| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 17-10-2025 à 23:22:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Réservé ? Je sais pas à quoi mais bon Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 10:02:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cool, merci pour le TU |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
shinjilestat Transactions (3) | Merci pour le TU
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Pas du tout mon style de jeux mais j'ai fait l'intro et ça donne envie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Entre gens de bon gout, l'avertissement n'est sans doute pas nécessaire mais au cas où : pensez bien à utiliser la balise [spoiler] quand nécessaire svp Sinon, je galère un peu avec les esquives et les contres (je me suis fait ouvrir à plusieurs reprises en essayant de m'entrainer Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 10:17:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Certaines attaques ennemies tellement lentes à venir que parfois, j'esquive 1 fois, rien. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 10:23:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:23:36 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) | Drapal |
shenkei Transactions (1) | Drap |
Supersmeag Transactions (3) | Attention à ne pas sous estimer la fracture et donc de faire monter la barre de fracture en combat, une fois fracturé, le monstre reçoit en général beaucoup plus de dégats, contre les monstres resistants c'est essentiel. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 25-04-2025 à 10:37:42 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai rempli un peu la partie gameplay du 1er post avec une courte explication des Pictos et Luminas.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 10:43:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Drap !
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap pour plus tard. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et tout le monde peut utiliser une même Lumina Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 10:56:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
CharLee Transactions (4) | Drap, 5h de jeu, j'ai toujours détesté les tour par tour, mais là je me régale
Message édité par CharLee le 25-04-2025 à 11:18:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah bien Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 11:06:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Une petite vidéo d'un youtubeur que je ne connais pas mais qui explique assez clairement et sans spoil le gameplay autour des combats : https://www.youtube.com/watch?v=62s [...] el=Playmoo --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Subarashi Transactions (50) | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
N'hésitez pas à fouiller un peu la chaine de playmoo si vous aimez les souls-like et assimilé Message édité par Agreian le 25-04-2025 à 11:30:24 |
Wolm Transactions (6) | Ha enfin un TU merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DVN Transactions (2) | Quel plaisir ce jeu et pourtant, je suis pas un adepte du tour par tour d'habitude.
Message édité par DVN le 25-04-2025 à 11:32:42 --------------- Non, rien... |
CharLee Transactions (4) | Et aussi un mod pour avoir le FSR 3.1, pas encore testé : Message édité par CharLee le 25-04-2025 à 14:23:39 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
OgOp Transactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a du theorycrafting / farm dans le jeu ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Drap aussi mais pour plus tard.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Drap, j'ai fait 1h de jeu hier et c'est déjà pas mal l'ambiance, la musique le scénar, le gameplay...bref je ne vais pas répéter de nombreux joueurs mais ça promet pour la suite. J'espère qu il se vendra très bien et qu'il cartonne bien sur le GP |
Après, c'est le début du jeu pour bcp, on a peut être pas assez de recul... Et ça reste un JRPG, pas un Nioh like ou un souls... même s'il y a des feux qui font repop les mobs du coin Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-04-2025 à 11:55:17 |
DVN Transactions (2) | Entre les synergies entre les attaques et sorts, les pictos, la tonne de lumina qu'on peut équiper en montant de niveau et plus etc, y'a visiblement de quoi faire.
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 12:05:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinjilestat Transactions (3) | Pour ceux qui serait intéressés pour acheter l'OST du jeu en démat, Steam la propose pour 20€ :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |