| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO 0.8 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 20:22:36 ![]() ![]() |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
bozoleclown Transactions (0) | Ouais on a que 6 mois de retard on pourrait repartir pour 1 an Message édité par bozoleclown le 22-04-2026 à 20:50:07 --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Vous parlez comme si la 1.0 allait marquer la fin du développement du jeu... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En meme temps, je commence a craindre la tendance des DLC à tout va.
|
cell Transactions (3) | Tu as payé le jeu pas cher 25€ environ C'est des jeux de niche qui se vendent pas bcoup comparé a des jeux classique Tu crois qu'ils vont faire en plus du bénévolat sur le long terme ? Message édité par cell le 23-04-2026 à 07:47:51 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tu payes moins une EA, car le jeu est bugué et loin d'etre fini, et tu donnes 1 à 2 ans de cashflow a la team pour bosser sur le jeu.
|
djoul Transactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'aime bien comment certains se préparent a se faire entuber dans la joie et la gaieté, ah ouais c'est pas grave si le jeu sort pas fini, c'est pas grave non plus si y'as pas le contenu promis, bon c'est pas grave non plus si on prend un an de retard, cool man --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 10:29:07 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
- j'ai payé 22€ un jeu dont j'ai joué pour le moment 170h, je fais des pauses j'y rejoue etc 22€ pour le contenu qu'on a c'est tout sauf cher ou une enculade Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-04-2026 à 10:59:37 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas une question du montant payé pour le jeu Message édité par bozoleclown le 23-04-2026 à 11:08:12 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) | Ça reste une early ils font bien ce qu'ils veulent dans leur dev. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai du mal a comprendre l'interet de ce topic si ce n'est pas pour parler du jeu.
--------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) | Parles des voitures, des circuits, du ffb, de la physique, etc...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | qu'est ce que tu veux dire a des gens qui trouvent normal que le jeu soit en retard, que tout un pan du jeu soit purement et simplement supprimé et que ce qui devait servir de hub et de cœur au jeu ne soit toujours pas dévoilé au 3/4 du développement de l'early access.
--------------- HFR in a nutshell |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=4ZlW9vYZbFI Message édité par bozoleclown le 23-04-2026 à 14:07:44 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gabii Transactions (0) |
Perso je suis casual, j'ai même pas en tête le calendrier initial, donc je suis même pas au courant que c'est en retard, en plus l'open world m'intéresse sans plus, et un simu je suis heureux quand l'ambiance et la physique sont bonnes, même si y'a peu de contenu. Et je préfère les voitures de courses aux voitures de série Bref tout ce qui te révulse me fait rien, donc en effet, je suis satisfait pour le moment, et j'attends de voir la suite Message édité par gabii le 23-04-2026 à 15:48:52 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai rien contre toi personnellement bozo hein qu'on se comprenne bien Juste que c'est juste un jeu vidéo hein, faut se détendre, comme dis plus haut redescend un peu. Le problème c'est que tu en parle comme si tu parlais de star citizen. Y a du retard, mais rien de dramatique. Des jeux qui ont plus d'un an de retard c'est carrément commun, faut être un peu Bisounours pour croire que les annonces en pre alpha vont forcément être respectées dans ce domaine Moi j'attend le mode free roam, j'aimerai que ça arrive plus vite, mais voilà quoi, tant pis. Puis 22 balle quoi même pour un ea c'est pas cher on en a déjà pour notre argent. Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-04-2026 à 16:50:58 |
bozoleclown Transactions (0) | non mais je vous rassures je vais pas faire seppuku en protestation --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | J'ai rien contre toi personnellement bozo hein qu'on se comprenne bien Juste que c'est juste un jeu vidéo hein, faut se détendre, comme dis plus haut redescend un peu. Le problème c'est que tu en parle comme si tu parlais de star citizen. Y a du retard, mais rien de dramatique. Des jeux qui ont plus d'un an de retard c'est carrément commun, faut être un peu Bisounours pour croire que les annonces en pre alpha vont forcément être respectées dans ce domaine Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, si tu pense que ce sont des incompétents sadique qui se branlent les pouces en se faisant plaisir de faire râler les joueurs, je te propose d'essayer de faire un jv Moi j'attend le mode free roam, j'aimerai que ça arrive plus vite, mais voilà quoi, tant pis. tu n'a pas toutes les cartes en main pour juger des réunions et des sacrifices qu'ils doivent faire à cause de leur budget leur temps ou autre.... Il ont forcément de vrai raison d'avoir du sacrifier ca. Il se sont pas levé un matin en se disant "ouais ça sera cool qu'on supprime ça" avec l'approbation générale et la soirée mousse qui en découle entre collegue Puis 30 balle quoi même pour un ea c'est pas cher on en a déjà pour notre argent. On est treeeees loin du foutage de gueule On dit pas que tout va bien, on dis que c'est pas si grave et que ça vaut pas le coup de râler et se plaindre a chacun de nos post. Tu n'arrives pas à comprendre la nuance j'ai l'impression Ps : ce sera ma dernière tentative pour te raisonner ^^ Message édité par cell le 23-04-2026 à 17:05:40 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le vrai problème dans votre discussion c'est pas le prix, le retard ou je ne sais quoi.. Le vrai problème ce sont les personnes qui achètent un produit sur la base de promesses ou d'annonces. Et ces mêmes personnes qu viennent chouiner parce que "ouin ouin les méchants développeurs ne respectent pas leurs promesses". Pour moi, le premier fautif dans ce cas c'est celui qui a acheté le produit. Si t'es pas capable d'assumer que tu achètes un produit qui : Payer pour un jeu en EA c'est un risque qu'il est de la responsabilité de chacun de prendre ou non. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | oui le fait que des développeurs reviennent sur des promesses faites, ce n'est pas un problème, on s'est tellement habitué au bullshit ambiant que ca passe crème, enfin faites attention a pas le faire remarquer sinon vous êtes un chouineur Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 23-04-2026 à 20:33:45 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Seul contre tous, incapable de mettre son raisonnement en question |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Les promesses n'engage que ceux qui les écoutent --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et quand à acevo : franchement fallait quand même un peu de naïveté pour croire qu'une petite équipe comme celle de Kunos allait être capable de pondre un projet que mêmes des équipes 10x plus grosses n'ont meme oser envisager jusque là. C'est pas comme si on ne connaissait pas Kunos, on a tous bien vu comment s'étaient passés les dev d'ac et acc. Croire qu'ils allaient arriver à respecter de telles ambitions c'est de la croyance religieuse pure à ce niveau. Message édité par Le_poilu le 23-04-2026 à 22:14:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Un bon résumé de la situation par Traxion vient tout juste de sortir
|
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kenrio Transactions (0) | On va éviter de faire le moindre rapprochement entre cities skyline 2 et ac evo --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Splash57 Transactions (14) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
cell Transactions (3) | J'ai toujours vu, a tord surement, les porche comme un non sens en rally ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |