| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 20:30:37 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Bon bah comme tout le monde, la petite claque dans la gueule :
La DA est dingue (c'est beau mais c'est beau! Meme sur ma config grabataire), l'écriture me happe complètement, ce français assumé même dans la vulgarité, les combats tour par tour dynamiques, quel pied de placer un contre Bon je patauge un peu avec les pictos, luminas, etc mais pour le moment ça passe. En tout cas ça fait plaisir, petite fierté française, équipe modeste qui rivalise avec les plus gros, GG à eux. PS On est d'accord Gustave c'est Robert Pattinson ? ou en tout cas très inspiré. Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 26-04-2025 à 21:50:21 |
-SkoM- Transactions (9) | Ce qui plait le plus dans ce début d'aventure c'est le lore en fait.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ancien Sanctuaire :
Message édité par Morgoth le 26-04-2025 à 22:31:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel Transactions (3) | Un peu avancé dans l'aventure et je suis au village...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-04-2025 à 23:08:38 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 00:22:48 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Question bête dans l'acte 1 :
--------------- LaPointe |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, les Gestrals
Y'a l'air d'y avoir pas mal de trucs annexes à faire mais pas de journal de quête donc je note tout au cas où
Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 00:45:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CharLee Transactions (4) | Mini spoil humour auquel on ne prête pas forcément attention :
Message édité par CharLee le 27-04-2025 à 02:17:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Habu Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | comment ca limiter ? le jeu sauvegarde a chaque fois que tu fais qq chose j'ai l impression donc impossible de perdre quoique ce soit |
-SkoM- Transactions (9) | Ce qu'il voulait dire par limiter c'est qu'on n'est pas obligé de faire des sessions de 10h pour trouver un point de sauvegarde. |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
Bob2024 ...Transactions (0) | Première session hier soir sur PS5. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 27-04-2025 à 09:51:54 |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 27-04-2025 à 10:30:56 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Du topic ps5 Message édité par Wolm le 27-04-2025 à 10:32:38 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était déjà pas facile de choisir les compétences à garder quand on en avait plus que 6 mais devoir choisir quel perso utiliser en combat quand on en a plus que 3, c'est carrément plus dur.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P'tit drapo naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Va falloir que je m'y mette rapidement je crois. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Letchoupi Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vraiment cool pour Sandfall --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Petite question pratique car après la deuxième zone je viens de débloquer
Sinon même en expert je trouve les parrys gérables pour l'instant, même si clairement je pense que c'est dur de pas crever une fois sur les boss pour piger le timing. Ce qui m'a aidé c'est de le faire plus tard que sur les Souls où là on a tendance à enclencher le parry quand le bras commence à s'abaisser - dans Clair Obscur faut vraiment le faire limite au moment où son perso prend la gifle. Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 27-04-2025 à 11:20:48 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DVN Transactions (2) | Et pour ce jeu, je parie que le GP a permis plus de ventes que sans.
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 27-04-2025 à 11:57:45 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah, on dirait pas qu'on puisse cumuler 2 passifs du même genre, c'est dommage
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 13:35:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) |
Etienne_pnu Transactions (0) | drapo, hypé est ce que les versions ps5 (non pro) et serie X sont équivalentes ? j'ai les 2 donc le choix... pas de bug hdr sur xbox ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je plussois tout ce qui se dit ici
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de terminer le prologue. La DA est sublime et l'OST somptueuse. Ça donne envie de se plonger dans cet univers. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est plus dur que l'esquive ouais mais avec l'habitude, on s'y fait.
Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 15:09:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-04-2025 à 15:44:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |