| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Attention spoiler update:
Ca manque quand même d'un award pour Maxence Cazorla. Message édité par Bird Jesus le 12-12-2025 à 17:31:42 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 17:30:26 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ce qui aurait plus de sens, c'est de limiter le prix à une taille de studio en nombre d'employés. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-12-2025 à 20:07:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
killen Married MadTransactions (23) | Sinon pour ceux qui l’ont preco des news de L'art de Clair Obscur Collector ? C’est lourd quand même après 5 mois d’attente pas capable de tenir le délai j’imagine ceux l’ayant pris en septembre.. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ben ils ont toujours dit que c'était prévu pour "cet hiver" donc jusqu'à fin mars ils sont dans les clous. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 12-12-2025 à 20:46:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
syfare Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | La définition d'indé dans le JV est largement débattue, et discutée depuis des années. Aucun consensus. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-12-2025 à 21:08:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
DVN Transactions (2) | Ils ont déjà fait un mail à ce propos dernièrement en plus donc oui on a eu des nouvelles. --------------- Non, rien... |
Zangalou Transactions (1) | J'hésite a acheter celle ci
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bordel j'ai lancé le morceau Osquio sans être préparé
Message édité par vanloque le 12-12-2025 à 21:45:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je l'ai lancé en première écoute dans la démo de AudioMech, popopo comment ça a dépoté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | S'il est aussi casse-pied que dans son combat "normal", alors j'ai pas hâte de le faire |
Kenshineuh Transactions (16) | Bon DLC fini. Pas mal, le dernier combat.. Message édité par Kenshineuh le 13-12-2025 à 00:50:15 |
teepodavignon Transactions (0) |
edit : c'est de pire en pire mdr Message édité par teepodavignon le 13-12-2025 à 03:14:18 --------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
rody Transactions (0) | Comme je suis en plein Acte 2 du NG+, je vais devoir attendre pour le DLC
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Laurent est mon fils. |
Le pire c’est que dans la zone de verso, je me disais que les bosses était pas fifou. La jpp même la vitesse est inutile les boss ont des tours qui pop de nul part. --------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 Transactions (5) | Je me fait absolument LAVER par les nouveaux boss de la tour |
Kenshineuh Transactions (16) | Je t'assure même en normal, je me suis fait détruire. Reprendre le jeu, ses builds et tous les nouveaux pattern, j'en ai chier hier. |
DVN Transactions (2) | J'étais au niveau du Manoir de Cléa quand j'ai relancé le jeu hier, en NG+.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-12-2025 à 16:32:19 --------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 13-12-2025 à 16:39:29 |
DVN Transactions (2) | Je tapais grand max à 10M contre le Dualiste là, 70M, je l'aurais fumé en 2 tours. --------------- Non, rien... |
jeankb Transactions (0) |
|
--------------- Laurent est mon fils. |
DVN Transactions (2) | Bien fun le clin d'oeil sur les remarques qu'on a pu voir sur le net en memes, vidéos etc. sur les mouvements des ennemis.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 13-12-2025 à 21:56:19 --------------- Non, rien... |
Nato Transactions (1) |
|
rody Transactions (0) | Simon MAJ 1.5 en parry only
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'avais presque oublié à quel point les menus sont relous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | Oué, en m'y remettant, je me rappelais pas que c'était aussi exigu pour ranger les pictos.
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-12-2025 à 16:49:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un nouveau marchand sur la map aussi :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | Je vais aller voir ça, on n'a jamais assez de complétion. --------------- Non, rien... |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon... 600M de HP pour le Dualliste en NG+... |
DVN Transactions (2) | La version boostée du Lamp Master ( Tour ) et je parle même pas de sa "faculté spéciale". WTF
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-12-2025 à 18:34:09 --------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) | Bah au moins le duo, j'arrive à lire ce que je vois. Pas encore testé Cléa et Simon vu comme ceux de base sont déjà relevés, j'imagine pas dans sla tour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |