|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello HFR ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-12-2024 à 14:05:31 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2020 à 14:08:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Plugins / scripts Le petit point technique Les ambitions ? TODO list Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-08-2022 à 11:54:30 |
kaillou38 mouton à numéro |
DiB91 Bwaaaaaaah | Déploiement d'une mise à jour en cours. Changelog : Les images uploadées AVANT cette dernière livraison ne comprennent pas les dernières mises à jour. Message édité par DiB91 le 24-02-2020 à 16:46:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Déploiement d'une mise à jour. Message édité par DiB91 le 24-02-2020 à 22:30:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mbl | --------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut Mbl Pour la première partie, j'ai pas bien compris. Pour le reste c'était intégré à la base (le SDK sur lequel repose l'appli intègre une flopée d'outils pour l'aide à la connexion/inscription, avec des connecteurs aux principaux réseaux sociaux, de l'OTP, de la vérification d'email etc...). Là, tout est salé en MD5 (mot de passe en base de données = MD5(login + mot de passe + grain de sel connu de moi seul)), à priori c'est béton. Enfin je confirme, les connexions utilisateurs sont loggées. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 25-02-2020 à 16:50:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mbl |
--------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2020 à 16:55:52 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me va --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mbl | et whatsapp aussi --------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me renseigne. Message édité par DiB91 le 25-02-2020 à 17:39:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite livraison du soir. Changelog : EDIT : Ok, c'est pété, je corrige Message édité par DiB91 le 25-02-2020 à 23:31:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouvelle livraison du soir Changelog : Message édité par DiB91 le 26-02-2020 à 20:28:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai joué avec les droits et le pare feu sur la machine qui héberge l'appli hier soir, pour mettre en place un plan de sauvegarde des données. J'ai du y aller un peu fort, plus rien de semble s'uploader Je corrige ça asap EDIT : Fixed Message édité par DiB91 le 03-03-2020 à 09:55:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cassius |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite livraison entre 2 projets au taf :
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Drap et création d'un compte pour te motiver --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mbl |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ton retour Pingu Balboa. C'est un domaine chez OVH, il va peut être falloir que j'investisse dans un SMTP un peu plus classe comme MailJet par exemple Le processus d'inscription a fonctionné c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-03-2020 à 17:23:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 03-03-2020 à 17:45:10 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rakame | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tahrky |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai utilisé ça parce que j'ai l'habitude de le faire dans mes devs, mais c'est vrai qu'il serait peut être plus sage d'utiliser un truc un peu plus fort, comme un SHA256 éventuellement.
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 04-03-2020 à 10:54:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait d'accord.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Faudrait un module France Connect lié au compte HFR en fait |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pourquoi ne pas proposer un service qui split une images en portion de 70x50 pixels, crée un compte sur HFR, associe chacune des parties a un pseudo et upload portions d'image en smilley
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
plutôt une authentication par SAML ( qui reposera surement en back-end sur du LDAP ) Message édité par Z_cool le 06-03-2020 à 09:01:52 --------------- #mais-chut |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas, côté serveur, IIS pourrait tout à fait encaisser ce genre d'authent oui. J'ai volontairement désactivé les connecteurs sociaux (supportés nativement dans le SDK utilisé), pour des raisons de conviction personnelle, mais je suis conscient que forcer les gens à s'authentifier pour uploader un pauvre screenshot baveux, c'est lourd (ça multiplie les clics). En tout cas je serai absolument ravi et honoré de bosser avec un modo ou un sysadmin HFR pour discuter de ces 3 problématiques : Message édité par DiB91 le 06-03-2020 à 09:55:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mbl | la classe ultime même Puis maintenant que le site est fermé, M.arc doit avoir du temps devant lui Message édité par mbl le 06-03-2020 à 10:16:13 --------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |