| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 14:22:14 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'étais au concert de Lille et c'était vraiment grandiose J'ai eu une chance folle, j'ai trouvé une place bêtement dimanche dernier en cherchant "Clair Obscur Concert Lille" et le premier lien menait à la billetterie Auchan et là, je vois qu'il reste des places alors que c'était censé être complet Un kiff total à tous les niveaux et le public était plus qu'en feu ce samedi J'ai profité de mon arrivée en avance pour faire mes emplettes et j'ai pris le mug, le poster et le Tote Bag noir De merveilleux souvenirs et pas mal de vidéos (le mec à côté de moi a passé tout le concert à filmer Et j'ai réussi à prendre une jolie photo de Lorien et Alice après la dernière chanson (Photo faite avec mon Xiaomi 14 Ultra).
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-05-2026 à 21:16:55 |
joss69 Transactions (0) | J'y ai cru hein, vraiment
|
the_skwi Transactions (0) |
seianec Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Les vinyles??? Parce que c'est des envois prévus pour juillet. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 19:06:45 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
It_Connexion Transactions (0) | https://beta.ideas.lego.com/product [...] b053164f2a
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 06-05-2026 à 15:00:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kenshineuh Transactions (16) | J'ai enfin reçu l'artbook collector. Numéro 11303 sur 19999. Refund. |
rody Transactions (0) | A une position d'un chiffre prêt c'était pas mal Message édité par rody le 06-05-2026 à 16:59:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Regla88 Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
seianec Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) | https://www.purearts.com/fr-eu/prod [...] ze-replica Bel objet --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
seianec Transactions (0) | Pour le coup c'est cher, mais je trouve le prix correct si la qualité est au rendez-vous, pour du taille réelle. |
Kenshineuh Transactions (16) | Hideux. |
nicolas3131 Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) | Bien le bonjour, --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Romf Transactions (6) | Histoire principale finie ici depuis quelque jour, quelle claque! J'ai eu un petit passage à vide à un moment avant que l'histoire progresse beaucoup, mais depuis... Pas fan des tour par tour mais là je n'arrive pas à le lacher même une fois l'histoire principale finie, ce qui est très rare me concernant.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas si tu l'as fait mais il y a déjà eu un DLC à faire post histoire du jeu. Edit : DLC gratuit intégré au jeu via un patch Message édité par Agreian le 12-05-2026 à 11:26:59 |
DVN Transactions (2) | Normalement, il ne devrait rien y avoir de plus que le DLC "Thank You" qu'il y a eu.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu un dlc avec une nouvelle zone à explorer, elle se trouve près de lumière. Sinon il y a les esquisses de Renoir si tu ne les as pas faites --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) | |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’approche que la fin du jeu, enfin je crois --------------- |
the_skwi Transactions (0) | fini l'histoire d'abord et explore après |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Merci --------------- |
Romf Transactions (6) | Par contre j'ai pas trouvé de
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 12-05-2026 à 15:31:53 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 12-05-2026 à 15:31:24 --------------- Je vous emmerde |
the_skwi Transactions (0) | pour moi y'en a qu'un seul , les autres sont seulement des bonus (luminas?) |
Romf Transactions (6) | ok merci |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |