Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Assetto Corsa EVO 0.8

n°16071336
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 20:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va l'avoir l'open world, j'aimerais juste que ce soit pas balancé a l'arrache en 1.0 histoire de dire qu'ils n'ont pas menti.
Déjà que le truc a perdu une grande part de son intérêt avec l'abandon du mode carrière, j'ai l'impression que ça va être vendangé et qu'il faudra attendre les mods de la communauté pour finir le job.

---------------
HFR in a nutshell
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 20:22:36  profilanswer

n°16071342
jungledede

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 20:43:24  profilanswer

bozoleclown a écrit :

on a depassé la moitié du développement du jeu et on a toujours pas vu un bout de la map de freeroam qui etait censée être l'axe central de construction du jeu, on peux quand meme commencer a se poser des questions, non?  :o
un early acces c'est justement le bon endroit pour tester des choses et avoir des retours de joueurs, les mecs savent faire des circuits et y faire rouler des voitures, ils le font depuis plus de 10ans, je me doute qu'ils ont deja commencé a faire le monde ouvert, on a meme eu droit a quelques images y'as deja plusieurs mois, si c'est pour tout balancer lors de la 1.0 autant ne pas faire d'early access, enfin ca permet toujours de s'assurer les rentrées d'argent  :jap:

ps: je regarde dans le dico et évolution ca veut pas dire ressortir les mêmes caisses et mêmes circuits pour refaire le meme jeu, hein.  :o  l'evolution justement c'etait le passage l'open world.
je crois que certains devraient revoir le trailer révélation du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=4ZlW9vYZbFI

En soft, après la v0.9, il y a la v0.10, pas la v1 :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°16071343
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 20:49:31  profilanswer

Ouais on a que 6 mois de retard on pourrait repartir pour 1 an  :D

Message édité par bozoleclown le 22-04-2026 à 20:50:07

---------------
HFR in a nutshell
n°16071365
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 22:17:45  profilanswer

Vous parlez comme si la 1.0 allait marquer la fin du développement du jeu...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16071367
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-04-2026 à 22:25:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Vous parlez comme si la 1.0 allait marquer la fin du développement du jeu...

Et comme si le dev n’allait pas prendre du retard et que la 1.0 c’est pour bientôt.  :o  

n°16071382
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 01:19:50  profilanswer

En meme temps, je commence a craindre la tendance des DLC à tout va.

Quand tu vois par ex LMU ou AMS2, ca finit par couter tres cher si tu souhaites accumuler tous les DLC...

n°16071404
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 07:46:57  profilanswer

Tu as payé le jeu pas cher 25€ environ

C'est des jeux de niche qui se vendent pas bcoup comparé a des jeux classique

Tu crois qu'ils vont faire en plus du bénévolat sur le long terme ?

Message édité par cell le 23-04-2026 à 07:47:51
n°16071463
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 09:59:30  profilanswer

Tu payes moins une EA, car le jeu est bugué et loin d'etre fini, et tu donnes 1 à 2 ans de cashflow a la team pour bosser sur le jeu.

C'est du win/win.

n°16071466
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 10:00:32  profilanswer

AirSonic a écrit :

En meme temps, je commence a craindre la tendance des DLC à tout va.

Quand tu vois par ex LMU ou AMS2, ca finit par couter tres cher si tu souhaites accumuler tous les DLC...

Ouais enfin la simu auto, à côté de ce que mette pas mal de gens dans le hard, le soft coûte pas si cher que ça alors que c’est la Pierre centrale.

n°16071479
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 10:29:07  profilanswer

j'aime bien comment certains se préparent a se faire entuber dans la joie et la gaieté, ah ouais c'est pas grave si le jeu sort pas fini, c'est pas grave non plus si y'as pas le contenu promis, bon c'est pas grave non plus si on prend un an de retard, cool man [:kayro]
juste relever le fait que l'early access pour le moment se passe pas comme prevu et on est taxé de rabat-joie  :sleep:

---------------
HFR in a nutshell
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 10:29:07  profilanswer

n°16071502
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 10:59:24  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'aime bien comment certains se préparent a se faire entuber dans la joie et la gaieté, ah ouais c'est pas grave si le jeu sort pas fini, c'est pas grave non plus si y'as pas le contenu promis, bon c'est pas grave non plus si on prend un an de retard, cool man [:kayro]
juste relever le fait que l'early access pour le moment se passe pas comme prevu et on est taxé de rabat-joie  :sleep:

je vais repondre au chouineur professionnel de ce topic :

- j'ai payé 22€ un jeu dont j'ai joué pour le moment 170h, je fais des pauses j'y rejoue etc
- je me sens nullement obligé par une main divine de payer tous les DLC qui pourraient sortir

22€ pour le contenu qu'on a c'est tout sauf cher ou une enculade

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-04-2026 à 10:59:37
n°16071510
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:05:22  profilanswer

c'est pas une question du montant payé pour le jeu  :sleep:
c'est le fait qu'ils promettent telle ou telle chose pour au final virer ou faire a l'arrache le contenu promis.
ah bah c'est pas grave, tout va bien [:hollande_heureux] et si tu dis le contraire t'es un chouineur  :lol:
et apres on se demande pourquoi les développeurs bullshit a longueurs de temps.

Message édité par bozoleclown le 23-04-2026 à 11:08:12

---------------
HFR in a nutshell
n°16071514
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:10:59  profilanswer

Ça reste une early ils font bien ce qu'ils veulent dans leur dev.
Ils ont viré la carrière, et je suis un adepte des carrières en sim, mais là c'était juste de la merde.
Je suis un joueur VR et pour le moment c'est injouable et je viens pas pleurer sans arrêt, j attend.
Sur ceux je retourne attendre la carrière de ams2 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16071517
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:12:28  profilanswer

j'ai du mal a comprendre l'interet de ce topic si ce n'est pas pour parler du jeu.
enfin bref effectivement ca n'a aucun intérêt de discuter vu que tout va bien  :jap:

---------------
HFR in a nutshell
n°16071528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:31:02  profilanswer

Parles des voitures, des circuits, du ffb, de la physique, etc...

bozoleclown a écrit :

qu'est ce que tu veux que les gens aient envie de discuter avec toi...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16071539
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:44:53  profilanswer

qu'est ce que tu veux dire a des gens qui trouvent normal que le jeu soit en retard, que tout un pan du jeu soit purement et simplement supprimé et que ce qui devait servir de hub et de cœur au jeu ne soit toujours pas dévoilé au 3/4 du développement de l'early access.
désolé de casser l'ambiance "Hakuna Matata" mais même si le jeu surfe sur ses qualités indéniable, le projet dans son ensemble est en train de prendre l'eau.
bon c'est pas grave on a payé que 20€. :D

---------------
HFR in a nutshell
n°16071562
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 12:45:08  profilanswer

cell a écrit :

je vais repondre au chouineur professionnel de ce topic :

- j'ai payé 22€ un jeu dont j'ai joué pour le moment 170h, je fais des pauses j'y rejoue etc
- je me sens nullement obligé par une main divine de payer tous les DLC qui pourraient sortir

22€ pour le contenu qu'on a c'est tout sauf cher ou une enculade

Pareil, je ferais un peu la gueule si y'avait pas acevo.gg pour les courses online mais là y'a de quoi faire. Les circuits son beaux, le modèle physique est déjà bien foutu. Le jeu a un bon potentiel.

n°16071567
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-04-2026 à 12:55:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pareil, je ferais un peu la gueule si y'avait pas acevo.gg pour les courses online mais là y'a de quoi faire. Les circuits son beaux, le modèle physique est déjà bien foutu. Le jeu a un bon potentiel.

C'est la base du jeu et c'est ce que la communauté de AC veut. Il a du mal à comprendre que le monde ouvert et la carrière ce sont des éléments vraiment secondaires pour une grande partie. Si c'est présent, c'est cool. Mais si c'est pas là, c'est vraiment pas grave. Surtout que ça va venir pour le monde ouvert, faut être patient c'est tout. Mais bon, même si c'est annoncé, y'a une erreur de choix de jeu ici de sa part.  

n°16071576
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 13:12:10  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=4ZlW9vYZbFI
ah oui j'ai du mal comprendre, c'est vrai qu'ils passent tellement de temps a détailler le multiplayer, les serveurs et toute la partie compétition dans le trailer de lancement, je sais pas comment j'ai pu me tromper a ce point sur le projet  :o
c'est vraiment pas important l'open world, ca intéresse personne de toutes façons, on va remettre le contenu de AC Compettizzione et la communauté simracing va être contente.  :jap:

Message édité par bozoleclown le 23-04-2026 à 14:07:44

---------------
HFR in a nutshell
n°16071585
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 13:43:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est la base du jeu et c'est ce que la communauté de AC veut. Il a du mal à comprendre que le monde ouvert et la carrière ce sont des éléments vraiment secondaires pour une grande partie. Si c'est présent, c'est cool. Mais si c'est pas là, c'est vraiment pas grave. Surtout que ça va venir pour le monde ouvert, faut être patient c'est tout. Mais bon, même si c'est annoncé, y'a une erreur de choix de jeu ici de sa part.

Alors la non pas du tout :o
Ils ont voulu faire ça car les mods open world sur AC ont énormément la côte.

---------------
n°16071676
gabii

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 15:48:23  profilanswer

bozoleclown a écrit :

qu'est ce que tu veux dire a des gens qui trouvent normal que le jeu soit en retard, que tout un pan du jeu soit purement et simplement supprimé et que ce qui devait servir de hub et de cœur au jeu ne soit toujours pas dévoilé au 3/4 du développement de l'early access.
désolé de casser l'ambiance "Hakuna Matata" mais même si le jeu surfe sur ses qualités indéniable, le projet dans son ensemble est en train de prendre l'eau.
bon c'est pas grave on a payé que 20€. :D

A l'inverse on a l'impression que t'es à deux doigts de te mettre à chialer parce que la 0.6 n'apporte pas l'open world. On te sens trop émotionnellement chargé et on essaie de désamorcer pour ton propre bien :o

Perso je suis casual, j'ai même pas en tête le calendrier initial, donc je suis même pas au courant que c'est en retard, en plus l'open world m'intéresse sans plus, et un simu je suis heureux quand l'ambiance et la physique sont bonnes, même si y'a peu de contenu. Et je préfère les voitures de courses aux voitures de série  :hello:

Bref tout ce qui te révulse me fait rien, donc en effet, je suis satisfait pour le moment, et j'attends de voir la suite  :D

Message édité par gabii le 23-04-2026 à 15:48:52
n°16071694
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 16:42:58  profilanswer

L’exigence, une vertu qui se perds [:heow]

---------------
HFR in a nutshell
n°16071697
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-04-2026 à 16:45:51  profilanswer

bozoleclown a écrit :

L’exigence, une vertu qui se perds [:heow]

J'aurai plutôt dit que l'impatience est un défaut qui prend du terrain.

n°16071699
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 16:47:39  profilanswer

J'ai rien contre toi personnellement bozo hein qu'on se comprenne bien

Juste que c'est juste un jeu vidéo hein, faut se détendre, comme dis plus haut redescend un peu. Le problème c'est que tu en parle comme si tu parlais de star citizen.

Y a du retard, mais rien de dramatique. Des jeux qui ont plus d'un an de retard c'est carrément commun, faut être un peu Bisounours pour croire que les annonces en pre alpha vont forcément être respectées dans ce domaine

Moi j'attend le mode free roam, j'aimerai que ça arrive plus vite, mais voilà quoi, tant pis.

Puis 22 balle quoi même pour un ea c'est pas cher on en a déjà pour notre argent.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-04-2026 à 16:50:58
n°16071704
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 16:52:25  profilanswer

non mais je vous rassures je vais pas faire seppuku en protestation  :o , votre insistance a dire que tout va bien est aussi étrange que la mienne a pointer les trucs qui vont pas dans cet early access.

---------------
HFR in a nutshell
n°16071706
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 16:52:46  profilanswer

J'ai rien contre toi personnellement bozo hein qu'on se comprenne bien

Juste que c'est juste un jeu vidéo hein, faut se détendre, comme dis plus haut redescend un peu. Le problème c'est que tu en parle comme si tu parlais de star citizen.

Y a du retard, mais rien de dramatique. Des jeux qui ont plus d'un an de retard c'est carrément commun, faut être un peu Bisounours pour croire que les annonces en pre alpha vont forcément être respectées dans ce domaine

Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, si tu pense que ce sont des incompétents sadique qui se branlent les pouces en se faisant plaisir de faire râler les joueurs, je te propose d'essayer de faire un jv

Moi j'attend le mode free roam, j'aimerai que ça arrive plus vite, mais voilà quoi, tant pis. tu n'a pas toutes les cartes en main pour juger des réunions et des sacrifices qu'ils doivent faire à cause de leur budget leur temps ou autre.... Il ont forcément de vrai raison d'avoir du sacrifier ca. Il se sont pas levé un matin en se disant "ouais ça sera cool qu'on supprime ça" avec l'approbation générale et la soirée mousse qui en découle entre collegue

Puis 30 balle quoi même pour un ea c'est pas cher on en a déjà pour notre argent. On est treeeees loin du foutage de gueule

On dit pas que tout va bien, on dis que c'est pas si grave et que ça vaut pas le coup de râler et se plaindre a chacun de nos post. Tu n'arrives pas à comprendre la nuance j'ai l'impression

Ps : ce sera ma dernière tentative pour te raisonner ^^

Message édité par cell le 23-04-2026 à 17:05:40
n°16071768
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 20:13:31  profilanswer

Le vrai problème dans votre discussion c'est pas le prix, le retard ou je ne sais quoi.. Le vrai problème ce sont les personnes qui achètent un produit sur la base de promesses ou d'annonces. Et ces mêmes personnes qu viennent chouiner parce que "ouin ouin les méchants développeurs ne respectent pas leurs promesses".

Pour moi, le premier fautif dans ce cas c'est celui qui a acheté le produit. Si t'es pas capable d'assumer que  tu achètes un produit qui :
1. N'est pas dans l'état que tu souhaites au moment de l'acheter
2. Tu n'as aucune garantie, quelle qu'elle soit, qu'il soit un jour dans l'état que tu souhaites
Alors tu n'achètes pas, ou tu attends sagement avec ton argent sur ton compte en banque le jour où potentiellement le produit te convient.... C'est pourtant très simple je trouve.

Payer pour un jeu en EA c'est un risque qu'il est de la responsabilité de chacun de prendre ou non.
Tu peux décider de supporter une équipe parce que tu connais son l'historique et que tu estimes que ça correspond à tes attentes.
 Mais une fois que t'as donné tes 25balles ça ne te donnes pas plus de droits sur la direction du développement, et surtout ça ne te donne aucune garantie que le produit soit celui que tu espères avoir.
Ou alors tu ouvres ton chéquier et tu mets un très gros billet pour faire partie des investisseurs dans le produit, ce qui te donne (éventuellement) un droit de regard.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16071773
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 20:32:22  profilanswer

oui le fait que des développeurs reviennent sur des promesses faites, ce n'est pas un problème, on s'est tellement habitué au bullshit ambiant que ca passe crème, enfin faites attention a pas le faire remarquer sinon vous êtes un chouineur [:logicsystem360:5]
enfin bref on en aura pour notre argent, bye le doux rêve d'un jeu plus ambitieux.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 23-04-2026 à 20:33:45

---------------
HFR in a nutshell
n°16071776
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 20:39:28  profilanswer

Seul contre tous, incapable de mettre son raisonnement en question  :lol:

n°16071784
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 21:03:14  profilanswer

Les promesses n'engage que ceux qui les écoutent [:edden:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°16071825
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 22:12:28  profilanswer

bozoleclown a écrit :

enfin bref on en aura pour notre argent, bye le doux rêve d'un jeu plus ambitieux.

Tu ne crois pas si bien dire...
Déjà, c'est pas nouveau dans l'industrie du JV les annonces trop ambitieuses par rapport aux moyens disponibles (financiers, humains, techniques). Il existe des exemples par dizaines, avant même qu'on parle d'early access etc.

Et quand à acevo : franchement fallait quand même un peu de naïveté pour croire qu'une petite équipe comme celle de Kunos allait être capable de pondre un projet que mêmes des équipes 10x plus grosses n'ont meme oser envisager jusque là.

C'est pas comme si on ne connaissait pas Kunos, on a tous bien vu comment s'étaient passés les dev d'ac et acc. Croire qu'ils allaient arriver à respecter de telles ambitions c'est de la croyance religieuse pure à ce niveau.

Message édité par Le_poilu le 23-04-2026 à 22:14:34

---------------
n°16071862
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 23:47:02  profilanswer

Un bon résumé de la situation par Traxion vient tout juste de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=A4LKG10hZkM

n°16071905
jungledede

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 08:19:08  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui le fait que des développeurs reviennent sur des promesses faites, ce n'est pas un problème, on s'est tellement habitué au bullshit ambiant que ca passe crème, enfin faites attention a pas le faire remarquer sinon vous êtes un chouineur [:logicsystem360:5]

Connais tu le forumeur bora bora?
Vous iriez bien ensemble. Il est sur le topic cities skylines.
Blacklisted

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°16071946
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 09:40:22  profilanswer

On va éviter de faire le moindre rapprochement entre cities skyline 2 et ac evo :o

---------------
n°16071956
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 09:45:50  profilanswer

kenrio a écrit :

On va éviter de faire le moindre rapprochement entre cities skyline 2 et ac evo :o

C’est aussi chaotique pourtant d’après ce qui est écrit ici. :o

n°16080174
Splash57

Transactions (14)
Posté le 18-05-2026 à 15:16:20  profilanswer

Toujours aucune nouvelle de la suite des MAJ ?

---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°16080179
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 15:30:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est aussi chaotique pourtant d’après ce qui est écrit ici. :o

en attendant retournez tous sur DR2 avant que les serveurs ne soient définitivement fermés  :o

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°16080478
Splash57

Transactions (14)
Posté le 19-05-2026 à 10:25:23  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

en attendant retournez tous sur DR2 avant que les serveurs ne soient définitivement fermés  :o

Quel dommage aussi ça... D'ailleurs c'est juste les Clubs qui ne seront plus possible ? ou même les parties online entre pote ?

---------------
n°16081472
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 21-05-2026 à 05:55:21  profilanswer

https://www.overtake.gg/news/assetto-corsa-evo-porsche-935-confirmed-as-first-v0-7-car.4500/cover-image

n°16081499
Splash57

Transactions (14)
Posté le 21-05-2026 à 08:37:52  profilanswer

J'ai vu ça hier ! Plutôt pas mal !!

---------------
n°16081517
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2026 à 09:05:58  profilanswer

J'ai toujours vu, a tord surement, les porche comme un non sens en rally ^^

Bon, c'est surtout de nouvelles speciales que j'attend ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Finito a lock[ACH] Kartkraft , DLC assetto Corsa (humble bundle)
Quel volant/pédalier pour Assetto Corsa (VR) ?[EST] PS4 PRO + SSD 1 TO EVO 860 + FF7
soucis vr hp reverb elite dangerous et assetto corssaAssetto Corsa Competizione
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Assetto Corsa EVO 0.8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)