| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa EVO |
|---|---|
Thima Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:14:38 ![]() ![]() |
Splash57 Transactions (14) |
Message édité par Splash57 le 29-08-2025 à 09:26:06 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 Transactions (14) | Bon j'ai passé les boutons en "CONSTANT" dans le jeu lors des réglages, ça fonctionne avec certaines voitures, mais pas d'autres ! Alors je pense que c'est lié aux véhicules... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-09-2025 à 08:51:13 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Salut
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:39:09 ![]() ![]() |
Splash57 Transactions (14) | Ah dommage, je t'aurais envoyé mes réglages mais je suis chez Fanatec avec un GT DD PRO 8Nm. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Message édité par gundamx81 le 13-09-2025 à 05:38:39 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Si y a assez de monde qui joue sur le forum Ça serai bien de prendre un serveur pour hfr
Message cité 2 fois Message édité par gundamx81 le 13-09-2025 à 13:21:57 |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pour une grille de 25 participants c'est minimum 5x plus que n'importe quel vps capable de faire tourner ce genre de service. La pilule à pas trop l'air de passer chez les fans d'AC --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | J’ai remarqué un truc sur le jeu que y a pas ailleurs |
Splash57 Transactions (14) | J'ai passé un peu de temps hier sur le multi, et c'est bien plus stable qu'au départ, c'est bon signe --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elle sortira quand cette 0.3 ? C'est fou ça... une beta d'un mois pour une MAJ dans une Early Access... c'est quoi la suite ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | je suis un peu étonné aussi que cette 0.3 "beta" ne soit pas encore sortie officiellement, je l'ai depuis 15 jours grâce au code du discord.
Message édité par cyberfred le 17-09-2025 à 22:11:56 |
Splash57 Transactions (14) | Il faut encore que j'essaye les track day, je n'y ai pas touché --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
bozoleclown Transactions (0) | ouep j'ai viré la beta de l'early access, pensant que ca allait sortir rapidement en early access mais non |
narasumas Transactions (0) |
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Ils sont un peu dans l’abus ça avance pas.
|
syksjel Transactions (17) |
cyberfred Transactions (6) |
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Nouvelle mise à jour 0.3.3 disponible Message édité par gundamx81 le 22-09-2025 à 13:27:01 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | La 0,3 est sortie officiellement |
bozoleclown Transactions (0) |
Roosevelt Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Après si c'est le multi qui ont empecher la release de 0.3 c'est peut etre pas déconnant que le reste ait continué son dev tranquillement --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.overtake.gg/news/assett [...] /#comments
C'est vendredi J'suis fatigué mais en gros c'est 15€/mois.... Ou j'ai raté une addition ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ok mais : 15€/mois pour "jusqu'à 20 slots 24/7" et "15€/mois pour 20 slots et plus" ... J'ai loupé un truc où en fait c'est comme dire : 15€/mois le serveur quelque soit le nombre de slots ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |