| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:16:53 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
et au final c'est pas non plus ultra punitif en optimisant a côté, on peut se rater plusieurs fois par combat et remonter la pente. et il suffit de faire un ou 2 tours en esquivant pour remettre tout le monde a pleine vie |
DVN Transactions (2) | Exactement.
Message édité par DVN le 26-04-2025 à 10:27:37 --------------- Non, rien... |
OgOp Transactions (0) | Idem concernant le spoiler, et aussi
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas « manuellement » dans un JRPG au tour par tour. Message édité par CasablancaDR le 26-04-2025 à 11:36:06 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Dix heures de jeu, j’ai débloqué un nouveau type de contre, nécessaire pour certaines attaques, ça devient un peu complexe là |
Habu Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je n’ai pas testé au clavier, le jeu recommande de jouer à la manette au lancement. |
DVN Transactions (2) | J'ai commencé C/S comme pour tous les jeux du style mais au final je suis passé manette, bien plus agréable pendant les combats.
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 12:54:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dahlmud Transactions (0) | |
Habu Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/expedition33/status/1915777375834452273
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hoiniel Transactions (3) | Bon, le jeu est un peu plus facile depuis que j'ai pris quelques niveaux même en ratant 80% des esquives/parades. |
DVN Transactions (2) | Soit tu augmentes au camps soit quand un ennemi te fait un drop de la même arme à un niveau supérieur.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La distribution de Lumina aux camps, j'ai pas saisi à quoi ça pouvait servir, c'est pas très clair Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-04-2025 à 16:02:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) | Quand tu maximises un Picto en le portant pendant 4 combats, ça te permet de créer un lumina utilisable par tous avec le pouvoir du Picto et chaque Lumina prend une certaine place. Par exemple si ton perso a 10 points de Lumina, il pourra utiliser qu'un nombre limités de Lumina jusqu'à remplir ces 10 points.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-04-2025 à 16:07:39 --------------- Non, rien... |
Kede Transactions (0) | Ca permet de remplacer des pictos que t'as appris, si j'ai bien suivi.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pu pas mal jouer avec le 3ème perso qui nous rejoint, ces dégâts qu'on peut faire
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-04-2025 à 16:48:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 26-04-2025 à 17:23:28 --------------- Non, rien... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ce que j'apprécie, c'est que les bonus/malus sont vraiment significatifs, généralement entre 20 et 50%, ça change des gains de 3% toutes les 4h sur FF7 Rebirth, on a vraiment l'impression de progresser. |
Habu Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas de sauvegardes manuelles non, ça m'a fait bizarre aussi mais le jeu sauvegarde très souvent.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pour le point faible, tu ne le sais pas, mais la plupart des cas ça parait évident Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 26-04-2025 à 19:01:09 |
DVN Transactions (2) | Oh bordel la fin de l'Acte I...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 26-04-2025 à 19:15:43 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dahlmud Transactions (0) | Je trouve dommage tout de même de pas avoir d'option en cas de défaite en combat pour reprendre au début du combat.
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 26-04-2025 à 19:29:49 --------------- Non, rien... |
nicolas46230 Transactions (5) | Bien content que MS ait décidé d'arrêter les exclues pour que cette perle puisse toucher un max de monde |
syfare Transactions (0) | je trouve un côté nier dans les musiques et l'ambiance de ce jeu au passage (la touche un peu désespoir, mélancolie) en tout cas pour ceux qui doutent sur la difficulté passé les premiers combats, on commence à être bien équipé et a avoir pas mal d option de personnalisation qui rendent l'ensemble tres abordable |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |