| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 18:52:45 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | J'etais co dès 16h mais quand même 6000ème dans la file quand elle a été débloqué vers 17h30. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est mort pour le numéro 33 si c'est pas aléatoire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh Transactions (16) | Y'en a qui ont commandé ? Perso j'suis encore dans la file. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je me suis co à 16h50 et j'ai fini la commande à 18h27 avec une file d'attente qui était déjà bloquée à mon arrivée sur le site. Message édité par Kroma X amorK le 31-07-2025 à 19:04:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh Transactions (16) | |
syfare Transactions (0) | heureusement qu'ils ont précisé que y avait le temps |
DVN Transactions (2) | Oui pas besoin de se presser.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ben de toute manière plus t'attends et plus tu seras livré tard. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
elbalafray Transactions (0) | J'ai fini l'histoire principale un peu après tout le monde j'ai l'impression
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 20:09:50 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ça me semble logique le "1er arrivé, 1er servi" d'autant que ça respecte des numéros de commandes incrémentiels mais c'est pas faux depuis que les entreprises ont intégré la gestion aléatoire des stocks/commandes j'y mettrais pas la mienne non plus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
El Dood Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé la meilleure configuration pour rendre du défi au jeu en NG+ ? J'ai le sentiment que ce qui casse le plus la stratégie du jeu au fond, c'est Donc je pensais relancer en NG+2 avec : Quelqu'un a testé des combinaisons sympa ? Le but ne serait pas de rendre le jeu impossible, mais simplement de le ramener à la difficulté du premier run. Message édité par El Dood le 31-07-2025 à 22:37:42 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 01-08-2025 à 01:06:28 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Bidem Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | Et voila, terminé en 85 heures. Sinon spoiler fin
Un jeu qui entre dans mon top 5 all time. Magnifique. Je ferais peut etre une review complete bientot meme si je suis sur que tout a déja été dit. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Bon sinon cette fucking bo... Ca fait un mois que je l'ecoute en bossant. Pour moi une BO ca peut faire 50% d'un grand jeu mais la tout le reste est bon aussi... Je vais la prendre en cd. Le seul endroit où je pourrait l'écouter c'est la voiture mais par principe... J'ai rattrapé le topic et les échanges sur le lore étaient très intéressant Juste une chose qui n'a pas ou peu été dite mais c'est sans doute moi : (SPOILER):
Message édité par bahamut49 le 03-08-2025 à 01:17:22 |
Mr Vaid Transactions (0) | Alors perso pas du tout ! Par contre
--------------- |
Je m'y essaie.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 03-08-2025 à 16:11:23 |
El Dood Transactions (0) |
Message édité par El Dood le 03-08-2025 à 18:04:30 |
Mr Vaid Transactions (0) | Et bien j'ai aucun souvenir qui me laisse penser ça*, j'ai passé trop de temps sur le endgame au lieu de relancer une partie
--------------- |
El Dood Transactions (0) |
spoiler lore fin du jeu
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 04-08-2025 à 15:28:17 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui voilà, c'est ça et ça m'explique une des questions que je me posais :
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
charask8 Transactions (0) | Petite question sur Esquie :
|
--------------- |
charask8 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
|
wolm Transactions (6) | sans trop déglinguer tu peux être au max --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par charask8 le 05-08-2025 à 11:34:22 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'étais au max avec tous les membres de l'équipe mais je n'avais pas compris que notre ami
|
--------------- |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui c'est ça. Et moi j'avais rien compris, même avec la phrase |
bahamut49 Transactions (1) | Sciel c’est assez explicite mais Lune ?? Je suis pas sûr de l’avoir compris comme ça |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tout comme moi, mais la réflexion de Ciel ensuite éclaire la scène sous un nouveau jour
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Enfin la maj avec la possibilité de recommencer directement le combat! --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |