| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-12-2025 à 17:18:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 17:17:38 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Florix Transactions (8) | Jeux terminé, magnifique histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Florix le 19-12-2025 à 18:07:55 |
Nato Transactions (1) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 19:10:40 ![]() ![]() |
sinbadlemarin Transactions (1) | Attendez elles commencent quand les quêtes annexes j’en ai eu aucune et je suis chez les gestrals déjà |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y a pas vraiment de quêtes annexes, tu les fais quand tu dévies de la quête principale en te baladant à droite et à gauche. Message édité par Kroma X amorK le 19-12-2025 à 20:29:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Je viens de faire le boss du dlc, après avoir pris le petit train --------------- . |
Wolm Transactions (6) | c'est vrai que clair obscur perd certains de ses trophées ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les deux gagnés aux Indie Game Awards. Peut-être pour se faire remarquer. Zéro IA dans les années à venir, ça va devenir compliqué je crois. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nato Transactions (1) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De ce que j'ai compris le problème c'est surtout qu'ils ont dit dans un 1er temps qu'ils n'avaient pas utilisé l'IA alors qu'en fait si, et que dans la FAQ des Indie Awards ou je sais pas quoi c'est clairement indiqué que l'IA est interdite. *edit:*
Message édité par B-S le 21-12-2025 à 18:08:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
It_Connexion Transactions (0) | Après de ce que j'ai compris c'était pour des textures temporairement --------------- Galerie Photo Personnelle |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ils disent qu'elles ont déjà été patchées. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | C'est une texture au tout début du jeu pour les articles sur les murs avant d'avoir les créations finales. C'est complètement débile comme polemique. --------------- Non, rien... |
bahamut49 Transactions (1) | Comme la majorité des polémiques sur l'IA... |
sinbadlemarin Transactions (1) | j'arrive à l'acte 2
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Les premiers envois du Artbook collector sont prévus pour courant Janvier. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-12-2025 à 18:55:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rody Transactions (0) | Et moi à l'acte 3 de mon second run. C'est toujours aussi bon --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est la version collector et limitée du artbook sortie en décembre (qui n'est pas limité mais juste épuisé à priori), ils n'ont pas la même couverture et c'est livré dans une box avec des goodies. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-12-2025 à 19:34:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour. J'essaie d'occire
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rody Transactions (0) | Tu verras, tu la one shot quand tu auras les bons build --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non c'est bon, je suis presque à la fin, j'ai plein de trucs optionnels à faire.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Hoiniel le 22-12-2025 à 20:11:35 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 22-12-2025 à 20:14:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, c'est bon, je peux faire plus de 9999 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |