Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°16049995
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 13:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody a écrit :

Moi c'est les boss endgame qui sont arrivés avec le DLC que je n'arrive pas a battre. Je suis en NG+

C'est vraiment chaud.

Il me reste plus que la phase 2 de tu sais qui à battre. Avec un bon build def de maelle + monoco (posture masque qui divise les dégat par 2) ça permet d'apprendre rapidement les schémas d'attaque de l'adversaire sans avoir à relancer le combat.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 13:39:54  profilanswer

n°16050149
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-02-2026 à 18:48:50  profilanswer

Drapal  

24h de jeu, j'en suis à l'acte 2.  

Je suis complètement accro.  

J'en suis même à écouter les musiques sur Spotify.  

Pour le moment je reste en dehors des lectures pour pas me faire spoiler.

A bientôt

---------------
[Jeux en cours : Clair Obscur] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°16050150
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 18:51:28  profilanswer

Ne lis absolument rien, continue, si à un moment tu ne comprends pas, continue, tout s'éclairera une fois le jeu terminé  [:lumbahaab:1]  [:le guide]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16050163
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 19:59:49  profilanswer

chevign0n a écrit :

Drapal

A bientôt

Change rien.

---------------
Laurent est mon fils.
n°16050175
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-02-2026 à 20:52:39  profilanswer

chevign0n a écrit :

Drapal  

A bientôt

Bonsoir chevign0n, bienvenue aux E33 Anonymes.

---------------
Non, rien...
n°16050184
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 21:49:14  profilanswer

J'ai mis une compétence d'attaque à Lune qui prend 7PA mais n'est jamais utilisable, j'ai dû rater une subtilité.
Bon après c'est surtout ma healeuse, elle n'est pas très efficace en attaque à part pour les altérations de feu.
Mes meilleurs persos restent Sciel, Maëlle et Verso. j'en suis à l'Acte II

Spoiler :

dans la zone de la peintresse

ça va du nv41 à 43 pour ces 3 là pour le moment.

Pour le moment je trouve le jeu bon mais surcôté, il y a pas mal d'influences des jeux importants des 20 dernières années (surtout jap) ce qui n'est pas un mal mais ça ne réinvente pas la roue non plus pour peu qu'on ait joué à pas mal de RPG tour par tour. Dans les points "peut mieux faire" :
-Une carte ne serait parfois pas du luxe dans les zones visitées  
-l'interface des personnages n'est pas d'une grande ergonomie (ces picos et armes qui s'accumulent...)
-La difficulté parfois too much (impossible d'y arriver du 1er coup sans connaître par coeur le pattern esquive-parade pour certains ennemis). C'est subjectif, j'aime pas me faire one shot tous mes persos d'un coup. [:profil horrible:2]  
-ça manque de cohésion esthétique, certaines zones se répètent, sont visuellement quelconques et dégueulent trop d'effets visuels.

Voilà, dans l'ensemble c'est beau et bien fichu sinon j'aurai déjà lâcher mais ce n'est pas la tuerie qui a été survendue. J'attends de voir comment le scénario va tourner.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 23-02-2026 à 22:37:25
n°16050214
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 00:41:47  profilanswer

Pour moi Lune est dans le top 2 en dégats à ce moment du jeu si tu analyses bien les skills avec des coups multiples et les générateur de teinte. C'est elle et verso qui permettent d'éliminer spronk au niveau
Pour être full AP il faut parer et activer des picto qui donnent encore plus de AP a moindre pet de mouche :o (tour/parade/kill etc)

Message édité par teepodavignon le 24-02-2026 à 00:44:16

---------------
Laurent est mon fils.
n°16050217
syfare

Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 01:00:33  profilanswer

cyberslan a écrit :

ce n'est pas la tuerie qui a été survendue. .

je viens d envoyer un mail à tout les testeurs pour qu ils se retractent, merci de poser la nouvelle norme pour ce jeu

n°16050234
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-02-2026 à 08:35:06  profilanswer

cyberslan a écrit :

-La difficulté parfois too much (impossible d'y arriver du 1er coup sans connaître par coeur le pattern esquive-parade pour certains ennemis). C'est subjectif, j'aime pas me faire one shot tous mes persos d'un coup. [:profil horrible:2]  

ça j'ai pas trouvé par contre, mon run était globalement sans trop d'encombre (je veux dire c'est pas mal dosé, et à choisir c'est plutot possible d'être vraiment fort). Tu échoues un fight tu peux le recommencer direct donc au pire si c'est pas premier essai c'est vraiment pas un problème. Quand tu connais pas les pattern ou que tes hp descendent tu peux focaliser sur les esquives plutot que parades

ya aussi du skill dans le build/team qu'on fait, ya vraiment un coté synergy et cohérence à garder en tête (intra personnage avec des skills qui se succèdent correctement, les synergy burn et mark entre persos pour enable etc). Lune j'ai voulu l'hybrider un peu dégats/heal vers le milieu de partie mais plus j'avançais et j'avais des potions, plus je me rendais compte qu'on a pas trop besoin de perso dédié au heal et ça doit rester du backup

je sais pas si c'est ton cas mais j'ai l'impression que pas mal de gens ne font pas assez attentions aux stats que donnent les pictos et n'équipent pas de +hp +def de leurs pictos de bon niveau et se concentrent trop sur le skill apporté

Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 08:36:53

---------------
salut c pouqie
n°16050547
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 00:03:02  profilanswer

Si je fais attention aux HP, vitesse tout ça sur les pictos. Je m'en sors pas mal en fait, il y a juste certains boss qui me tape sur les nerfs.
Après le RPG tour par tour est un genre qui est habituellement plus exigeant sur la préparation et l'anticipation que les réflexes au dixième de seconde comme peut l'être un jeu de baston ou un FPS.  
Un joueur plus aguerri aux parades/esquives aura plus ses chances sur un combat difficile qu'un autre qui aura patiemment préparé ses personnages mais moins patient et/ou moins bon sur les esquives/parades. (Tout le monde n'adhère pas à Sekiro ou aux Souls)
Le choix d'un mode plus traditionnel du tour par tour (tout en gardant l'actuel) pourrait être une bonne idée dans une éventuelle suite.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 25-02-2026 à 00:23:16
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 00:03:02  profilanswer

n°16050904
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 21:03:46  profilanswer

Bon j'ai raté la bande son en CD a 42 balles a la fnac  :sweat:  

Le jeu a obtenu 436 prix au 21 janvier , c'est quand meme ouf de commencer par un si grand succes , le studio doit etre en stress pour la suite , comment faire un autre projet apres un tel succes  :ouch:

n°16050956
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-02-2026 à 00:09:46  profilanswer

Salut a tous, je suis reparti de 0 sur le jeu après avoir changé de console et je suis un peu perdu avec le système de Lumina. Je pensais avoir compris le truc, soit permettre aux autres persos de profiter de compétences passives des pictos équipés sur les autres, sauf que je viens d'obtenir Energie - Départ II, que j'ai équipé sur Maelle, mais impossible de 'l'acheter' avec les autres persos, il n'est pas visible dans la liste de Lumina, alors que tous les autres le sont

https://i.imgur.com/xXVUEQl.jpeg

J'ai donc surement manqué une partie de l'histoire à propos de cette fonctionnalité.

n°16050965
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 01:22:12  profilanswer

Parce qu'un picto n'est pas un lumina : tu dois gagner 4 combats avec le picto équipé pour qu'il devienne ensuite disponible parmi les pictos ET les luminas.

Un picto équipé te donne le bonus et également un boost sur un attribut, alors que le lumina ne donne que le bonus.

D'ailleurs je peux te dire que tu as gagné 2 combats avec le picto équipé et donc il t'en manque 2:  il y a 2 côté allumés sur les 4 sur l'icone du picto :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 26-02-2026 à 01:23:46
n°16050967
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-02-2026 à 01:38:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Parce qu'un picto n'est pas un lumina : tu dois gagner 4 combats avec le picto équipé pour qu'il devienne ensuite disponible parmi les pictos ET les luminas.

Un picto équipé te donne le bonus et également un boost sur un attribut, alors que le lumina ne donne que le bonus.  

D'ailleurs je peux te dire que tu as gagné 2 combats avec le picto équipé et donc il t'en manque 2:  il y a 2 côté allumés sur les 4 sur l'icone du picto :D

Ah je vois, donc une fois que j'aurais remporté assez de combats avec ce picto équipé, je pourrais permettre aux autres de l'obtenir en lumina

n°16050968
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 02:06:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ah je vois, donc une fois que j'aurais remporté assez de combats avec ce picto équipé, je pourrais permettre aux autres de l'obtenir en lumina

C'est ça. Seul le pouvoir sera attribué pas les stats.

---------------
n°16050969
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-02-2026 à 02:42:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est ça. Seul le pouvoir sera attribué pas les stats.

Je pige mieux pourquoi ma première partie était un enfer, j'avais mis de côté le concept de lumina et donc rien associé aux autres persos en dehors des picto classiques. Bref merci.

n°16051064
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 11:42:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je pige mieux pourquoi ma première partie était un enfer, j'avais mis de côté le concept de lumina et donc rien associé aux autres persos en dehors des picto classiques. Bref merci.

Ah oui en effet ça devait être l'enfer :o

Tout le build des persos repose sur les Luminas (+ choix des compétences et armes mais c'est beaucoup plus limité). A la fin du jeu mes persos avaient en moyenne 450 luminas chacun et donc des tas de bonus qui synergisent les uns avec les autres et avec ceux des autres persos.

n°16051068
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 11:48:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

Faut modifier régulièrement les pictos, plus tu avances plus les stats seront importantes sur les pictos récupérés

Mettre en priorité les pictos qui prennent le plus de luminas

---------------
n°16051073
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 11:55:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faut modifier régulièrement les pictos, plus tu avances plus les stats seront importantes sur les pictos récupérés

Mettre en priorité les pictos qui prennent le plus de luminas

Intéressant aussi d'enchainer les combats avec les pictos qui prennent peu de luminas, car les bonus seront facilement activables avec le peu de luminas qu'on gagne au début et il y a quelques luminas pas cher vraiment utiles pour le début comme par ex celui qui donne 25% de chance de crit sur les ennemis affectés par brulure.

n°16051074
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 11:56:13  profilanswer

C'est là que je vois que j'ai rien compris au truc non plus  :o  :D Et pourtant je suis sur la fin
J'ai jamais ou presque équipé un perso d'un nouveau picto et fait 4 combats avec, du coup les luminas ne me servent à rien :ouch:

n°16051075
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 11:59:41  profilanswer

joss69 a écrit :

C'est là que je vois que j'ai rien compris au truc non plus  :o  :D Et pourtant je suis sur la fin
J'ai jamais ou presque équipé un perso d'un nouveau picto et fait 4 combats avec, du coup les luminas ne me servent à rien :ouch:

Pour faire l'histoire ça peut peut être passer, mais pour faire le contenu engame je pense qu'il y a pas le choix à part être un pro des contres.

n°16051093
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 12:34:53  profilanswer

plus t'avances dans le jeu plus il faut aussi faire attention aux stats donnés par les pictos : une fois le skill appris, la meilleure utilisation des pictos n'est pas d'équiper un skill gratuitement mais de donner des stats à tes persos. Plus le niveau du picto est élevé plus ça donne de stats

En ce sens ça joue un peu le rôle d'équipements (armure etc) des jeux standard. Si tu galères contre un boss ne reste pas avec des pictos qui ont des stats de merde et que t'avais juste équipé pour le skill puis oublié

edit: ah j'avais pas refresh, ça a été dit

Message édité par POUQIE le 26-02-2026 à 12:36:24

---------------
salut c pouqie
n°16051127
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 13:47:09  profilanswer

Ouais non mais je vais retourner dans l'open world et me faire tous les combats avec les pictos que j'ai, ensuite je choisirai :o  
Mais pour le moment, j'ai pas trouvé que les pictos demandant le plus de luminas soient les mieux.

n°16051140
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 14:18:46  profilanswer

joss69 a écrit :

Ouais non mais je vais retourner dans l'open world et me faire tous les combats avec les pictos que j'ai, ensuite je choisirai :o
Mais pour le moment, j'ai pas trouvé que les pictos demandant le plus de luminas soient les mieux.

Pour Tricheur c'est sûr mais Seconde Chance c'est pour les perdants  [:roger21:1]
Ca permet surtout d'économiser des lumina vu que obtiens la capacité sans dépenser les points.

Message édité par teepodavignon le 26-02-2026 à 14:19:34

---------------
Laurent est mon fils.
n°16051141
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 14:20:08  profilanswer

Une astuce que j'ai découverte par hasard pour faire très rapidement les combats en openworld pour valider les picto : équiper les deux pictos/luminas suivants sur un des persos :
(En spoiler au cas où, mais aucun spoil histoire, juste le nom de deux pictos)

Spoiler :

Auto-death et Death-bomb.
Vous entrez le combat, les ennemis meurent automatiquement, next :D
Par contre ça ne valide pas les pictos du personnage qui meurt, donc à mettre sur les deux autres.

Message édité par Kstyx le 26-02-2026 à 15:16:26
n°16051280
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 19:32:02  profilanswer

DLC BOSS DE FIN

Spoiler :

J'ai loupé le contre de sa dernière attaque, je dois tout recommencer  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Ce banger le morceau du boss de fin du dlc par contre  [:the_warrior]

---------------
n°16051307
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 20:25:28  profilanswer

joss69 a écrit :

Je change les pictos régulièrement mais j'apprends ici le truc des luminas pour les synergies entre personnages, c'est un peu cryptique leur affaire faut le dire si on joue dans son coin sans consulter des infos extérieures, passé 30H de jeu j'ai pas l'habitude de consulter les tutos internes d'un jeu solo.
Pourtant hier j'étais à rien de battre

Spoiler :

la 2e phase de la peintresse dans l'acte II après le combat contre Renoir.

J'étais en mode ragequit sur le coup. [:kabouk]

Autre critique que je ferai, les ennemis qui attaquent plusieurs tours à la suite c'est reloud et assez cheaté je trouve, j'ai souvent l'impression de pouvoir jouer à peine un tiers du temps pendant les combats.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 20:33:26
n°16051316
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-02-2026 à 20:35:15  profilanswer

Je m'autoquote pour dire encore une fois que non, ce n'est pas le jeu qui fait mal les choses

nicolas46230 a écrit :

Ah mais je ne doute pas que certains oublient, n'essaient pas ou n'importe quelle autre raison.
Mais on peut pas dire que c'est mal expliqué quand dès que tu ramasses ton premier picto tu as ça comme tuto :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478333
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478334https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478335https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478336https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478337https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478338https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478339https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478340https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478341https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478342

Message édité par nicolas46230 le 26-02-2026 à 20:37:37
n°16051317
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 20:38:47  profilanswer

Qui s'en souvient une fois arrivé à plusieurs dizaines d'heures de jeu ? Déjà que se farcir des pages d'explications sur un écran c'est pas trop le fun quoi.  :o  
Le mieux c'est encore d'expérimenter ingame, mais on m'enlèvera pas de l'idée que le jeu est riche mais pas toujours très intuitif.

Niveau conception le mieux c'est d'expliquer un élément quand ça sert vraiment, pas tout balancer au début et démerdes-toi après.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 20:48:58
n°16051326
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-02-2026 à 20:54:06  profilanswer

cyberslan a écrit :

Qui s'en souvient une fois arrivé à plusieurs dizaines d'heures de jeu ? Déjà que se farcir des pages d'explications sur un écran c'est pas trop le fun quoi.  :o
Le mieux c'est encore d'expérimenter ingame, mais on m'enlèvera pas de l'idée que le jeu est riche mais pas toujours très intuitif.

Niveau conception le mieux c'est d'expliquer un élément quand ça sert vraiment, pas tout balancer au début et démerdes-toi après.

Le jeu te l'explique littéralement quand t'en as besoin la première fois. Si t'es pas capable de retenir ces instructions (qui en plus sont des dérivés très communs dans le JV), ce n'est certainement pas la faute du jeu.
Y'a des trucs mal expliqués dans le jeu (typiquement l'ordre d'attaque des persos), mais le système picto/lumina n'en fait pas partie.

n°16051330
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 20:58:05  profilanswer

perso j'ai compris avec les tuto, et dans le doute ou si t'oublies tu prends le temps de regarder comment ça marche, même sans tuto tu peux finir par capter. Tu vois les stats écrites, tu vois que t'as un skill, mais pas les potes, tu vois par contre qu'ils ont certains picto dans leur liste et qu'ils s'activent, tu vois le logo avec les 4 bords, et surtout en fin de fight tu vois "a appris tel lumina" donc tu recolles les morceaux

oui c'est pas évident et oui on peut oublier à moitié les tuto, mais pour passer à coté faut quand même ne pas s'y intéresser !

Message édité par POUQIE le 26-02-2026 à 20:59:34

---------------
salut c pouqie
n°16051333
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-02-2026 à 21:03:10  profilanswer

Kstyx a écrit :

Intéressant aussi d'enchainer les combats avec les pictos qui prennent peu de luminas, car les bonus seront facilement activables avec le peu de luminas qu'on gagne au début et il y a quelques luminas pas cher vraiment utiles pour le début comme par ex celui qui donne 25% de chance de crit sur les ennemis affectés par brulure.

Oui super pratique celui la

joss69 a écrit :

Oui et non ce n'est pas mal expliqué, quoi que, mais c'est un flot d'info au début que tu comprends plus ou moins et que tu peux mettre de côté

n°16051343
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 21:38:45  profilanswer

cyberslan a écrit :

Qui s'en souvient une fois arrivé à plusieurs dizaines d'heures de jeu ?

Bin normalement après plusieurs dizaines d'heures de jeu tu connais le concept. Tout n'est pas nickel dans l'UI et tout, mais tu peux pas balancer ça en toute bonne foi, quand même :D

Message édité par Taiche le 26-02-2026 à 21:38:59

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°16051347
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 21:51:20  profilanswer

Après j'avance quand même sans trop de difficulté, sans doute que je fais l'essentiel correctement mais sur les synergies de luminas j'avoue ça m'est passé au-dessus jusqu'ici et d'autres le disent aussi.
En fait ça aurait été bien d'expliquer directement comment faire dans l'interface comme le font à peu près tous les jeux bien finis plutôt que des pages de textes dignes d'un manuel de machine à laver.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 21:57:05
n°16051356
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-02-2026 à 22:15:40  profilanswer

cyberslan a écrit :

Après j'avance quand même sans trop de difficulté, sans doute que je fais l'essentiel correctement mais sur les synergies de luminas j'avoue ça m'est passé au-dessus jusqu'ici et d'autres le disent aussi.
En fait ça aurait été bien d'expliquer directement comment faire dans l'interface comme le font à peu près tous les jeux bien finis plutôt que des pages de textes dignes d'un manuel de machine à laver.

Tu t'enfonces.... Le tuto te montre évidemment comment faire en temps réel dans l'interface...

n°16051360
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 22:26:36  profilanswer

J'ai zappé, excuses moi hein c'est qu'un jeu et j'ai eu autre chose en tête de plus important depuis.

Message édité par cyberslan le 26-02-2026 à 22:28:12
n°16051361
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 22:30:15  profilanswer

Fallait avoir joué à final fantasy 9 gamin pour comprendre que c’est le même principe qu’apprendre les compétences des armes et équipements et qu’après il fallait les équiper dans un autre menu avec une « ressource » prévue à cet effet  :o

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°16051362
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 22:35:54  profilanswer

C'est peut être à cause de ça que j'ai pas fini FFIX à l'époque tiens. [:gum:1]

n°16051379
syfare

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 23:50:38  profilanswer

cyberslan a écrit :

Autre critique que je ferai, les ennemis qui attaquent plusieurs tours à la suite c'est reloud et assez cheaté je trouve, j'ai souvent l'impression de pouvoir jouer à peine un tiers du temps pendant les combats.

cyberslan a écrit :

Après le RPG tour par tour est un genre qui est habituellement plus exigeant sur la préparation et l'anticipation que les réflexes au dixième de seconde comme peut l'être un jeu de baston ou un FPS.
Un joueur plus aguerri aux parades/esquives aura plus ses chances sur un combat difficile qu'un autre qui aura patiemment préparé ses personnages mais moins patient et/ou moins bon sur les esquives/parades. (Tout le monde n'adhère pas à Sekiro ou aux Souls)
.

t as la réponse toi meme :D
si tu te prépares un minimum et met de la vitesse tu jouera plus souvent :o

ca doit être frustrant pour les développeurs ce genre de commentaires d'ailleurs, ils ont beau faire pleins de choses,  y a toujours des gens pour ne rien lire et critiquer :D ca tire vers le bas et on se retrouve avec des jeux ou toutes les 5 minutes ca clignote de partout pour prendre par la main ...

n°16051381
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 00:06:59  profilanswer

syfare a écrit :

ca doit être frustrant pour les développeurs ce genre de commentaires d'ailleurs, ils ont beau faire pleins de choses,  y a toujours des gens pour ne rien lire et critiquer :D ca tire vers le bas et on se retrouve avec des jeux ou toutes les 5 minutes ca clignote de partout pour prendre par la main ...

"Matt Damon Says Netflix Wants Movies to Restate the ‘Plot Three or Four Times in the Dialogue’ Because Viewers are on ‘Their Phones While They’re Watching’" :o
https://variety.com/2026/film/news/ [...] 236633939/

Message édité par LEctrodz le 27-02-2026 à 00:08:42

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°16051388
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 03:44:35  profilanswer

syfare a écrit :

t as la réponse toi meme :D
si tu te prépares un minimum et met de la vitesse tu jouera plus souvent :o

Tout de suite les simplifications pour ce qui est juste une ergonomie perfectible, on n'aurait pas cet échange avec un meilleur design de l'interface.  [:arank'thnar:5]

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 27-02-2026 à 03:44:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)