| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quand t'as souvent qu'une petite heure (voir moins) un soir de temps en temps pour te faire une session, ben c'est pas de la fainéantise de vouloir un truc "clé en main" qu'il suffit de lancer et hop tu joues. Perso j'ai aussi lâché l'affaire sur AC depuis longtemps, parce qu'à chaque fois que j'ai voulu m'y relancer je finissais par passer 2h à configurer, chercher des mods etc. et me retrouver avec un truc degueu qui n'a rien à voir avec ce qu'on voit dans les tutos youtube justement, tout ça pour jouer 15min à tout casser. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-02-2026 à 09:08:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:02:01 ![]() ![]() |
Splash57 Transactions (14) | Il en faut pour tout le monde en effet
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Pourquoi 8h ou x heures ? Dans le cas de splash ou gabbi qui a reussi à quand même jouer un peu, j'imagine qu'il a dû au moins tater de la RSS ou du VRC, et vu la qualité de leurs mods je trouve que c'est dommage de s'en priver. C'est très simple à installer si on se concentre sur l'essentiel. Exemple, Splash constitue un fichier zip avec un pack de base essentiel (cm+csp+pure+quelques voitures et circuits), il le teste, si ok il le passe aux potes qui n'ont plus qu'a l'installer. Selon moi, les gens font trop de choses parasites : Ils complexifient le process en s'eparpillant. Le seule point où je peux être catégorique, c'est que plus on fait simple et mieux ça fonctionne. J'ai aussi été confronté à pas mal de soucis il y a longtemps, mais c'etait parce que je voulais tout et en même temps. Désolé pour le HS, mais bon il se passe pas grand choses sur les maj de EVO Message édité par _desert eagle_ le 21-02-2026 à 01:00:45 --------------- Ventes de matos Simracing |
cell Transactions (3) | Je sais pas si c'est passé :
Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-02-2026 à 17:31:52 |
Winpoks Transactions (2) |
Et dans un mois ils annonceront qu'il n'y aura pas de serveurs privés, seulement via prestataire et que pour faire fonctionner les mods en multi ça demandera un supplément. Je tiens une bonne idée là quand même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-02-2026 à 17:41:26 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Euh.. Joker --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) | quelle bande de rabats joie serieux, Pour moi c'est une tres bonne nouvelle et ca trouve encore le moyen de raler.... Tin je serai dev, je claquerai la porte en insultant les joueurs et changerai de metier Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2026 à 18:41:58 |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 19:02:20 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | le truc prometteur c'est surtout qu'il vont filer les outils de scan laser de route, du coup il y aura surement des gars qui auront les camera adapté pour nous pondre des vrai route/circuit en mod ! Message édité par cell le 22-02-2026 à 19:12:06 |
Winpoks Transactions (2) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | La 0.5.2 est dispo.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Drap --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) | Ça tente du monde de se rejoindre ce soir sur un serv pour rouler ensemble ? |
Gabii Transactions (0) | Ça me tente mais pas ce soir |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Normalement, on joue à peu près tous les soirs, mais là, j'ai pété la sangle de mon casque VR, flemme de jouer sur écran --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cell Transactions (3) | je suis a 6"55 avec la lambo ( celle de base ) , je veux bien croire que je suis pas un top pilote, mais 50 seconde dans la vue ca me parait beaucoup Message édité par cell le 28-02-2026 à 19:20:27 |
djoul Transactions (1) | Version touristenfarthen ou autre ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Touristenfarthen --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cell Transactions (3) | Je joue principalement avec la STO EVO, mais je trouve que cette voiture est plus sensible aux pneus froid que la moyenne, c'est bien plus une savonette que les autre en debut de course |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Il n'y a pas de STO EVO, c'est ma faute, j'ai remixé le nom des deux voitures. Je pense que toi, tu parles de la STO, et moi de la ST EVO2. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bozoleclown Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | Je vais encore me tuer 312 fois sur le nurb |
cell Transactions (3) | Ma voiture préfère de ma jeunesse ( avec la diablo sv ) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Il feront forcément un truc avec le freeroam a terme je pense. Juste qu'ils ont pas le temps pour le moment, ça doit leur prendre trop de temps à créer( le freeroam ) Message édité par cell le 02-04-2026 à 04:08:26 |
bozoleclown Transactions (0) | https://youtube.com/shorts/UcScqBWIo-4 Message édité par bozoleclown le 03-04-2026 à 11:41:05 --------------- HFR in a nutshell |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est moi ou y'a encore plein de manques dans l'UI de base ?
|
oliviermdvy Transactions (0) | et toujours pas de frame generation malgré le DLSS.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) |
T'as l'air de découvrir ce qu'un simulateur fait en fait. |
djoul Transactions (1) | Oui je suis plutôt d’accord, on attend pas du tout la même chose d’une simulation que d’un Forza Horizon.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Râle quand le jeu sera en 1.0 Message édité par cell le 04-04-2026 à 11:15:05 |
bozoleclown Transactions (0) | C'est toujours cool d'avoir du contenu racing et compétition mais c'est vrai que le contenu solo/rpg free roaming est soit abandonné, soit mis de côté soit un peu oublié. Message édité par bozoleclown le 04-04-2026 à 11:18:21 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | C'est c'est complètement prévu, c'est juste qu'on peu être compréhensif que ce soit plus long que prévu a faire non ? |
Winpoks Transactions (2) |
Commun sur HFR. Faut pas oublier que c'est un forum de vieux maintenant. Mais de mon côté je ne vois rien de choquant ou gênant à ce que ne soit qu'une bonne évolution d'AC. L'intérêt c'est d'améliorer ses temps, sa technique... Que ça soit en solo ou multi. La carotte je la vois dans la progression, et non les récompenses virtuelles. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-04-2026 à 12:51:50 |
Winpoks Transactions (2) |
Surtout que c'est normal de consolider la base avant de faire l'accessoire. |
cell Transactions (3) | Dailleur c'est normal qu'aucun serveur multi ne propose la pluie ? L'option est reservé au solo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






