| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa EVO 0.9 |
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 13:13:57 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | D'ailleurs ce freeroam, on en parle ?
|
bozoleclown Transactions (0) | C'est le truc qui m'a intéressé sur ce jeu et qui n'est proposé nulle part ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 29-08-2026 à 21:44:32 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | il peuvent retropedaler une fois qu'ils auront fini ce qu'ils ont a faire pour le mode carriere |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
L'intérêt c'est peut-être justement de pouvoir rouler à plus de 60 sur des petites routes sans risquer de finir en tôle après avoir tué une famille Après, demander quel est l'intérêt d'un tel mode de jeu c'est demander l'intérêt de n'importe quel mode de jeu ou même de n'importe quel jeu vidéo... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | A la différence que si tu veux tourner sur monza en GT y'as pléthore de jeu pour faire ça. --------------- HFR in a nutshell |
mum1989 Transactions (2) |
|
bozoleclown Transactions (0) | https://steamdb.info/patchnotes/24989348/
--------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:40:01 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | oh ! enfin le track ir je m'y attendais pas si tôt. |
djoul Transactions (1) | Han ! Cool, ça va me motiver pour m’y remettre. |
Intox26 Transactions (1) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | T'as quelle CG ?
|
mum1989 Transactions (2) | J'ai pu l'activer sur ma 4070Ti mais ça divise les FPS par 3
|
cell Transactions (3) | ouais de ce que j'ai compris a par jouer sur un 16/9 1080p c'est pas jouable au quotidien sans 5090. encore plus sur un simu ou la plupart des gens ont des écran plus gros que la moyenne |
Splash57 Transactions (14) |
mum1989 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | bon j'ai testé le trackir ça fonctionne bien mais ça fait quand même bizarre avec le volant qui reste fixe et pas le tableau de bord quand on tourne la tete |
djoul Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |