/topic/201 [...] candidate/
 

Citation :

*** Fanatec App ***
 
(..)
• Fixed tasklist.exe error when shutting-down the PC with the App running.
• Fixed error message when starting AC EVO.
'...)




C'est pas cette mise à jour qui doit permettre aux processeurs de GT DD PRO d'avoir le full force ? (j'en fait parti lol)


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°16089855
mum1989

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:04:28  profilanswer
 

Splash57 a écrit :


C'est pas cette mise à jour qui doit permettre aux processeurs de GT DD PRO d'avoir le full force ? (j'en fait parti lol)


Non ça serait prévu pour le 16 :
 
https://superchicane.fr/fanatec-ful [...] mo-dd-pro/
Je n'ai pas vu dans ce changelog

n°16090508
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 00:29:05  profilanswer
 

Bon ben j'ai fait ma seance de 2h pour tester un peu les nouveautes...puis remise au placard jusqu'a la prochaine MAJ.

n°16090564
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 08:46:51  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Eba6dW-t88Q
et encore une fois la meilleure caisse de la mise a jour est une routière.
j'espère qu'ils bossent encore en sous-marin sur l'open world et la partie "gran turismo" du jeu tout en balançant des GTs histoire de contenter la meute des simracer, ce qui est peine perdue, il y a tellement d'alternatives plus sérieuse et plus complète sur ce secteur, sinon ils se seront perdus dans le développement en courant derrière le mauvais lièvre et en oubliant ce qui peux rendre ce jeu unique sur le marché et donc bien plus intéressant, une vraie suite au premier assetto corsa et plus complète, plutôt qu'un Competizione 2 bancal.


Message édité par bozoleclown le 10-06-2026 à 12:21:28

---------------
HFR in a nutshell
n°16090569
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 08:51:29  profilanswer
 

Faut juste qu'ils ne fassent pas l'erreur de 90% des dév et aller regarder ce que disent les rageux sur les forum/youtube.
Leur créneau de simu de voiture de série est bon, il faut qu'ils restent dans cette voie. Gran turismo est le jeu de bagnole le plus populaire et y'a quasiment aucun jeu de simu de voiture de série dispo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Finito a lock[ACH] Kartkraft , DLC assetto Corsa (humble bundle)
Quel volant/pédalier pour Assetto Corsa (VR) ?[EST] PS4 PRO + SSD 1 TO EVO 860 + FF7
soucis vr hp reverb elite dangerous et assetto corssaAssetto Corsa Competizione
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Assetto Corsa EVO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)