| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 13:33:51 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Je viens de tomber sur un live orchestral de Dark Souls 3, avec Alice Duport Percier Le cross over inattendu Message édité par charask8 le 14-05-2026 à 22:13:08 |
rody Transactions (0) | Tu peux maintenant regarder les vidéos de Grissini Project --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu terminé. C'est très bizarre, je me suis fait chier par moment, y a des trucs que j'aime pas mais j'ai envie de lui donner 20/20.
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Romf Transactions (6) | Bon allez, je pense que c'est la fin pour moi
|
rody Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
|
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Les ennemis ont plus de vie et font plus mal. Après normalement tu trouves des picto de niveaux plus élevés pour compenser. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 21:48:54 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Moi je me fais quand même rouler dessus par les derniers big boss. Heureusement que j'ai battu Simon avant le NG --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
rody Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Bonne chance pour ceux qui ont des places pour les deniers concerts, c'est pas sûr que vous ayez Alice --------------- Je vous emmerde |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
shenkei Transactions (1) |
Ah tu étais présent aussi hier C'était déjà pas sûr qu'elle soit là pour ce concert, donc oui elle risque de louper la fin de la tournée, mais je pense que ça va quand même rester mémorable |
Damze Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | Annulez pas encore votre place, elle chante ce soir. Elle est souvent assise mais la voix est toujours là. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-05-2026 à 23:43:02 |
Bbelgarion :oTransactions (0) |
|
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | J'étais au concert ce soir. Alice est toujours là mais très souvent assise en effet. Ils ont l'air d'avoir une ou des chanteuses remplaçantes qui évoluent sur scène aussi.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | J'adore la musique du jeu et je pensais que le concert serait bien voire très bon. Je m'attendais pas une claque pareille. Mon meilleur pote qui m'avait invité, avait fait un concert WoW 2 semaines avant. Il m'a dit que c'était super plan-plan à côté. Très old school en comparaison. Message édité par Alighieri_Dante le 30-05-2026 à 08:27:12 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et ils ont su monter en puissance que ce soit sur le choix des musiques, la réalisation et l’énergie déployée au cours des deux heures --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
Assez chiant, je trouve que "une vie à t'aimer" était complètement inaudible avec le mélange, pourtant les artistes sur scènes se donnaient à fond. Message édité par Damze le 01-06-2026 à 10:47:36 |
syfare Transactions (0) | +1 beaucoup trop saturé sur une vie a t aimer |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai une amie qui vient de finaliser son site de vente pour ses créations cousues et brodées main, spoiler alerte, il y a Esquie : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suppose qu'il y a la matière première, la confection et la complexité de la réalisation. Message édité par Agreian le 01-06-2026 à 16:21:06 |
It_Connexion Transactions (0) | Pour vous donner une idée, c'est une de ses clientes donc j'ai volontairement flouté le visage :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-06-2026 à 16:46:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sir mccitron Transactions (17) |
|
seianec Transactions (1) | J'avoue que j'ai pas les ronds à mettre là dedans, mais le Esquie j'aime beaucoup (les autres aussi évidemment mais là, comme je viens de finir le jeu, c'est lui |
It_Connexion Transactions (0) |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zangalou Transactions (1) | Question sans jugement, pas de risque que Sandfall casse les couilles pour utilisation de son personnage a but commercial ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |