|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | ****WORK IN PROGRESS****
Message édité par Diomba le 17-07-2019 à 18:08:46 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 12:21:38 |
Message édité par Diomba le 18-04-2019 à 22:55:29 |
Message édité par Diomba le 08-02-2020 à 21:48:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2019 à 15:46:57
|
Diomba Transactions (0) |
Message édité par Diomba le 14-04-2019 à 16:03:41 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
clem7303 Transactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 18:31:59 |
Winpoks Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Arnros Transactions (9) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Diomba Transactions (0) | The quote from Aris:
Message édité par Diomba le 16-04-2019 à 14:06:31 |
stish600 Transactions (7) | Drap! |
panda44 Transactions (0) | Très belle première page. Bravo |
Diomba Transactions (0) | Merci
Message édité par Diomba le 16-04-2019 à 23:29:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2019 à 09:34:30 Bon vu le post de Kunos sur ACC, c'est pas le prochain Iracing c'est sur maintenant. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 09:51:34 |
kenrio Transactions (0) | Perso j'espère que la carrière sera bien foutu mais j'y crois vraiment pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2019 à 11:53:17 j’espère aussi, j'aime beaucoup les séries GT Blancpain en endurance ^^, Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 11:55:08 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | L'IA ça n'a jamais été leur fort chez Kunos ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) | +1
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
simracingpassion Transactions (0) | Enfin un topic dédié pour ACC et en plus avec une tres belle premiere page ! Merci
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Niveau triple screen ils en parlent dans une ITW sur racedepartment. C'est pas qu'ils veulent pas, mais ils sont limités par ce que propose l'UE4, ils sont en discussion avec EPIC pour travailler dessus, mais c'est pas une priorité chez EPIC donc voilà ... Le "contenu limité": ben ça on le sait depuis le début et ça ne changera pas. On a ce qui est annoncé, si on n'aime pas les séries à base de GT3 évidemment c'est pas un jeu qu'on achète. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-05-2019 à 17:25:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
simracingpassion Transactions (0) |
Je suis au courant de l'histoire avec le moteur d'epic et c'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas trop compter sur le tripple screen. D'ailleurs à ce sujet la vilaine trainée de ghosting qui se trouve derriere les voitures me semble etre aussi due au moteur d'apres ce que j'ai lu et donc faudra aussi faire avec... Concernant le contenu limité je parle de l'ensemble du contenu don le multjoueur et l'ia qui ne me donne pas envie de jouer en solo. Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 13-05-2019 à 18:20:47 |
Arnros Transactions (9) |
Message édité par Arnros le 13-05-2019 à 18:16:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2019 à 19:21:39 ils ont laissé le doute s'installer (volontairement je pense, mais ça n'est que mon point de vue), Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 19:24:10 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Qui s'attendait vraiment à un iracing like ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2019 à 20:45:08 Oui c'est sur, on verra bien à l'usage |
Le ghosting c'est, je crois, inhérent au TAA (temporal anti-aliaising) du moteur ouais...
Ils ont 505games derrière pour éditer le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-05-2019 à 21:20:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Mais qu'est-ce que tu appelles du match-making ?
|
simracingpassion Transactions (0) |
Oui pas terrible, de mon coté j'ai changé de carte graphique pour pouvoir monter la resolution 1440p à +150% et la c'est beau et propre mais quel gouffre à ressource pour ce resultat. Assetto avait un meilleur rapport qualité/performance je trouve car en dsr 4k il etait super propre et fluide sur serveur plein. Ma conclusion c'est que le moteur UE4 est bien pour les FPS mais pour une simu c'est peut etre pas le bon choix de la part de Kunos. Message édité par simracingpassion le 13-05-2019 à 22:27:18 |
Le Match - making c'est le principe de mettre en relation des joueurs de même niveau de façon transparente. Et dans le cas d'acc ils ont le titre parfait pour faire du match making de part le fait d'avoir une unique série de voitures, il n'y a pas à gérer des serveurs formula, des serveurs gt, des serveurs old cars et j'en passe. C'est tout du 100% gt3 et seuls circuits et conditions changent. Quand en plus les gars nous disent qu'ils ont complètement recodé le jeu début d'année pour faire marcher le rating offline et online, on se demande bien pourquoi.... PS: et y'a pas forcément besoin de trouver 20 gars à chaque fois. Une course avec 5 joueurs de même niveau sera 10x plus intéressante qu'une course avec 20 joueurs de niveaux très différents où les 2 premiers se tapent la bourre devant, les 3 derniers font mumuse derrière et au milieu t'as une dizaine de gus qui finissent par rouler tout seul les 3/4 de la course (on a tous vécu ça... Même en course de ligue...) Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 13-05-2019 à 22:46:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Non c'est pas pareil. Le vrai match making ne te permet pas de jouer ailleurs que si un serveur de ton niveau. A partir du moment où cette contrainte saute, tout le système de ranking devient bancal.
Je ne comprends pas l'argument du réalisme là ... T'as déjà vu des courses IRL de GT3 avec le haut de la grille qui tourne 10s plus vite que le milieu de grille et les pilotes en fond de grille qui savent à peine tenir le volant au point de faire un strike au premier virage flinguant la course de toute le monde ? L'important c'est de jouer contre des gens qui ont à peu près le même niveau que toi, c'est ça qui génère les meilleurs courses et qui donne du "réalisme". PS: Et tu crois que sur iracing toutes les sessions sont toujours remplies ? Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 14-05-2019 à 10:53:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Arnros Transactions (9) | Je suis complètement d'accord, il faut que les courses soient imposées par Kunos suivant notre niveau sinon aucun interêt du ranking, ça finira comme project cars 2 qui a un système de ranking qui n'a jamais servi...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |