|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 03-12-2023 à 08:16:11 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 08:43:18 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tests :
Message édité par GingerBread Monster le 16-11-2023 à 10:48:17 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Sondages
Message édité par GingerBread Monster le 02-12-2023 à 08:37:23 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Topic unique ouvert car même si je n'aime pas les briques, il ne faut jamais dire jamais. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Je me demande vraiment si c'est Octobre car j'ai lu Novembre aussi , encore assez vague leur info ! Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 09:09:31 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Du peu de ce que j'ai réussi a obtenir comme information, le lancement serait bien callé pour le 1er Octobre.
Message édité par GingerBread Monster le 02-09-2023 à 09:49:04 --------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) | Drap, je suis par curiosité ayant déjà un Steam Deck. Mais en tout cas dans l'état, au même tarif que l'Asus je le trouve franchement plus intéressant. La taille d'écran doit être vraiment plaisant sur les gros jeux. Le trackpad intégré sur la manette qui pour moi est indispensable pour certains jeux et l'OS (son absence est regrettable sur la ROG). La possibilité de déclipser les manettes pour basculer rapidement sur la TV ou partager un jeu à deux en tabletop grâce à la béquille. La présence d'un second port USB-C, ça c'est franchement cool aussi. Bref, super machine modulable sur le papier, reste à voir les tests. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 09:46:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap parce que j’aime bien ce genre de périphérique mais de mon côté je suis très réservé.
Message édité par KikitheKing le 02-09-2023 à 10:03:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si le concept de console Windows prend des parts de marché au traditionnel Laptop Gamer, je sent bien Acer s'engouffrer dans la brèche. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ce qui m'embête pour la legion Go , c'est le son , j'ai vu qu'un avis la dessus et ça a pas l'air enchanteur et les autres personnes n'en parlent pas du tout donc a mon avis .... il pue vraiment sinon on aurait eu le droit a du whaou etc... la ça en parle pas , c'est pas pour rien Après ça parle du 20w a 30 db en mode silence mais aucun DB pour le mode personnalisé en 30w etc.. , a mon avis ça va souffler a fond de ce coté la ! Enfin ça reste a voir mais le coté 800p et 1600p , j'aime bien car au final sur la rog je jouais toujours en 900p ou alors 1080 sur les jeux pas gourmand , si on veut l'effet sur la rog , faut jouer en 540p mais c'est vraiment trop bas pour le coup , après on l'a avec les résolutions perso et j'ai même pas essayé , si ça se trouve ça rends pas si degueux que ça ! edit : kiki , attends la steamdeck 2 A mon avis celle la , elle va être sympa ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 10:13:51 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 10:13:10 |
Gouki13 Transactions (9) | Complètement hypé. J'étais déja chaud pour la Ally, mais je voulais éviter les premiers samples (et j'ai bien fait). --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
tchau42 Transactions (2) | Drapal, je suis d'accord avec Kiki, faut que quelqu'un se lance dans un swap de cpu sur le SD pour un Z1e ! Pas prévu chez Valve mais bon j'ai le droit de rêver. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Faut surtout qu'ils se décide a coller plus de 16Go de RAM.
Message édité par GingerBread Monster le 02-09-2023 à 10:35:14 --------------- Feed Back HFR |
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | on verra bien ce que donne leur ventilateur à 79 pales en polymère à cristaux liquides --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ha tu m'apprend quelque chose a propos du ventilateur, faut vite que je mette à jour le FP. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Bon a quand la préco ! Ca va y a une housse avec ! Ca serait cool tite préco a la rog ally avec bonus , j'aurais bien aimé avoir les écouteurs ! --------------- FeedBack |
thibaldus Transactions (17) | Why not ...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | y sont fort quand même les chinois ! https://youtu.be/aFabjpmwi1s l'autonomie de fou pour un 8.4" en plus ! edit : bordel ! la puce peut monter a 54w https://youtu.be/e9_gvSuNvxo , y a une sacré concurrence quand même ! la puce z1 extreme est censé être pareil non ? Pourtant elle pousse pas autant Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 14:18:04 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Facile d'avoir une bonne autonomie avec une image statique. --------------- Feed Back HFR |
tchau42 Transactions (2) | Ayaneo, la marque qui sort un nouveau modèle avant que tu reçoives ta précommande haha |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'ai lu ça en effet , ils sont au taquet quand même ! Après faut voir la fiabilité car une console comme ça chez nous , ça fait un prix assez piquant pour un sav inexistant ! edit : sinon au sujet de la go , le m2 2242 , c'est sur ça ? Car je regarde les prix , ça a l'air moins chère que le 2280 Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 15:52:03 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Même si ça me fait chier de le confirmer, il y a bien un M.2 2242 sur la GO. Message édité par GingerBread Monster le 02-09-2023 à 15:54:06 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | t'as des 2to a 80e mais alors le débit ... 580mo/s KingSpec - Disque SSD Interne - NT Series - 2 To - M.2 SATA 2242 bref je commence a sentir pourquoi elle est a ce prix Hâte d'en savoir plus sur la bête mais je pense pas qu'elle sortira en octobre , que dale en préco , il me semble que pour la rog c'était dispo bien avant ! Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 16:02:24 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est du SATA celui que tu as trouvé. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | celui la va non ? 1to pour 63e , après faut voir leur prix de stockage perso 1to et une micro sd de 1to , je suis large ! Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 16:15:11 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je vois plus clair , j'ai cru voir nvme a 6000mo/sec ! Bref on verra ça plus tard --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | On verra plus tard combien va coûter la V. 1To, mais à mon avis on va se rapprocher des 900€. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | déjà pour 800 on a 512 donc au final j'opterais surement pour une micro sd 1to car au final j'installe 50 trucs pour jouer qu'a 2/3 conneries , y a que la , dirt rally 2 120go , forza horizon 5 150 , le nouveau forza qui va arriver , ride 5 , j'ai voulu test halo par curiosité , bref que des jeux a + de 100go donc pour en test un , obligé de supprimer a chaque fois , au pire les jeux optionnels iront sur micro sd et voila j'ai vu ça au us déjà ! edit : au final a avoir redonner la console j'ai eu 3 mois de gp ultimate en plus a l'oeil , ça va m'en refaire 3 la ! bien ça Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 16:40:28 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est sûr 512 ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'ai vu aussi mais je lis partout modèle de base 512 , la 256 , a première vue ça serait la version non extreme ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | encore un qui dit octobre , c'est con sa vidéo est en 30fps , ça fait pas honneur aux vidéos in game https://youtu.be/3gaMZMlkdUI edit : on voit le menu performance a 1.20 et plus longtemps a 2.40 , ça monte jusque 48w on dirait 2/48w , full fan speed etc... ça m'a l'air d'etre sympa tout ça ! Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 19:44:49 --------------- FeedBack |
TopheLille Transactions (0) | Drap
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-09-2023 à 22:18:49 --------------- FeedBack |
ecirbaf Transactions (0) | Drap |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'avais pas vu ce détail sur les trailers Donc au final on a pas d'écran VRR , vraiment des fourbes lenovo quand même Message édité par B1LouTouF le 03-09-2023 à 08:55:59 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Fiable la non présence de la VRR sur la GO ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Console ps vita | [Vendu] |
[VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |