J'ai mis une compétence d'attaque à Lune qui prend 7PA mais n'est jamais utilisable, j'ai dû rater une subtilité.
Bon après c'est surtout ma healeuse, elle n'est pas très efficace en attaque à part pour les altérations de feu.
Mes meilleurs persos restent Sciel, Maëlle et Verso. j'en suis à l'Acte II
Spoiler :
dans la zone de la peintresse |
ça va du nv41 à 43 pour ces 3 là pour le moment.
Pour le moment je trouve le jeu bon mais surcôté, il y a pas mal d'influences des jeux importants des 20 dernières années (surtout jap) ce qui n'est pas un mal mais ça ne réinvente pas la roue non plus pour peu qu'on ait joué à pas mal de RPG tour par tour. Dans les points "peut mieux faire" :
-Une carte ne serait parfois pas du luxe dans les zones visitées
-l'interface des personnages n'est pas d'une grande ergonomie (ces picos et armes qui s'accumulent...)
-La difficulté parfois too much (impossible d'y arriver du 1er coup sans connaître par coeur le pattern esquive-parade pour certains ennemis). C'est subjectif, j'aime pas me faire one shot tous mes persos d'un coup.
-ça manque de cohésion esthétique, certaines zones se répètent, sont visuellement quelconques et dégueulent trop d'effets visuels.
Voilà, dans l'ensemble c'est beau et bien fichu sinon j'aurai déjà lâcher mais ce n'est pas la tuerie qui a été survendue. J'attends de voir comment le scénario va tourner.