Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's
 

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°16085709
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 17:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question sans jugement, pas de risque que Sandfall casse les couilles pour utilisation de son personnage a but commercial ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 17:21:01  profilanswer
 

n°16085719
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:46:16  profilanswer
 

Si. ça se fait beaucoup au détriment de ce risque.


Message édité par teepodavignon le 02-06-2026 à 17:50:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°16085720
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-06-2026 à 17:52:18  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Question sans jugement, pas de risque que Sandfall casse les couilles pour utilisation de son personnage a but commercial ?


Ils pourraient. Maintenant je ne pense pas qu'ils le fassent pour une artiste indépendante qui va en vendre 10. Je les vois plus encourager ce genre d'initiative. C'est pas Nintendo :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-06-2026 à 17:52:52

---------------
Je vous emmerde
n°16085745
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 19:28:17  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Question sans jugement, pas de risque que Sandfall casse les couilles pour utilisation de son personnage a but commercial ?


je me demandais la même chose ^^

n°16085751
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 19:40:21  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ils pourraient. Maintenant je ne pense pas qu'ils le fassent pour une artiste indépendante qui va en vendre 10. Je les vois plus encourager ce genre d'initiative. C'est pas Nintendo :o


Aie, je vois des Pokémon sur le site :D

n°16085764
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 20:09:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Question sans jugement, pas de risque que Sandfall casse les couilles pour utilisation de son personnage a but commercial ?


Leurs avocats avaient fait du zèle en assignant un petit auteur de BD car le titre était L'académie Clair Obscur : https://www.drakoo.fr/bd/drakoo/sur [...] 2382330425
Une fois que Sandfall a été mis au courant et après avoir été en contact avec l'auteur ils y ont mis la hola.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°16085771
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 20:33:42  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Leurs avocats avaient fait du zèle en assignant un petit auteur de BD car le titre était L'académie Clair Obscur : https://www.drakoo.fr/bd/drakoo/sur [...] 2382330425
Une fois que Sandfall a été mis au courant et après avoir été en contact avec l'auteur ils y ont mis la hola.


Ah ils ont lâché l'affaire avec cette histoire de bouquin ?

n°16085777
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 20:52:13  profilanswer
 

Oui ça s'est résolu vite fait dès qu'ils ont pu entrer en contact direct avec l'auteur, il a sué quelques semaines car c'est un cabinet d'avocats pour Kepler qui gérait ça et Sandfall a demandé de le laisser tranquille en s'excusant au passage. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°16085796
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 21:37:00  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Leurs avocats avaient fait du zèle en assignant un petit auteur de BD car le titre était L'académie Clair Obscur : https://www.drakoo.fr/bd/drakoo/sur [...] 2382330425
Une fois que Sandfall a été mis au courant et après avoir été en contact avec l'auteur ils y ont mis la hola.


d'ailleurs le scénariste, qui a fait connaitre ce conflit sur twitter, est un hfrien (grenouille bleue)


Message édité par POUQIE le 02-06-2026 à 21:37:33

---------------
salut c pouqie
n°16086166
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:19:54  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Question sans jugement, pas de risque que Sandfall casse les couilles pour utilisation de son personnage a but commercial ?


 
Très bonne question, je ne sais pas du tout


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 09:19:54  profilanswer
 

n°16086288
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2026 à 10:59:23  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Leurs avocats avaient fait du zèle en assignant un petit auteur de BD car le titre était L'académie Clair Obscur : https://www.drakoo.fr/bd/drakoo/sur [...] 2382330425
Une fois que Sandfall a été mis au courant et après avoir été en contact avec l'auteur ils y ont mis la hola.


 
Le HFRien en question appréciera le mépris  :D  :lol: :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 03-06-2026 à 10:59:32

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°16086360
jeankb

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 12:03:03  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/HJ4H27YWIAAicl4?format=jpg&name=small https://pbs.twimg.com/media/HJ4H3lRW8AA54zt?format=jpg&name=small
https://cdn.mediatheque.epmoo.fr/link/3c9igq/ufb1comh7a5oby8.jpg

Citation :

Dans le cadre de l'exposition « Renoir et l'amour : la modernité heureuse », le musée d'Orsay consacre une soirée exceptionnelle au 10ᵉ art. Conférence, concert, exposition offrent au public une immersion dans l'univers fascinant de Clair Obscur: Expedition 33. Ce jeu vidéo, plusieurs fois récompensé, s’inspire de la France de la Belle Époque et de la relation entre Auguste Renoir et son épouse Aline.


COE33 en guest star au Musée d'Orsay, avec mini-concert Painted Symphony le 25 juin: 14 €!
https://www.musee-orsay.fr/fr/progr [...] air-obscur

Message cité 1 fois
Message édité par jeankb le 03-06-2026 à 12:05:07
n°16086401
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 13:48:24  profilanswer
 

Incroyable cet évènement, dans le plus beau musée de France en plus.
Je ne pourrais pas y être, mais qu'est ce que j'aimerais voir cela...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°16086415
Damze

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 14:12:58  profilanswer
 

Noté !  
Je pense que ça va encore être l'enfer pour les billets...
Sympa si on peut avoir les dev en live.


Message édité par Damze le 03-06-2026 à 14:13:11
n°16086417
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 14:16:46  profilanswer
 

A voir si y'a moyen de choper des places... Je tenterai :)

n°16086446
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:36:31  profilanswer
 

Punaise  [:theredled]


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°16086465
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 16:43:33  profilanswer
 

Faut pas l'ébruiter, les gueux ne vont pas au musée :o

n°16086471
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2026 à 16:59:10  profilanswer
 

C'est où les billets? :o
Edit: ok vu :o


Message édité par Romf le 03-06-2026 à 17:02:44
n°16086485
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 17:58:38  profilanswer
 

A deux doigts de poser un congé


---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°16086511
jeankb

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 19:24:16  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Incroyable cet évènement, dans le plus beau musée de France dans la gare de Monoco en plus.
Je ne pourrais pas y être, mais qu'est ce que j'aimerais voir cela...


n°16086515
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 19:42:33  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Le HFRien en question appréciera le mépris  :D  :lol: :o


C'est loin d'être un terme péjoratif. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°16086531
rody

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 20:42:52  profilanswer
 

Bon je pensais avoir réussi à buter le Duoliste jusqu'à la

Spoiler :

fusion

 [:xxantoinexx:2]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°16086716
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 04-06-2026 à 11:05:34  profilanswer
 

je viens de terminer le jeu
 
j'ai rien bité à l'histoire :o


---------------
I usually only break the G-string
n°16086731
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 11:48:36  profilanswer
 

klemo a écrit :

je viens de terminer le jeu
 
j'ai rien bité à l'histoire :o


 
On peut te clarifier des points en spoiler. C'est pas très compliqué au final.

n°16086751
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2026 à 12:18:35  profilanswer
 

J'ai reterminé le jeu en NG+. Les combats sont longggggs. :o

n°16086771
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 13:41:46  profilanswer
 

T'as peut-être pas des builds très opti. Ou t'es nul. :o

n°16086773
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2026 à 13:47:37  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

T'as peut-être pas des builds très opti. Ou t'es nul. :o


Je pense que c'est pas très opti mais ça a suffit pour une seconde partie.

n°16087744
rody

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:40:16  profilanswer
 

Je l'aurai un jour, je l'aurai  :sleep:  
 

Citation :

Chères toutes, chers tous,
 
Après des mois de travail intense consacrés aux coffrets Collector Alicia, les expéditions des très nombreuses commandes reçues ont démarré il y a quelques semaines.  
 
Nous tenions à vous informer que la fin des expéditions approche, elle est prévue au cours de ce mois de juin.
Notre équipe est pleinement mobilisée afin d'envoyer l'ensemble des colis dans les meilleurs délais, tout en veillant à préserver la qualité des coffrets.
 
Un e-mail contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé dès la prise en charge de votre commande. Encore un peu de patience, donc !


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°16088592
jeankb

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 19:47:44  profilanswer
 


Video complète du concert du 30 mai dernier à Paris (2 heures 5 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=RrhKFpYLjVA
 
Qualités cadrage/image/son très médiocres mais au moins cette video devrait "tenir" plus longtemps en ligne que l'excellente et brillante version hollandaise d'avril.
Outre le fait que ADP chante moins de titres et est souvent assise, on remarque un fort turn-over dans les rangs des musiciens et chanteuses.
La tournée a été longue...
Fin de concert sympatique avec tous les techniciens sur scène.

n°16088793
rody

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 21:29:37  profilanswer
 

Merci, c'est vraiment de la magie cet OST, je ne m'en lasse pas.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°16089077
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 11:15:42  profilanswer
 

je recherche une zone dont j'ai oublié le nom.
 
C'est une zone ou il y a comme un tableau à l'entrée et on peut faire des combats par équipe qui augmente de niveau


---------------
I usually only break the G-string
n°16089079
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 11:17:00  profilanswer
 

La Tour Eternelle?

n°16089080
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 11:17:56  profilanswer
 

jeankb a écrit :


Video complète du concert du 30 mai dernier à Paris (2 heures 5 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=RrhKFpYLjVA
 
Qualités cadrage/image/son très médiocres mais au moins cette video devrait "tenir" plus longtemps en ligne que l'excellente et brillante version hollandaise d'avril.
Outre le fait que ADP chante moins de titres et est souvent assise, on remarque un fort turn-over dans les rangs des musiciens et chanteuses.
La tournée a été longue...
Fin de concert sympatique avec tous les techniciens sur scène.


La version Hollandaise d'avril, je crois que c'est celle que j'ai dl pour mettre sur mon Plex, je vérifierai ce soir mais je peux faire tourner si nécessaire  :)

n°16089083
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 11:25:32  profilanswer
 

seianec a écrit :

La Tour Eternelle?


 
bien ouèj, c'est le truc le moins difficilement loupable sur la map :o


---------------
I usually only break the G-string
n°16089188
Damze

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 14:34:19  profilanswer
 

jeankb a écrit :


Video complète du concert du 30 mai dernier à Paris (2 heures 5 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=RrhKFpYLjVA

 

Qualités cadrage/image/son très médiocres mais au moins cette video devrait "tenir" plus longtemps en ligne que l'excellente et brillante version hollandaise d'avril.
Outre le fait que ADP chante moins de titres et est souvent assise, on remarque un fort turn-over dans les rangs des musiciens et chanteuses.
La tournée a été longue...
Fin de concert sympatique avec tous les techniciens sur scène.

 

En vrai la vidéo on s'en fou un peu, on veux surtout le son  :D
Je sauvegarde sur mon cloud, je veux la version de Goblu en live, merci !!!


Message édité par Damze le 08-06-2026 à 14:35:27
n°16089575
jeankb

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:32:20  profilanswer
 

jeankb a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HJ4H27Y [...] name=small https://pbs.twimg.com/media/HJ4H3lR [...] name=small
https://cdn.mediatheque.epmoo.fr/li [...] a5oby8.jpg

Citation :

Dans le cadre de l'exposition « Renoir et l'amour : la modernité heureuse », le musée d'Orsay consacre une soirée exceptionnelle au 10ᵉ art. Conférence, concert, exposition offrent au public une immersion dans l'univers fascinant de Clair Obscur: Expedition 33. Ce jeu vidéo, plusieurs fois récompensé, s’inspire de la France de la Belle Époque et de la relation entre Auguste Renoir et son épouse Aline.


COE33 en guest star au Musée d'Orsay, avec mini-concert Painted Symphony le 25 juin: 14 €!
https://www.musee-orsay.fr/fr/progr [...] air-obscur

Tous à votre touche F5 du clavier dans 90 minutes!
 
[:f5 powa]  [:f5 powa]  [:f5 powa]

n°16089594
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 09:58:27  profilanswer
 

Je déconseille : Rate limited :o

n°16089629
Romf

Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 10:42:49  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Je déconseille : Rate limited :o


D'ailleurs je viens de me le prendre alors que j'ai ouvert le site que hier soir [:frog sad:3]  
Si je passe en partage de connexion ça devrait aller? :o

n°16089637
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 10:52:56  profilanswer
 

Je viens d'afficher la page qui était ouverte depuis hier soir sans y toucher et je me suis fait bannir aussi  :lol:


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16089641
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 10:58:34  profilanswer
 

Je suis banni depuis la 4G du téléphone, alors que je ne m'y suis jamais connecté, c'est beau putain

n°16089644
Romf

Transactions (6)
Posté le 09-06-2026 à 11:03:01  profilanswer
 

Denied depuis toutes les connexions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)