|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello et bienvenue sur le topic des analystes et autres créateurs de contenu qui tourne autour du jeu vidéo.
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2023 à 00:50:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:05:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh intéressant ça !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hooh Transactions (1) | très bonne initiative, de mon côté je suis très podcast, j'écoute celui ci : |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors moi je suis pas du tout podcast (comment vous trouvez le temps de les écouter ???? ) alors proposez, et n'hésitez pas à donner une description aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sumimasen Turbo, listé dans la FP est vraiment très bien. Créée et animée par des anciens de Gamekult (Puyo, Kamui, Greg), c'est focus sur l'actualité et jeu vidéo japonais. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-06-2023 à 10:18:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bobby8921 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 29-06-2023 à 10:20:27 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:19:14 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Drapal ! |
Critias Transactions (0) | Drapal ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap! --------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon j'ajoute la team Iconoclaste of course (Fr sur YT, sujets divers et variés autour du JV avec souvent du très très pointu) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par lapinbilly le 29-06-2023 à 11:03:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | drap --------------- antithéiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yo
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rionsnoir Transactions (0) | En analyse, il y a les podcasts de Third Edition qui sont très bien (une hebdo actu, et des plus grosses émissions mensuelles) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ajoute :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | TheGreatReview : c'est français. Ça parle du jeu vidéo de manière générale. Les sujets sont variés Sa voix et son story telling sont vraiment très biens. C'est du très bon travail/montage etc. Message édité par Ak47Soda le 29-06-2023 à 11:25:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Silence on joue ! : podcast hebdo JV de Libération
--------------- Steam ID |
bobby8921 Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Hello, fin du game en podcast c'est intéressant ! Assez généraliste, un jeu étudié par épisode.
|
Emzy RōninTransactions (2) | Drap, cool. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | C'est cool de savoir que ce topic centralisera des liens vers des chaînes intéressantes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 29-06-2023 à 12:20:47 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Je vais lui redonner une chance mais j'ai peu d'espoir. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2023 à 12:35:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Trepang² (FPS PC indie) | [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC] | [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens | [Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit |
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide | [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
Rogue Trader le crpg topic unique | [Topik Unique] Beatstar |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV |