| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:50:56 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 30-12-2025 à 14:24:23 |
|
Nato Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | Oui, énormément, car tu peux lancer des buffs qui vont booster le joueur suivant. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 15:46:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Tu peux le faire. Penser à bien regarder tes picto et lumina pour maximiser tes dégâts. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx. Ouais, j'ai pas mal révisé mon "build" j'avais juste fait le minimum syndical pour le reste du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 30-12-2025 à 22:07:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai attaqué le DLC gratos ce soir. J'avais strictement rien lu ni vu dessus avant. Quelle surprise. L'ambiance Message édité par PALPATINE le 30-12-2025 à 23:23:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rody Transactions (0) |
the_skwi Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) |
Message édité par teepodavignon le 31-12-2025 à 11:39:27 --------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai 0 luminas sur chacun de mes persos, je ne comprends pas, pourtant j'ai des pictos maîtrisés --------------- Galerie Photo Personnelle |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les points de lumina viennent avec le niveau (1 par niveau) + l'utilisation des lumicolors auprès du conservateur. Chaque picto maîtrisé (= lumina) coûte un certain nombre de points de lumina pour pouvoir être équipé. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 31-12-2025 à 19:03:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nato Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les nouveaux boss de la tour eternelle bordel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rody Transactions (0) | Moi j'en suis pas encore là mais le boss du DLC, il me chauffe grave --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
DTC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rody Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'avais testé le
, il m'a bien aplati la queue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (34) | Bordel certains combats sont illisibles... Tu dois plisser les yeux pour voir l'attaque parfois sur des boss, y'a pleins d'infos et de trucs qui clignotent a l'écran t'arrive a peine a voir l'attaque --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu as toujours le bruit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |