| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:20:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ma môman a entendu parler du jeu via la radio (Inter), elle a écouté les musiques sur youtube et l'histoire la fascine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nato Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mouais en revanche j'ai songé à lui envoyer un let's play où on entendrait pas ou presque pas le joueur/joueuse pour bien profiter des musiques. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Let's play ça va être un peu long --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui pourquoi pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nato Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je regarderai vos suggestions après le taf --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Voilà, il y a les musiques, pas de voie par-dessus, résumé condensé, parfait |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 16:12:38 ![]() ![]() |
sinbadlemarin Transactions (1) | J’ai rarement été aussi happé par un jeu que depuis le premier Horizon ou RDR2 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-12-2025 à 18:09:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Nato Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai enfin ma mirror édition, c'est la première fois de ma vie entière qu'UPS livre quelque chose dans ma bal qui plus est en début de tournée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kenshineuh Transactions (16) | Certains ont reçu l'art book Alicia Collector's Edition de pixnlove ? Ou bien le Monolith ? |
DVN Transactions (2) | Attends rien avant Janvier et encore. --------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Question début du jeu:
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
It_Connexion Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
|
|
Nato Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Vous êtes mauvaises langues Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-12-2025 à 16:25:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Nato Transactions (1) |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | Ceux qui savent, savent. --------------- Non, rien... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
It_Connexion Transactions (0) | Ok je viens juste si j'ai des questions, à bientôt du coup --------------- Galerie Photo Personnelle |
Nato Transactions (1) | |
the_skwi Transactions (0) | yes bouge d'ici, j'ai des amis qui s'y sont mis suite aux game award, quelle chance de n'être qu'au tout début :')
|
Nato Transactions (1) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 17-12-2025 à 17:57:35 |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |