| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 13:39:54 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Drapal --------------- [Jeux en cours : Clair Obscur] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ne lis absolument rien, continue, si à un moment tu ne comprends pas, continue, tout s'éclairera une fois le jeu terminé --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
cyberslan Transactions (0) | J'ai mis une compétence d'attaque à Lune qui prend 7PA mais n'est jamais utilisable, j'ai dû rater une subtilité.
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 23-02-2026 à 22:37:25 |
teepodavignon Transactions (0) | Pour moi Lune est dans le top 2 en dégats à ce moment du jeu si tu analyses bien les skills avec des coups multiples et les générateur de teinte. C'est elle et verso qui permettent d'éliminer spronk au niveau Message édité par teepodavignon le 24-02-2026 à 00:44:16 --------------- Laurent est mon fils. |
syfare Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 08:36:53 --------------- salut c pouqie |
cyberslan Transactions (0) | Si je fais attention aux HP, vitesse tout ça sur les pictos. Je m'en sors pas mal en fait, il y a juste certains boss qui me tape sur les nerfs.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 25-02-2026 à 00:23:16 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 00:03:02 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | Bon j'ai raté la bande son en CD a 42 balles a la fnac |
Zangalou Transactions (1) | Salut a tous, je suis reparti de 0 sur le jeu après avoir changé de console et je suis un peu perdu avec le système de Lumina. Je pensais avoir compris le truc, soit permettre aux autres persos de profiter de compétences passives des pictos équipés sur les autres, sauf que je viens d'obtenir Energie - Départ II, que j'ai équipé sur Maelle, mais impossible de 'l'acheter' avec les autres persos, il n'est pas visible dans la liste de Lumina, alors que tous les autres le sont
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Parce qu'un picto n'est pas un lumina : tu dois gagner 4 combats avec le picto équipé pour qu'il devienne ensuite disponible parmi les pictos ET les luminas. Un picto équipé te donne le bonus et également un boost sur un attribut, alors que le lumina ne donne que le bonus. D'ailleurs je peux te dire que tu as gagné 2 combats avec le picto équipé et donc il t'en manque 2: il y a 2 côté allumés sur les 4 sur l'icone du picto Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-02-2026 à 01:23:46 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est ça. Seul le pouvoir sera attribué pas les stats. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Kstyx Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut modifier régulièrement les pictos, plus tu avances plus les stats seront importantes sur les pictos récupérés Mettre en priorité les pictos qui prennent le plus de luminas --------------- Truth or happiness, never both. |
Kstyx Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | C'est là que je vois que j'ai rien compris au truc non plus |
Kstyx Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | plus t'avances dans le jeu plus il faut aussi faire attention aux stats donnés par les pictos : une fois le skill appris, la meilleure utilisation des pictos n'est pas d'équiper un skill gratuitement mais de donner des stats à tes persos. Plus le niveau du picto est élevé plus ça donne de stats
Message édité par POUQIE le 26-02-2026 à 12:36:24 --------------- salut c pouqie |
joss69 Transactions (0) | Ouais non mais je vais retourner dans l'open world et me faire tous les combats avec les pictos que j'ai, ensuite je choisirai |
teepodavignon Transactions (0) |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2026 à 14:19:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Kstyx Transactions (0) | Une astuce que j'ai découverte par hasard pour faire très rapidement les combats en openworld pour valider les picto : équiper les deux pictos/luminas suivants sur un des persos :
Message édité par Kstyx le 26-02-2026 à 15:16:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | DLC BOSS DE FIN
Ce banger le morceau du boss de fin du dlc par contre --------------- Truth or happiness, never both. |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 20:33:26 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je m'autoquote pour dire encore une fois que non, ce n'est pas le jeu qui fait mal les choses
Message édité par nicolas46230 le 26-02-2026 à 20:37:37 |
cyberslan Transactions (0) | Qui s'en souvient une fois arrivé à plusieurs dizaines d'heures de jeu ? Déjà que se farcir des pages d'explications sur un écran c'est pas trop le fun quoi. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 20:48:58 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso j'ai compris avec les tuto, et dans le doute ou si t'oublies tu prends le temps de regarder comment ça marche, même sans tuto tu peux finir par capter. Tu vois les stats écrites, tu vois que t'as un skill, mais pas les potes, tu vois par contre qu'ils ont certains picto dans leur liste et qu'ils s'activent, tu vois le logo avec les 4 bords, et surtout en fin de fight tu vois "a appris tel lumina" donc tu recolles les morceaux
Message édité par POUQIE le 26-02-2026 à 20:59:34 --------------- salut c pouqie |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 26-02-2026 à 21:38:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cyberslan Transactions (0) | Après j'avance quand même sans trop de difficulté, sans doute que je fais l'essentiel correctement mais sur les synergies de luminas j'avoue ça m'est passé au-dessus jusqu'ici et d'autres le disent aussi.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 21:57:05 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai zappé, excuses moi hein c'est qu'un jeu et j'ai eu autre chose en tête de plus important depuis. Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 22:28:12 |
Joberoly Transactions (0) | Fallait avoir joué à final fantasy 9 gamin pour comprendre que c’est le même principe qu’apprendre les compétences des armes et équipements et qu’après il fallait les équiper dans un autre menu avec une « ressource » prévue à cet effet --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
cyberslan Transactions (0) | C'est peut être à cause de ça que j'ai pas fini FFIX à l'époque tiens. |
syfare Transactions (0) |
ca doit être frustrant pour les développeurs ce genre de commentaires d'ailleurs, ils ont beau faire pleins de choses, y a toujours des gens pour ne rien lire et critiquer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 27-02-2026 à 00:08:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 27-02-2026 à 03:44:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |