| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 19:14:53 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Interview chez Quotidien ce soir |
rody Transactions (0) | NG+
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
It_Connexion Transactions (0) | Je me suis mis en mode "expédition" même si je ne suis pas habitué à ce type de combat, j'ai peur que le mode histoire gâche le plaisir.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nicolas3131 Transactions (0) | Ca minterese pas mal cette discussion sur les collector car je trouve que c’est assez chaotique de comprendre les différentes versions. Je partage ma compréhension et si vous en savez plus sur le forum?
Message édité par nicolas3131 le 18-12-2025 à 09:57:12 |
sinbadlemarin Transactions (1) | J’ai envie aussi d’acheter des objets collectors mais tout est déjà sold out un peu deg mais j’arrive un peu comme un touriste post game awards |
killen Married MadTransactions (23) |
nicolas3131 Transactions (0) | Pas de jeu inclus dans celui là. Ni dans le bundle monolith+jeu pixn love car jeu à part.
|
It_Connexion Transactions (0) |
rody Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:59:38 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Si ça te dit rien c'est que tu l'as loupé, on s'en rappelle souvent de celui qui nous one shot. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 18-12-2025 à 19:46:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bird Jesus Transactions (0) | Au fait, pour celles et ceux qui hésitent sur la peluche Esquie: Déjà que sur la photo ça à l'air sacrément cheapos (DEGUEULASSE!), les produits IGN sont souvent de bien moindre qualité une fois chez vous. Pour COE33 j'ai par exemple: Par contre si demain Sandfall décide de passer par fangamer, jamais eu un seul soucis avec tous leurs produits. Message édité par Bird Jesus le 18-12-2025 à 19:57:42 |
rody Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
|
Aide toi aussi du son pour les parades. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-12-2025 à 22:12:36 --------------- Laurent est mon fils. |
rody Transactions (0) | Je crois que j'ai fait tout l'acte 1 en esquive uniquement, les contres j'ai commencé plus tard quand j'avais plus d'assurance --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Nato Transactions (1) |
|
Et hier je suis venu à bout du duolliste en empilant les cartes en phase 1 et en utilisant égide et en mode tank et apres je suis allé chatouiller le boss d’après Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-12-2025 à 08:42:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui l’esquive n’a aucun intérêt. Autant apprendre la parade direct pour les contres et les PA. |
|
Nato Transactions (1) | Une fois que t'as les bon pictos, normalement en face ils ont même pas le temps de jouer |
the_skwi Transactions (0) | ouais j'ai quasi jamais contrer sur mon premier run ^^' |
Kenshineuh Transactions (16) |
Oui j’étais le premier à le dire quand le jeu est sorti et on me répondait que c’était impossible de finir le jeu comme ça. Mon point c'est juste de dire qu'autant s’entraîner à avoir les timing de parades directement vu qu'il n'y aucun bénéfice à faire une esquive. Message édité par Kenshineuh le 19-12-2025 à 11:16:05 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Nato Transactions (1) |
|
rody Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Franchement je suis vraiment trop nul, certains combats sont juste impossibles en mode exploration... Je me fais laminer --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-12-2025 à 17:18:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |