| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
mongolourk Transactions (3) | Reprise du message précédent : Autant dire que si le jeu n'était pas dans le gamepass,je n'aurais pas investi de prime abord mais les retours donnent vraiment envie alors je vais tenter l'aventure ! Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 25-04-2025 à 17:57:39 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 17:28:26 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Et voila, j'ai pu lancer un peu le jeu, j'en suis à moins de 2H. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Déjà 500 000 exemplaires vendus
Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 18:31:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DVN Transactions (2) | 'tain second mime que je rencontre, c'est pas compliqué mais il est bien relou. Message édité par DVN le 25-04-2025 à 19:42:51 --------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drap Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-04-2025 à 19:08:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Drap Message édité par woo le 25-04-2025 à 18:59:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:59:04 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Je suis monté dans le train de la hype --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Wolm Transactions (6) |
je suis arrivé au village
ça m'a fait penser à Zelda. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah dis donc, le lancelier chromatique du chapitre 1, y'a pas le droit à l'erreur. Il one-shot souvent un perso avec ses attaques --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En tout cas il y a une belle promesse de personnalisation et de synergie, ainsi qu'une bonne gestion de l'ordre des sorts à lancer pour Lune pour optimiser ses pigments. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
swissknife18 Transactions (4) |
|
DVN Transactions (2) | Jouez à autre chose au lieu de vouloir changer ce qui ne sera pas changé et qui fait parti de la base de ce jeu.
--------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) | Tu peux mettre en mode histoire et/ou rendre les QTE en automatique dans les options. Par contre ça changera pas le fait de parer ou esquiver.
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Mais pour le moment, comme dit au-dessus, gérer l'esquive et la parade aide vraiment beaucoup. Si on cherche quelque chose de purement stratégique, ça coincera sans doute parce que la partie action est quasi obligatoire si on veut pas se faire ouvrir méchamment. Sinon, avec les voix anglaises, tous les injures (et y'a l'air d'y en avoir pas mal Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-04-2025 à 21:53:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syfare Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Visiblement passer les QTE offensives en auto ne te permet plus de bénéficier des dégâts max que tu peux avoir en réalisant un perfect sur les timings. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-04-2025 à 22:39:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 25-04-2025 à 22:49:48 --------------- Non, rien... |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui finalement une fois qu'on a chopé le rythme ça va. Le premier boss est passé au 2e essai. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je trouve effectivement qu’en difficulté par défaut le jeu a bien placé son curseur : pas trop difficile mais avec du challenge qui pousse à essayer de comprendre le jeu. Et la mort est vraiment pas punitive donc on enchaine les combats et on expérimente. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'originalité, c'est de savamment mélanger les 2.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J'ai terminé l'acte 1, quelle claque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 26-04-2025 à 01:25:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) | Question sur des png blanc (j'ai zappé leurs noms) que l'on rencontre
J'ai fais
du deuxième, pour le premier je dois retourner le voir je pense. Par contre est ce que quelqu'un a essayé de
Si oui, ça fait quoi ? |
Kede Transactions (0) | Le premier boss là, il m'a mis une rouste lors de mes premiers essais puis c'est passé. La difficulté me semble savamment dosée car la première tentative a été une douche froide. On est d'accords que les esquives et les parades sont à peu près impossibles à passer lorsqu'on découvre les patterns d'un monstre ? Et certains coups aussi sont vraiment chauds à éviter. Sinon, mon impression de départ persiste quant au choix de plonger rapidement le joueur dans l'histoire : on est vite dedans, mais j'ai l'impression d'avoir raté plein d'épisodes et ça me perturbe pas mal. Gustave et sa copine là, c'est du très vite expédié.
Je suis pas fan des intros à rallonge et plan plan hein, mais là c'est vraiment express. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shenkei Transactions (1) |
C'est peut être voulu, mais j'ai trouvé ça dommage aussi. J'ai eu le même ressenti que toi en tout cas sur que tu indiques en spoil. Après heureusement ça n'empêche pas de vouloir connaître la suite de l'histoire, j'espère que le final ne sera pas un pétard mouillé par contre mais bon vu les notes je ne pense pas |
|
|
shenkei Transactions (1) |
Bordel arrête tu me fais flipper la... |
sepiroth Transactions (0) | Ptain le jeu est une tuerie... J'ai joue environ 3H ce soir, apres avoir installe DLSS swapper et le mod du fichier config pour avoir une image nette https://www.nexusmods.com/clairobsc [...] 33/mods/16
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Letchoupi Transactions (0) | Enlever le "grain de film", le truc le plus dégueulasse que j'ai vu dans un JV, ça change tout. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |