| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:21:01 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) | Si. ça se fait beaucoup au détriment de ce risque. Message édité par teepodavignon le 02-06-2026 à 17:50:37 --------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-06-2026 à 17:52:52 --------------- Je vous emmerde |
the_skwi Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui ça s'est résolu vite fait dès qu'ils ont pu entrer en contact direct avec l'auteur, il a sué quelques semaines car c'est un cabinet d'avocats pour Kepler qui gérait ça et Sandfall a demandé de le laisser tranquille en s'excusant au passage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 02-06-2026 à 21:37:33 --------------- salut c pouqie |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:19:54 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-06-2026 à 10:59:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jeankb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 03-06-2026 à 12:05:07 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Incroyable cet évènement, dans le plus beau musée de France en plus.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Damze Transactions (1) | Noté ! Message édité par Damze le 03-06-2026 à 14:13:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A voir si y'a moyen de choper des places... Je tenterai |
Joberoly Transactions (0) | Punaise --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut pas l'ébruiter, les gueux ne vont pas au musée |
Romf Transactions (6) | C'est où les billets? Message édité par Romf le 03-06-2026 à 17:02:44 |
Joberoly Transactions (0) | A deux doigts de poser un congé --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rody Transactions (0) | Bon je pensais avoir réussi à buter le Duoliste jusqu'à la
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de terminer le jeu
--------------- I usually only break the G-string |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai reterminé le jeu en NG+. Les combats sont longggggs. |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rody Transactions (0) | Je l'aurai un jour, je l'aurai
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
rody Transactions (0) | Merci, c'est vraiment de la magie cet OST, je ne m'en lasse pas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je recherche une zone dont j'ai oublié le nom.
seianec Transactions (1) |
seianec Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Damze Transactions (1) |
En vrai la vidéo on s'en fou un peu, on veux surtout le son Message édité par Damze le 08-06-2026 à 14:35:27 |
Tous à votre touche F5 du clavier dans 90 minutes!
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Romf Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Je viens d'afficher la page qui était ouverte depuis hier soir sans y toucher et je me suis fait bannir aussi --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Damze Transactions (1) | Je suis banni depuis la 4G du téléphone, alors que je ne m'y suis jamais connecté, c'est beau putain |
Romf Transactions (6) | Denied depuis toutes les connexions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |