| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa EVO |
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 13:32:00 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | bon je viens de faire 3 tours en NSX sur le nurburgring dont 2 sous la pluie c'est une dinguerie comme disent les djeuns Message édité par bozoleclown le 04-12-2025 à 15:02:08 --------------- HFR in a nutshell |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Y a du classe en online. |
Flash Gourdin Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | la F40 c'est un sacré bordel, sur road to Atlanta j'ai pas eu le courage de passer la 5eme --------------- HFR in a nutshell |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis le patch, impossible de rouler.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Intox26 Transactions (1) | Ca parle de supprimer les paramètres graphiques video.videosettings du dossier Documents.
|
cell Transactions (3) | Moi aussi j'ai des micro freeze de temps en temps de de 0.1 sec mais pas aussi souvent |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais voir. Là c'est inujouable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Y a de la F40 ? Je surveillais le topic de loin, mais là je suis légèrement hype d'un coup. De la F40 quoi --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:06:57 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-12-2025 à 19:22:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ca ne change rien. J'ai le GPU qui semble faire du on/off... c'est injouable.
Dans le doute j'ai lancé Automobilista 2 et là... pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-12-2025 à 19:39:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cell Transactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) | meme sans les micro freeze ca a l'air d'etre plus gourmand, j'ai du activer le DLSS et j'ai par moment sur les replays des ralentissements, bon tant que je n'en ai pas en jeu tout va bien. Message édité par bozoleclown le 04-12-2025 à 20:47:48 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | y a un souci sur le multi ce soir non ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-12-2025 à 21:53:01 |
|
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai passé ma soirée sur nurb en multi, premiere fois que ma base est aussi chaude, je pourrai presque y cuire un oeuf. |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Je peux pas modifier l ath. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
bozoleclown Transactions (0) | Cool pour la fumée, ce n'est qu'un détail mais ça manque quand c'est absent même en dehors des drifts, au rayon détails j'ai lu qu'ils prévoient aussi d'ajouter les tremblements pour les éléments du cockpit en particulier les rétros, quand tout sera peaufiné ça va être épique --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) |
Mais ça doit dépendre de la durée + la voiture utilisé Sinon ils ont ajouté des truc lors des accidents, j'ai perdu une roue et j'ai fait des tonneaux. Ça existait pas ça en 0.3 Message édité par cell le 05-12-2025 à 07:55:21 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Yes, on peut bien amocher les voitures maintenant |
bozoleclown Transactions (0) | au niveau accident y'as aussi de l'aquaplaning et pas qu'un peu, il pleuvait a torrent sur la très longue ligne droite vers la fin du Nürburgring donc a fond en F40 en droite ligne mais avec les aspérités de la piste d'un coup la caisse s'est mise a glisser comme sur une patinoire, bah a pres de 300km/h ca pardonne pas Message édité par bozoleclown le 05-12-2025 à 10:10:22 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | y a des ancienne caisse qui ont changé de comportement aussi
|
|
|
cell Transactions (3) | Vous avez reussi a vous inscrire sur des course Simgrid avec cette 0.4? ca marchait pas hier soir ou alors j'ai pas compris comment ca fonctionnait, c'est pas hyper clair |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai pas toutes les variantes pour les circuits: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-12-2025 à 12:57:19 --------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |