| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 27-02-2026 à 03:44:55 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 03:44:35 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
the_skwi Transactions (0) | C'est vrai que l'interface est assez naze pour savoir quels pictos ont été débloqués ou non avec les 4 combats, avec le DLC ils ont peut-être rajouté un filtre pour ça? car quand on défile dans les 50 pictos même en faisant attention au pourtour ça se voit pas forcément au premier coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 27-02-2026 à 09:00:14 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso pendant toute ma partie, dès que j'avais un nouveau picto, je l'équipais systématiquement à quelqu'un de la team pour l'apprendre au plus vite --------------- salut c pouqie |
|
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Kstyx Transactions (0) | Perso je me faisais des sessions en monde ouvert où j'enchainais les combats pour valider les pictos, et par contre en période "histoire" ou combats importants, j'équipais les meilleurs pictos pour leurs stats tout en essayant de bénéficier gratuitement des bonus les plus chers en luminas.
|
syfare Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me reste 5 niveaux à gagner, ça va être long pour être level 99. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 18:40:06 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Moi j'arrive pas a buter les "mega boss" du DLC.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Regla88 Transactions (0) |
|
jeankb Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je les one shot pas ça me prend 1mn30 par combat. J'ai même pas Envie de calculer le nombre de combat qu'il faut faire --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon Transactions (0) | farmez les lumina le niveau montera tout seul --------------- Laurent est mon fils. |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 27-02-2026 à 23:15:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait la tour en entier mais j'ai pas vu les boss du dlc. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui ils ont chacun leur tableau, y en a 4 éparpillés un peu plus loin après le tableau principal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce traquenard, j'y suis allé, je me suis fait retourner
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-02-2026 à 21:44:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
rody Transactions (0) | Moi j'ai suivi un tuto pour niquer le Lampmaster Chromatique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
miksair Transactions (0) | Salut, je viens de passer quelques heures dessus , je voulais l'essayer apres ce que tout le monde et la presse en a dit .... Message cité 2 fois Message édité par miksair le 28-02-2026 à 21:24:05 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai même pas envie de tenter avec le build utilisé pour Simon, flemme. --------------- Truth or happiness, never both. |
syfare Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Parfois on espère que même si le premier contact n est pas fou , on va comprendre pourquoi c'est un goty pour d autres. On s acharne un peu et bimmm la bascule. Et ensuite on prend son pied
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
miksair Transactions (0) |
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 01-03-2026 à 22:02:33 --------------- salut c pouqie |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Zangalou Transactions (1) | Je ne sais pas si ça spoil ou pas sur le topic, si vous êtes encore à l’acte I ou pas fini l’acte II ne lisez pas la suite, mais pouah la zone de la sirène, l’ambiance, la musique, l’introduction au combat contre elle, c’est quelques chose. Je ne l’ai pas encore battue (j’ai essayé qu’une fois) mais quoi qu’il arrive c’était top. |
the_skwi Transactions (0) | mets des balises spoil :') |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |