Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5233 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Assetto Corsa EVO 0.9

n°16115871
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2026 à 13:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te décerne la médaille du post où je suis le plus 100% d'accord avec quelqu'un de l'année :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 13:13:57  profilanswer

n°16115904
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 14:45:36  profilanswer

cell a écrit :

intenable intenable.... ca va c'est pas star citizen non plus

C'est pas non plus la même équipe ni le même budget qu'un star citizen  :pt1cable:
Clairement le free roam et tout ce qui allait autour avec en plus moteur graphique et physique in-house from scratch c'était beaucoup trop pour la petite équipe de kunos...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16115914
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 29-08-2026 à 15:23:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a pas de "commu", juste des clients dans le domaine du jeu vidéo simracing, les pires casse bonbons possibles. Je parie d'ailleurs que ça gueulera sur l'open world dès qu'il sera dispo, pour la simple raison qu'un mode free roam ça amuse 5 minutes.

[:moundir]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°16115958
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 17:54:47  profilanswer

D'ailleurs ce freeroam, on en parle ?

C'est quoi l'interet de rouler à 60 sur des petites routes autour du Ring et de poireauter aux feux rouges ? #JeDemande

n°16116026
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 21:36:03  profilanswer

C'est le truc qui m'a intéressé sur ce jeu et qui n'est proposé nulle part ailleurs.
C'est a dire rouler sur des routes qu'on ne connait pas par cœur juste pour le plaisir de rouler.
Le problème c'est que y'as une majorité de joueurs qui sont encore plus casse bonbon ce sont les joueurs compétitifs, qui veulent les mêmes gt et les mêmes circuits sur absolument tous les jeux qui sortent et ce sont eux qui se font le plus entendre car beaucoup plus bruyants sur les réseaux, le seul étalon pour les jeux de caisses c'est la compétition avec encore et toujours les mêmes caisses, les mêmes circuits, kunos a doucement rectifié le tir sur ce evo dont les ambitions étaient plus grandes au départ pour revenir au point de départ, ils ont mis tout ce temps pour ressortir assetto corsa competizionne.
Le freeRoam arrive on verra bien, peut-être que les deux peuvent coexister, mais bon avec le mode carrière abandonné et tout ce retard sur les parties non compétitives, ça semble mal embarqué.
Ps: le soit disant gros changement de physique de ce dernier patch est pas si énorme que ça et comme de par hasard ne concerne que les GTs  :O

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 29-08-2026 à 21:44:32

---------------
HFR in a nutshell
n°16116030
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2026 à 21:39:31  profilanswer

il peuvent retropedaler une fois qu'ils auront fini ce qu'ils ont a faire pour le mode carriere

n°16116032
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 21:51:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

D'ailleurs ce freeroam, on en parle ?

C'est quoi l'interet de rouler à 60 sur des petites routes autour du Ring et de poireauter aux feux rouges ? #JeDemande

L'intérêt c'est peut-être justement de pouvoir rouler à plus de 60 sur des petites routes sans risquer de finir en tôle après avoir tué une famille :O

Après, demander quel est l'intérêt d'un tel mode de jeu c'est demander l'intérêt de n'importe quel mode de jeu ou même de n'importe quel jeu vidéo...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16116034
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 21:55:46  profilanswer

A la différence que si tu veux tourner sur monza en GT y'as pléthore de jeu pour faire ça.
Alors que si tu veux une vraie simulation qui fait du freeRoam ça n'existe pas.
De quoi peut être comprendre pourquoi la déception est plus grande devant ce qui se dessine comme résultat.

---------------
HFR in a nutshell
n°16116046
mum1989

Transactions (2)
Posté le 29-08-2026 à 22:54:38  profilanswer

bozoleclown a écrit :

C'est le truc qui m'a intéressé sur ce jeu et qui n'est proposé nulle part ailleurs.
C'est a dire rouler sur des routes qu'on ne connait pas par cœur juste pour le plaisir de rouler.
Le problème c'est que y'as une majorité de joueurs qui sont encore plus casse bonbon ce sont les joueurs compétitifs, qui veulent les mêmes gt et les mêmes circuits sur absolument tous les jeux qui sortent et ce sont eux qui se font le plus entendre car beaucoup plus bruyants sur les réseaux, le seul étalon pour les jeux de caisses c'est la compétition avec encore et toujours les mêmes caisses, les mêmes circuits, kunos a doucement rectifié le tir sur ce evo dont les ambitions étaient plus grandes au départ pour revenir au point de départ, ils ont mis tout ce temps pour ressortir assetto corsa competizionne.
Le freeRoam arrive on verra bien, peut-être que les deux peuvent coexister, mais bon avec le mode carrière abandonné et tout ce retard sur les parties non compétitives, ça semble mal embarqué.
Ps: le soit disant gros changement de physique de ce dernier patch est pas si énorme que ça et comme de par hasard ne concerne que les GTs  :O  

alors la +1 !!!

un peu de changement dans ce qui est proposé ne serait pas de refus !!!

depuis quelques version, j'ai perdu la possibilité de Drifter sur la plupart des voitures à part la Supra, alors qu'avant c'était naturel comme sur AC1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Finito a lock[ACH] Kartkraft , DLC assetto Corsa (humble bundle)
Quel volant/pédalier pour Assetto Corsa (VR) ?[EST] PS4 PRO + SSD 1 TO EVO 860 + FF7
soucis vr hp reverb elite dangerous et assetto corssaAssetto Corsa Competizione
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Assetto Corsa EVO 0.9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)