| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 13:37:41 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
bozoleclown Transactions (0) | le debut du pacthnotes v0.6
Message édité par bozoleclown le 13-04-2026 à 16:19:36 --------------- HFR in a nutshell |
Splash57 Transactions (14) |
cell Transactions (3) | Ça permettra aux chouineur en manque de gt3 de se calmer au moins ^^ Mais oui petite maj Pour ma part la countach me va déjà très bien et je trouve qu'il y a déjà assez de voiture différentes pour s'amuser. |
pharmajo Transactions (0) | J'espère qu'on aura des courses avec la countach sur acevo.gg |
Flash Gourdin Transactions (0) | C'est parti pour la 0.6!
|
cell Transactions (3) | J'ai testé vite fait les caisse, petite deception, la countach est la moins fun du lot
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 13:32:20 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 15-04-2026 à 13:44:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) | Excuse moi de pas l'avoir testé en vrai |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai l'impression que la direction des voitures est un peu plus molle et que l'inertie joue beaucoup plus, perso j'aime bien ca permet de mieux gerer les derapages, mais pas sur que les adeptes des trains avant collés sur le bitume et des voitures de competition soient contents, en tout cas gros changement de comportement je trouve. ps: toujours pas de fumées lors de derapages, ou sortie de piste, ca manque ca quand meme Message édité par bozoleclown le 16-04-2026 à 07:43:18 --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Voulu tester rapidos ce soir cette maj, mais j'ai du tout reconfigurer le jeu, comme si mon profil avait été effacé. Résultat j'ai a peine eut le temps de lancer une session et check que tout fonctionne, même pas fait un tour de circuit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) | Oui tout reset mais j avais pas lancé depuis plusieurs maj --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Flash Gourdin Transactions (0) | A priori c'est parce qu'ils ont changé l'endroit où sont enregistrés les sauvegardes.
|
Gabii Transactions (0) | Pas eu le soucis perso. La Ferrari GT3 La 288 gto est top à rouler, la Countach sans intérêt et l'audi est sympa pour son bruit |
cell Transactions (3) | A vérifier plus en profondeur, mais je m'étais fait un fichier excel avec tous mes temps avec chaque voiture sur chaque circuit. Hier j'ai testé une ou 2 voitures ( golf mk1 et Mazda mx5 ) d'avant la 0.6 et 2 constat dont un étrange. C'est beaucoup plus facile qu'avant, les voitures dérapent beaucoup moins J'ai testé la vieille golf mk1 sur nurb, et j'ai mis presque 30 sec de plus a faire un tour... |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas que ca dérape moins, c'est que c'est beaucoup plus prévisible et gérable, c'est flagrant sur la MX5 Cup qui est bien plus agréable, avant a peine elle perdait l'adhérence ca partait quasiment a coup sur en tete a queue, maintenant on peux beaucoup plus jouer avec ces pertes d'adhérence et s'amuser, je trouve ca aussi plus réaliste. Message édité par bozoleclown le 17-04-2026 à 10:59:42 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | D’accord avec toi, je trouve ça plus sympa et réaliste de pouvoir rattraper la glisse alors qu’avant c’était punition directe.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | LFM lance des séries sur AC Evo, merci le self hosting
|
bozoleclown Transactions (0) | bon j'ai pas vu de gros changements de comportements avec la refonte du système des voitures IA, elles sont effectivement moins en file indienne, donc c'est déjà plus "réaliste" mais la grosse différence c'est l'utilisation CPU, avant je pouvais pas mettre plus de 20 IA en course, aujourd'hui j'ai pu en mettre plus de 30 et j'ai absolument aucun ralentissement, le jeu est d'ailleurs mieux optimisé, ca tourne parfaitement en 4K sur ma config sans la béquille de DLSS, on va dire que c'est encourageant si l'open world sort un jour.
--------------- HFR in a nutshell |
pharmajo Transactions (0) | J'ai joué un peu aujourd'hui , j'ai bien aimé la GTO, même la countach est assez sympa à conduire.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | J'ai fait quelques courses via LFM, c'était pas hyper peuplé mais suffisament pour s'amuser, et c'était plutôt propre |
Roosevelt Transactions (0) | Testé vite fait la GTO hier, bon pas évident à dire car moi aussi j'ai perdu tous mes réglages dans le jeu et aussi dans l'app de mon direct drive à cause des mises à jour. A approfondir, j'ai préféré partir en Porsche Cup sur RRE car j'avais pas trop le temps de tout re-paufiner. Gros pied par contre. --------------- FeedBack |
Flash Gourdin Transactions (0) | Je laisse ça la pour les utilisateurs de VR
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est bien pour ça que j'ai laissé tomber la VR pour le simracing, 45 minutes a paramètrer un jeu tout ça pour en avoir marre du casque sur le crâne au bout de trois tours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je viens enfin d'essayer la 0.6.
|
bozoleclown Transactions (0) | ce que j'espère de la suite du développement de AC EVO, c'est qu'après avoir donné des gages a la communauté simracing en balançant les GT3 et les circuits de pistes, ils se recentrent sur la vraie plus value et a mon avis la seule issue vers le haut possible qu'est le monde ouvert, les circuits routiers et le coté conduite/plaisir sans le coté compétitif. Message édité par bozoleclown le 22-04-2026 à 12:00:26 --------------- HFR in a nutshell |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je vois ça exactement comme toi, AC Evo devrait être un compétiteur à Forza Motorsport / Gran Turismo avec la petite particularité du monde ouvert en plus. Comme tu le dis on a déjà le choix pour le Simracing contrairement a une vraie suite au premier AC. Là on dirait qu'ils tente une sorte d'hybride mais c'est pas une bonne idée. Ou alors il faut faire un jeu a part comme pour Assetto Rally Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2026 à 12:03:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bozoleclown Transactions (0) | par exemple j'échange 10 circuits paul ricard pour un seul pikes peak Message édité par bozoleclown le 22-04-2026 à 12:05:44 --------------- HFR in a nutshell |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est ce genre de tracé original qui manque Et je dis tout ça alors que je n'ai pas joué a AC et que mon truc c'est la course en GT3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah Pikes Peak, c'est vrai qu'il manque. Le seul jeu dont je me souviens qui l'a c'est Dirt Rally 1, et il n'est plus en vente...
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Gabii Transactions (0) | Je pense que vous tirez trop de conclusions à cause des mises à jour. les circuit et les bagnoles, c'est le truc qui s'ajoute petit à petit, et qui donne un os à ronger aux joueurs de l'early access. Ca ne veut pas dire qu'ils développent pas le reste, mais c'est compliqué d'implanter un monde ouvert pas fini par exemple... Alors que peaufiner le modèle physique et ajouter des voitures / circuits, c'est facile et ça permet de sortir des mises à jour. Bref, sortir des bagnoles et des circuits, ça leur coute rien en temps puisqu'ils sont déjà entrain de les faire pour le jeu final. Arrêtez de chouiner et patientez Message édité par Gabii le 22-04-2026 à 13:51:26 |
Winpoks Transactions (2) | Le nom du jeu c’est Assetto Corsa Evo. Évo comme évolution. Et Assetto Corsa c’est pas un Forza Horizon, motorsport ou autre, je pense vraiment que certains ce sont trompé de jeu. Alors oui, qu’ils ajoutent, pourquoi pas, mais ça n’a jamais été le cœur de la license. Message édité par Winpoks le 22-04-2026 à 14:54:03 |
bozoleclown Transactions (0) | on a depassé la moitié du développement du jeu et on a toujours pas vu un bout de la map de freeroam qui etait censée être l'axe central de construction du jeu, on peux quand meme commencer a se poser des questions, non? ps: je regarde dans le dico et évolution ca veut pas dire ressortir les mêmes caisses et mêmes circuits pour refaire le meme jeu, hein. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-04-2026 à 15:42:34 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Mais ca va arriver arretez de faire les apeurés Si c'est pas encore sorti, c'est qu'ils ont pas fini point barre. Pas besoin de se stresser la vie en se posant 1000 questions ou en remettant tout en cause. Vous avez toujours tout fait a temps quand c'st la premiere fois que vous faites un truc pour construire ou renover votre maison vous ? Ben ouais faire ce type d'open World, ben c'est quasi les premier a le faire, et ils sont pas bcoup. donc ils tatonnent, se plantent et doivent refaire des truc, c'est Normal, petez un coup ^^ Et puis c'est pas comme s'il y avait pas assez de jeux pour s'occuper en attendant Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2026 à 16:44:07 |
Winpoks Transactions (2) |
|
bozoleclown Transactions (0) | On va l'avoir l'open world, j'aimerais juste que ce soit pas balancé a l'arrache en 1.0 histoire de dire qu'ils n'ont pas menti. --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |