| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa EVO |
Splash57 Transactions (14) | Bienvenue sur le topic officiel d'Assetto Corsa EVO ! Work in progress...
Message édité par Splash57 le 03-12-2025 à 09:14:15 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 08:59:54 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | bonne initiative ce jeu mérite son topic unique Message édité par bozoleclown le 26-08-2025 à 09:06:30 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Arnros Transactions (9) | Drap |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sharkybilly Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | Mérité |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:15:56 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) | A priori vers 19h on aura accès à une branche beta pour la 0.3 sur steam (la beta de l'early access, vous suivez |
bozoleclown Transactions (0) | comment ca se passe les betas, tu l'actives dans steam et ca te charge un second jeu a part? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | mouais on va attendre un peu, en attendant voici un apercu du contenu:
Message édité par bozoleclown le 26-08-2025 à 20:17:35 |
oliviermdvy Transactions (0) | le code: h5gUeGopJOlM5yoJlgFu --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | pour ma part je ne charge rien, j'attends... pas assez mature tout ça --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | La M3 et la Merco ont l'air de beaucoup trop partir en glisse, mais c'est peut-être le pilotage du type... Message édité par siro'd'13 le 26-08-2025 à 21:08:32 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j’attends l’open world --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | 0 changements sur les collisions et le rubberbanding depuis AC1 et ACC, c'est toujours aussi mauvais. |
bozoleclown Transactions (0) | ce sont les constructeurs qui refusent de voir leurs voitures accidentées, sinon c'est un jeu de courses les collisions c'est pas vraiment le point central, si tu veux faire du stock car va voir du coté de wreckfest 2. |
Thima Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
N'importe quoi, d'autres simulations ont des dégâts sur les voitures, et ce n'est pas le problème les dégâts, c'est la façon dont les collisions entre voitures sont gérées. Il n'y aucune absorption de force de part et d'autre, donc les voitures sont catapultées au moindre contact. Et les collisions font partie des courses de voiture, la question n'est pas de les provoquer volontairement mais comment le jeu réagit quand 2 voitures se battent côte-à-côte dans un virage. |
bozoleclown Transactions (0) |
Relis mes messages, je parle des collisions, pas des dégats. La facon dont 2 voitures réagissent à un contact. Les dégats visuels c'est le moindre de mes soucis. Message édité par MacEugene le 27-08-2025 à 10:08:48 |
oliviermdvy Transactions (0) | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
|
bozoleclown Transactions (0) | ah oui le fait d'intégrer les dégâts visuel ca n'as rien a voir avec la prise en considération de l'intégration des collisions dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-08-2025 à 10:48:09 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Attend la 1.0 avant d'en tirer des conclusions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bozoleclown Transactions (0) | en attendant y'as BeamNG et wreckfest |
Splash57 Transactions (14) | Perso, je pense que le plus important, c'est qu'ils nous pondent un jeu avec un ressenti dignes d'un bon jeu de simulation. Pour le moment j'aime beaucoup, mais on est loin de la v1.0. Attendons de voir --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
bozoleclown Transactions (0) | bon j'ai testé vite fait la v0.3 beta sans sortir le volant et la F1 c'est de très grand spectacle mais pas vraiment jouable a la manette, les deux circuits sont très réussis et les nouvelles voitures sont cool en particulier la M3, en revanche y'as énormément de voiture IA qui se transpercent et se chevauchent un peu tout le temps dès qu'il y a du traffic, j'avais pas remarqué le problème avant, la c'est très souvent, a SPA au premier virage apres le depart c'est du grand n'importe quoi. Message édité par bozoleclown le 27-08-2025 à 15:51:35 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Nul ce jeu Rendez vous dans 6 mois --------------- Ventes de matos Simracing |
Splash57 Transactions (14) | Est-ce que quelqu'un joue à EVO avec la roue McLaren GT3 de Fanatec ? Je n'arrive pas à faire marcher les 2 potentiomètres pour l'ABS et le TC... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
sharkybilly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 29-08-2025 à 09:11:16 |
Thima Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |