Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15926003
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 26-04-2025 à 20:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

syfare a écrit :

je trouve un côté nier dans les musiques et l'ambiance de ce jeu au passage (la touche un peu désespoir, mélancolie)

en tout cas pour ceux qui doutent sur la difficulté passé les premiers combats, on commence à être bien équipé et a avoir pas mal d option de personnalisation qui rendent l'ensemble tres abordable

Toutes proportions gardées, j'y trouve un peu de Lost Odyssey

mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 20:30:37  profilanswer

n°15926015
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-04-2025 à 21:33:21  profilanswer

Hello,

J’ai démarré cet apm. Pour l’instant, ça me plaît bien;)
J’ai lu qu’il y avait des soucis de HDR sur PS5.  
Ici je n’ai rien remarqué sur une PRO, il y a peut être eu une MAJ récemment?

n°15926016
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 21:49:08  profilanswer

Bon bah comme tout le monde, la petite claque dans la gueule :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390726

La DA est dingue (c'est beau mais c'est beau! Meme sur ma config grabataire), l'écriture me happe complètement, ce français assumé même dans la vulgarité, les combats tour par tour dynamiques, quel pied de placer un contre  :love:
Un peu plus de 3h de jeu, et pour moi c'est un sans faute.
Je veux un film de ce jeu  :D

Bon je patauge un peu avec les pictos, luminas, etc mais pour le moment ça passe.

En tout cas ça fait plaisir, petite fierté française, équipe modeste qui rivalise avec les plus gros, GG à eux.

PS On est d'accord Gustave c'est Robert Pattinson ? ou en tout cas très inspiré.

Message cité 1 fois
Message édité par Cbastos le 26-04-2025 à 21:50:21
n°15926017
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 26-04-2025 à 21:51:41  profilanswer

Ce qui plait le plus dans ce début d'aventure c'est le lore en fait.
L'idée même du scénar est vraiment bien, on est tout de suite dedans et on veut en savoir plus.

n°15926026
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 22:28:41  profilanswer

Ancien Sanctuaire :

Spoiler :

Les sakapatates :D

Même si on joue en anglais, c'est clairement un avantage de connaitre le français pour repérer ces conneries :D
Vous allez voir que ça motivera certains joueurs à apprendre la langue :o

Cbastos a écrit :

Je veux un film de ce jeu :D

C'est déjà prévu, espérons que ceux qui bosseront dessus seront inspirés :o

Message édité par Morgoth le 26-04-2025 à 22:31:26

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15926037
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-04-2025 à 22:59:12  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ce qui plait le plus dans ce début d'aventure c'est le lore en fait.
L'idée même du scénar est vraiment bien, on est tout de suite dedans et on veut en savoir plus.

Ça me fait un peu penser à la horde du contrevent avec le principe d'expéditions successives et des traces que laisse chacune d'elles.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15926040
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-04-2025 à 23:03:22  profilanswer

Un peu avancé dans l'aventure et je suis au village...

Spoiler :

Putain, mais en fait c'est un jeu harem !  [:cerveau discobeck]  :o

n°15926041
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 23:06:08  profilanswer

DVN a écrit :

Oh bordel la fin de l'Acte I...

[:apges:5]

Je fais une pause, j'ai oublié de me nourrir en enchainant les découvertes et cinématiques.

Ce jeu est incroyable.

J'étais pas prêt..

Spoiler :

je me suis retrouvé en boule dans un coin de ma salle... cette tristance et ce cliff incroyable cette mort de Gustave :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-04-2025 à 23:08:38
n°15926044
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-04-2025 à 23:21:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ça me fait un peu penser à la horde du contrevent avec le principe d'expéditions successives et des traces que laisse chacune d'elles.

Clairement, j'y ai pensé 15 fois sans l'écrire. M'étonnerait pas que ce soit une "petite" inspiration.  :D  

Agreian a écrit :

J'étais pas prêt..

Spoiler :

je me suis retrouvé en boule dans un coin de ma salle... cette tristance et ce cliff incroyable cette mort de Gustave :sweat:

Le signe que le studio a des corones.  :o

---------------
Non, rien...
n°15926052
syfare

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 00:22:48  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Toutes proportions gardées, j'y trouve un peu de Lost Odyssey

ah oui en effet également :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 00:22:48  profilanswer

n°15926053
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-04-2025 à 00:24:32  profilanswer

Question bête dans l'acte 1 :

Spoiler :

Est-ce que j'ai une chance de battre le lancier chromatique après la maison en faisant que de bonnes esquives, ou je me fatigue pour rien ? :o

---------------
LaPointe
n°15926058
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 00:36:46  profilanswer

Han, les Gestrals :love:

Spoiler :

Y'a une sacré brochette de vainqueurs dans le village.
Mon préféré est sans doute celui assis dans une maison en feu : "..." "This is fine" [:apaucalyptik] [:zirk]
Ou alors, celui qui se met soudainement à break dance dans le théâtre :lol:
Saitama a doit à sa petite référence aussi avec Ono-Puncho et sa quête du 9999 [:nixnbk:4]

Belle maitrise de différents tons narratifs [:implosion du tibia]

Y'a l'air d'y avoir pas mal de trucs annexes à faire mais pas de journal de quête donc je note tout au cas où :o
Dans l'ancien sanctuaire, y'a un endroit auquel j'ai pas pu accéder mais

Spoiler :

on dirait que le chemin pour y aller est derrière un caillou avec des veines brillantes, et c'est pas le premier caillou comme ça que j'ai croisé. Je note leurs emplacements aussi. Au cas où :o

LaPointe a écrit :

Question bête dans l'acte 1 :

Spoiler :

Est-ce que j'ai une chance de battre le lancier chromatique après la maison en faisant que de bonnes esquives, ou je me fatigue pour rien ? :o

C'est possible normalement

Spoiler :

Même s'il faut insister un peu pour bien choper les timings parce qu'il pique vraiment fort. Sinon, on peut surement revenir plus tard :D

Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 00:45:10

---------------
n°15926069
CharLee

Transactions (4)
Posté le 27-04-2025 à 02:17:12  profilanswer

Mini spoil humour auquel on ne prête pas forcément attention :

Spoiler :

Lors de l'arrivée à la gare de Monoco, Verso parle des trains et de leur fonctionnement à l'époque de Vieille Lumière en insistant fort sur le fait que ceux-ci étaient TOUJOURS en retard. Réf à vous savez qui :D

Message édité par CharLee le 27-04-2025 à 02:17:49

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15926077
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 08:08:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pas de sauvegardes manuelles non, ça m'a fait bizarre aussi mais le jeu sauvegarde très souvent.

-SkoM- a écrit :

Pour le point faible, tu ne le sais pas, mais la plupart des cas ça parait évident ;) (genre la tête qui brille)
Pour les sauvegardes, elles se font assez souvent, mais tu peux vérifier avant de quitter dans le menu "start" y'a un truc qui s'appelle sauvegarde précédente. Tu as juste à vérifier l'heure.

Merci pour vos réponses.

Du coup, ça peut limiter les sessions de jeu.

Dommage.

n°15926082
syfare

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 08:22:35  profilanswer

comment ca limiter ?

le jeu sauvegarde a chaque fois que tu fais qq chose j'ai l impression donc impossible de perdre quoique ce soit

n°15926084
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 27-04-2025 à 08:39:20  profilanswer

Ce qu'il voulait dire par limiter c'est qu'on n'est pas obligé de faire des sessions de 10h pour trouver un point de sauvegarde.
Et ça me va très bien car je ne tiens plus des heures à jouer.

n°15926089
Hig2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 08:57:23  profilanswer

S'lut,
je viens de commencer le jeu sur PC. Il tourne très bien en high avec le DLSS mais j'ai un sale lag dans les cutscenes. Quelqu'un à ce soucis?

J'ai fait quelques recherches, certains disent qu'il faut passer le jeu en DX11 mais je trouve ça un peu dommage.

J'ai une RTX 4070 avec les pilotes nvidia à jour. Le jeu tourne sur un NVMe, aucun soucis dans les autres jeux.

---------------
Mon feed-back
n°15926090
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 09:07:49  profilanswer

Première session hier soir sur PS5.
J'aime pas trop le tour par tour au départ mais là j'adore ! On a juste ce qu'il faut de stress dans les affrontements. Pour l'instant je suis totalement convaincu par le système de combat même s'il faut que j'améliore grandement mon timing pour réussir plus de parades  :p Et la musique  :love: la VF  :love: la DA  :love:  les persos  :love: Et puis ... c'est culturellement vraiment français. Même si c'est bourré de clichés en même temps. C'est con mais ça fait plaisir de jouer à domicile pour une fois.
Concernant l'hdr et la ps5 c'est bizarre chez moi. En fait j'ai lancé sans y penser et je n'y voyais pas de problème. Et puis j'ai testé en désactivant l'hdr. Sauf que je n'avais jamais remarqué que ma LG C4 est franchement trop sombre en mode jeu + sdr. Et impossible de relever la luminosité (réglage grisé en mode jeu). Du coup, je remets l'hdr dans la console et en reprenant le jeu, cette fois ci, les couleurs sont délavées. Je force la fermeture du jeu et je relance et là à nouveau c'est l'hdr (artificiel hein) et les bonnes couleurs. Bref, je reste comme ça du coup, ça me va bien.

n°15926114
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 09:51:19  profilanswer

syfare a écrit :

comment ca limiter ?

le jeu sauvegarde a chaque fois que tu fais qq chose j'ai l impression donc impossible de perdre quoique ce soit

-SkoM- a écrit :

Ce qu'il voulait dire par limiter c'est qu'on n'est pas obligé de faire des sessions de 10h pour trouver un point de sauvegarde.
Et ça me va très bien car je ne tiens plus des heures à jouer.

C'est ça.

En semaine, je ne peux pas faire de longue session de jeu le soir (je me lève tôt, et je rentre tard.  

C'est environ 1h de jeu quand je ne suis pas trop fatigué. Du coup, si tu te lances, et que tu n'es pas sur de pouvoir arréter quand tu veux, ça te limite. Tu ne lances pas le jeu, et tu le gardes pour le weekend.

C'est dommage.

Je ne sais pas si c'est passé, mais des Mods sont disponible sur Nexus.

Message édité par Habu le 27-04-2025 à 09:51:54
n°15926125
pegazus

Transactions (6)
Posté le 27-04-2025 à 10:11:10  profilanswer

:hello:  

Découvert sur le gamepass hier matin. Joué 1 bonne heure pour l'instant, une belle claque visuelle et auditive.  

Pour l'instant je n'ai joué que sur Xbox Series X, j'hésite à le lancer sur pc (4070ti)...

Edit : testé... le jeu est encore plus beau sur PC  :D  :ouch:  (le xbox anywhere fonctionne nikel, sauvegarde reprise comme si de rien).

Message édité par pegazus le 27-04-2025 à 10:30:56

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°15926134
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 10:23:49  profilanswer

Hig2 a écrit :

S'lut,
je viens de commencer le jeu sur PC. Il tourne très bien en high avec le DLSS mais j'ai un sale lag dans les cutscenes. Quelqu'un à ce soucis?

Les cutscenes sont à 30FPS sur PC, faut un mod pour débloquer le 60FPS. C'est peut-être du à cela ton ressenti de "lag".
Regarde en FP :)

n°15926143
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-04-2025 à 10:31:53  profilanswer

Du topic ps5
https://www.unrealengine.com/en-US/ [...] edition-33

Message édité par Wolm le 27-04-2025 à 10:32:38

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15926153
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 10:43:24  profilanswer

C'était déjà pas facile de choisir les compétences à garder quand on en avait plus que 6 mais devoir choisir quel perso utiliser en combat quand on en a plus que 3, c'est carrément plus dur.
Je les aime tous, ça me fait un peu de peine d'en laisser sur le banc de touche [:le string de dm]

---------------
n°15926156
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-04-2025 à 10:52:10  profilanswer

P'tit drapo naturellement. :O

J'arrive fin acte 1 et je dois dire c'est de la bonne, y'a beaucoup trop de possibilités entre les luminas, les pictos, les personnages à choisir... dur de faire des choix. :D

Les combats bien jouissifs quand tu enchaines les parry et tu mets des grosses patates dans la gueule.  [:apges:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15926160
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 11:01:33  profilanswer

Va falloir que je m'y mette rapidement je crois.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15926161
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2025 à 11:02:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'était déjà pas facile de choisir les compétences à garder quand on en avait plus que 6 mais devoir choisir quel perso utiliser en combat quand on en a plus que 3, c'est carrément plus dur.
Je les aime tous, ça me fait un peu de peine d'en laisser sur le banc de touche [:le string de dm]

Oui, c'est un peu chiant. Surtout que les persos hors équipe ne pexent pas. C'est old school comme fonctionnement. :o

n°15926168
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 11:14:09  profilanswer

https://i.ibb.co/1fJ6s6G1/Capture-d-cran-2025-04-27-111216.png

1 Million de copie vendues en 3 jours donc 1M de joueurs sans compter les joueurs GP comme mentionné également.
GG la Frônce !!!

[:moonzoid:2]

n°15926169
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 11:16:52  profilanswer

C'est vraiment cool pour Sandfall :D
Le bouche à oreille qui fait son effet :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/390794
Ou alors, c'est juste l'effet week-end :o

---------------
n°15926171
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 11:17:34  profilanswer

Petite question pratique car après la deuxième zone je viens de débloquer

Spoiler :

la possibilité de dépenser des points de luminaires bonus pour chaque perso. Mais le choix est définitif ou je peux ensuite réinitialiser et distribuer différemment ?

Sinon même en expert je trouve les parrys gérables pour l'instant, même si clairement je pense que c'est dur de pas crever une fois sur les boss pour piger le timing. Ce qui m'a aidé c'est de le faire plus tard que sur les Souls où là on a tendance à enclencher le parry quand le bras commence à s'abaisser - dans Clair Obscur faut vraiment le faire limite au moment où son perso prend la gifle.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel_ le 27-04-2025 à 11:20:48
n°15926176
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 11:34:40  profilanswer

https://x.com/expedition33/status/1916409440011444331

3 jours    

https://pbs.twimg.com/media/Gph0N5NWEAAC2gv?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15926180
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-04-2025 à 11:39:00  profilanswer

Et pour ce jeu, je parie que le GP a permis plus de ventes que sans.

Moi même j'ai testé sur le GP avant de l'acheter en étant pas un adepte de JRPG et de tour par tour à la base.

Comme quoi quand c'est bon, les joueurs ne se trompent pas et les excuses des "gros" studios quand ça ne marche pas sont encore plus ridicules. Sandfall va devenir une référence qui ressortira souvent face à des excuses bancales amha.

---------------
Non, rien...
n°15926189
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 11:57:02  profilanswer

DVN a écrit :

Et pour ce jeu, je parie que le GP a permis plus de ventes que sans.

Moi même j'ai testé sur le GP avant de l'acheter en étant pas un adepte de JRPG et de tour par tour à la base.

Comme quoi quand c'est bon, les joueurs ne se trompent pas et les excuses des "gros" studios quand ça ne marche pas sont encore plus ridicules. Sandfall va devenir une référence qui ressortira souvent face à des excuses bancales amha.

C'est deja le cas, le fait que ce soit des anciens d'ubi, ca amène un sacré contraste avec ce que fait le studio.
Laissez faire les créatifs...
Ca fait vraiment plaisir de voir un tel succès.

Message édité par manulelutin le 27-04-2025 à 11:57:45
n°15926226
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-04-2025 à 13:21:36  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Petite question pratique car après la deuxième zone je viens de débloquer

Spoiler :

la possibilité de dépenser des points de luminaires bonus pour chaque perso. Mais le choix est définitif ou je peux ensuite réinitialiser et distribuer différemment ?

Sinon même en expert je trouve les parrys gérables pour l'instant, même si clairement je pense que c'est dur de pas crever une fois sur les boss pour piger le timing. Ce qui m'a aidé c'est de le faire plus tard que sur les Souls où là on a tendance à enclencher le parry quand le bras commence à s'abaisser - dans Clair Obscur faut vraiment le faire limite au moment où son perso prend la gifle.

Oui avec Y sur la page des luminas

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15926227
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 13:22:27  profilanswer

Ah, on dirait pas qu'on puisse cumuler 2 passifs du même genre, c'est dommage :o
J'ai juste essayé avec

Spoiler :

une Lumina qui donne +1 AP en début de combat alors que le perso avait un Pictos qui donne aussi +1 AP mais je gagnais pas 2 AP en début de combat [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 13:35:35

---------------
n°15926233
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-04-2025 à 13:37:45  profilanswer

Wolm a écrit :

Oui avec Y sur la page des luminas

Je pense qu'il demande si on peut réattribuer les points de Luminas entre les persos, pas si on peut redistribuer sa façon d'utiliser les points de Luminas.

Dans le premier cas, je n'ai rien vu pour remettre les compteurs des persos à zéro au camps.

Après l'Acte I, j'ai surtout fait du voyage et de la découverte de la map au lieu de juste avancer au prochain objectif, je me suis fait ouvrir comme il faut à pas mal d'endroits.  [:tinostar]  

Par contre, je dirais pas non à pouvoir utiliser des marques sur la map monde parce que pour se souvenir de ce qu'il y a à tel endroit qu'on n'a pas fait ou si on a complété la zone, c'est pas le plus pratique.

---------------
Non, rien...
n°15926238
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 13:53:45  profilanswer

drapo, hypé :)
je termine GOW Ragnarik et je m'y colle :jap:
je sors aussi des ff7remake et rebirth, ca va me changer un peu de revenir au tour/tour :love:

est ce que les versions ps5 (non pro) et serie X sont équivalentes ? j'ai les 2 donc le choix... pas de bug hdr sur xbox ?

n°15926243
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 27-04-2025 à 14:12:52  profilanswer

Je plussois tout ce qui se dit ici :love: je viens de finir l’acte 1. C’est incroyable en permanence.
Mais y’a un truc que j’attendais pas et que j’adore c’est l’humour qui permet d’alléger l’ambiance un peu pesante.

Spoiler :

Les journaux sont parfois assez marrant
Les gestrals et Les références diverses à la pop culture
Et bordel esquie/francois  [:rofl]  
Le « t’as pris tellement cher » de Esquie j’en pouvais plus :lol:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15926251
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2025 à 14:29:18  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Le « t’as pris tellement cher » de Esquie j’en pouvais plus :lol:

Spoiler :

Idem, bien apprécié cette réplique et je me suis même dit que cela n'aurait probablement pas pu provenir d'un jeu américain ou japonais.

Et globalement, en dehors même de la ville de Lumière, je trouve le design so french.  [:hoiniel:1]

n°15926256
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-04-2025 à 14:52:44  profilanswer

Je viens de terminer le prologue. La DA est sublime et l'OST somptueuse. Ça donne envie de se plonger dans cet univers.  
En revanche, c'est moi ou les contres sont ultraaaa tendus?? J'ai énormément de difficulté à lire l'attaque adverse

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15926265
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 15:08:04  profilanswer

C'est plus dur que l'esquive ouais mais avec l'habitude, on s'y fait.
Après, ça dépend des attaques aussi. Certaines sont plus faciles à contrer que d'autres.

Hoiniel a écrit :

Oui, c'est un peu chiant. Surtout que les persos hors équipe ne pexent pas. C'est old school comme fonctionnement. :o

J'ai vérifié et ceux qui ne sont pas dans l'équipe gagnent quand même 50% de l'XP :D
C'est mieux que rien mais si on fait pas tourner un peu les membres de l'équipe, ils auront toujours du retard.

Morgoth a écrit :

Ah, on dirait pas qu'on puisse cumuler 2 passifs du même genre, c'est dommage :o
J'ai juste essayé avec

Spoiler :

une Lumina qui donne +1 AP en début de combat alors que le perso avait un Pictos qui donne aussi +1 AP mais je gagnais pas 2 AP en début de combat [:frog sad:3]

Et je reviens là-dessus parce que j'ai dit une connerie. On peut en cumuler au moins 3, sans doute autant qu'on veut.

Spoiler :

Le fait que Energising Start I, II & III coutent de plus en plus de points de Lumina pour le même effet n'aurait eu aucun sens sinon. On gagne bien 3 AP en début de combat si on utilise les 3 :love:
Le fait que le perso gagne 1 AP en début de tour avait du m'induire en erreur :o

Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 15:09:34

---------------
n°15926267
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 27-04-2025 à 15:15:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Spoiler :

Idem, bien apprécié cette réplique et je me suis même dit que cela n'aurait probablement pas pu provenir d'un jeu américain ou japonais.

Et globalement, en dehors même de la ville de Lumière, je trouve le design so french.  [:hoiniel:1]

C’est vraiment appréciable en tant que français de voir le jeu utiliser différents références de l’histoire/art mais aussi des clichés français  
Y’a vraiment une volonté d’en tirer un univers unique d’héroic Fantasy sous influence Francaise et c’est fait avec brio  

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/27/snapshot_168072deefa56dd6061ed.jpg

On va pouvoir actualiser ce meme je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 27-04-2025 à 15:44:30

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)