| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:03:01 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Je me suis co en passant par VPN Allemagne en file d'attente. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Damze Transactions (1) | Vu comment ça avance c'est mort, c'est pas la peine d'essayer mdr |
Romf Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-06-2026 à 11:08:03 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Romf Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Romf Transactions (6) |
Romf Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Bizarre.
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:19:36 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Toujours en attente, 70%... |
bal0u Transactions (0) | C'est complet depuis 11h03... j'ai pu chopper mes places juste avant en bypassant la file d'attente sans comprendre pourquoi Message édité par bal0u le 09-06-2026 à 11:34:29 |
DVN Transactions (2) | 88%, si c'est une file d'attente qui te dit complet à la fin, ça sera magique.
Romf Transactions (6) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Vu la vitesse d'actualisation de la file d'attente on va tomber sur du "Complet" à n'en pas douter |
DVN Transactions (2) | C'est bien ça donc quand je suis arrivé, c'était dispo, ça m'a envoyé en file d'attente pour attendre de voir que c'est complet.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-06-2026 à 11:41:17 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jeankb Transactions (0) |
Pareil... On attendra le cr et les photos de balou... Message édité par jeankb le 09-06-2026 à 11:42:15 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et voilà, complet. Ste blague.... |
Romf Transactions (6) | Une bien belle organisation |
DVN Transactions (2) | Oué première fois que je vois ça le ban en ouvrant la page.
teepodavignon Transactions (0) | --------------- Laurent est mon fils. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Petite question : Je ne trouve pas la musique du manoir sur la BO du jeu elle n'y est pas ou elle est sur édition spéciale ? |
seianec Transactions (1) | Effectivement je ne la trouve pas non plus sur Spotify, bizarre il me semblait l'y avoir déjà entendue pourtant... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Elle est sur la piste 13 du 7ème CD ou la 3ème piste du 3ème vinyle (The Manor - Our Painted Family), rien au niveau téléchargement/streaming (sauf une cover sur Spotify et le stream sur Youtube sur le compte officiel), ni la version double vinyl. "The absence of the five Manor tracks from the soundtrack wasn’t a mistake, or a desire to not release them: I’ve been keeping them aside for a little project I’d like to bring to life. It’s something fun that I look forward to sharing with you, but I need a bit more time to make it happen. Il devait parler de la sortie physique à l'époque. In the playlist, you can now also listen to: Message édité par Kroma X amorK le 16-06-2026 à 21:05:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Réponse clair. Merci |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | C'est comme la musique de la fin d'acte 2 que je trouve nulle part sur les canaux officiels. ^^;
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En effet, à part si elle est sous un autre nom, elle est au abonnée absent sur les supports physiques.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rody Transactions (0) | Mon précieux est enfin arrivé, ouverture ce soir avec les filstons sachant que mon aîné a débuté le jeu il y a 2 semaines Quel numéro aurais je ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody Transactions (0) | Déballé à l'instant, vraiment un très bel objet. Ils méritent le pognon et l'attente vallait aussi le coup. Numéro 1952, c'est drôle car c'est le numéro de déblocage du tel de ma femme Le carton est vraiment top pour le protéger. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) | C'est justement la vidéo que j'allais me mater |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Excellente vidéo. Je savais le mec cool mais pas à ce point. XD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Qui est à Carcassonne ce soir ? Photo Prise plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-07-2026 à 21:20:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teepodavignon Transactions (0) | Très beau cadre. --------------- Laurent est mon fils. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Magnifique concert, c'était magique. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Ah ouais ! Elle est allée au bout ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Durant la dernière partie ils ont joué l'intégralité de Nos Vies en Lumière --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Qq photos sympas sur la page officielle facebook de la ville: https://www.facebook.com/VilledeCar [...] 351726374/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |