| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Assurément pour moi un des meilleurs jeux de la décennie. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-02-2026 à 22:39:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 19:50:40 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
teepodavignon Transactions (0) | --------------- Laurent est mon fils. |
rody Transactions (0) |
Joberoly Transactions (0) | --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis allé me balader au manoir suspendu
Je me demande si je ne devrais pas plutôt aller à la tour éternelle à la place. --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon Transactions (0) |
Message édité par teepodavignon le 18-02-2026 à 16:37:37 --------------- Laurent est mon fils. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le contenu de fin de jeu perso j'ai laché un peu vite, ya plein d'endroit/boss je me rappelle jamais si j'ai déja visité ou pas, si c'est trop haut niveau pour moi ou pas, qu'est ce qui est un peu dur mais prenable ou ce qu'il faut faire vraiment quand on s'est stuff
Message édité par POUQIE le 18-02-2026 à 18:59:25 --------------- salut c pouqie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est dommage qu'on ait pas la liste des Chromatiques avec ceux qu'on a battu ou pas. Flemme d'aller à chaque endroit. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai enfin réussi à chopper l'OST sur CD grâce à la FNAC |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'espère que celui de Colis Privé n'a pas eu la bonne idée de regarder le film hier |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pourquoi tu dis ça ?
--------------- salut c pouqie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Kstyx Transactions (0) |
Message édité par Kstyx le 19-02-2026 à 10:59:46 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai quasi tout nettoyé avant de finir la quête principale, il manque le manoir, les esquisses de Renoir (et la zone du dlc j'y suis allé au début de l'acte 3 je me suis fait retourner ). 90 % du jeu a été fait ça suffit pour dire, j'ai fini le jeu Message édité par Ak47Soda le 19-02-2026 à 14:40:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi un truc très con et purement psychologique, c'est que j'ai exploré la zone DLC en étant pas du tout au niveau, en fuyant les enemis juste pour récolter le loot. J'ai eu 2 armes niveau 29 (une verso une monoco), et du quand j'ai voulu me poser pour faire une teamcomp pour le endgame, jme suis senti un peu forcer de jouer ces 2 persos avec ces armes car c'était mes meilleures armes
Kstyx Transactions (0) | A ce stade tu devrais avoir plein de ressources pour monter les armes qui te plaisent jusqu'au lvl 32, à fortiori 29. Ne te force pas à utiliser des armes qui cassent ton build.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui c'est vrai... Ya aussi que jvoulais loot le plus d'arme manquante en explorant un peu tout ce que je pouvais avant de m'arrêter sur des choix définitif
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils sont dans une grotte
Message édité par Ak47Soda le 19-02-2026 à 18:55:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |