| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 11:02:37 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | j'ai laché l'affaire, pris beaucoup de plaisir sur ce jeu, mais trop peu de qol dès le départ (même si ca vient)ne me donnent pas envie d'y retourner Message édité par Bepo83 le 06-08-2025 à 21:35:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de tomber là-dessus au pif, une dame qui parle de l'UX et de possibles solutions pour rendre le tout beaucoup plus digeste : https://www.youtube.com/watch?v=unTW8Ndy7y8 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-08-2025 à 13:41:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
charask8 Transactions (0) | Honnêtement y'a que le menu des luminas qui est bordélique. Le reste ça va, ça manque juste de contraste pour l'élément sélectionné |
Regla88 Transactions (0) |
|
jeankb Transactions (0) | <HS>
|
Celos Transactions (0) | Je viens juste sur ce topic pour dire…mais quel OST de fou furieux.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
El Dood Transactions (0) |
L'OST est dingue, par contre je trouve qu'il y a des fail dans l'association musique / moment dans le jeu.
Message édité par El Dood le 14-08-2025 à 16:29:01 |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:28:29 ![]() ![]() |
jeankb Transactions (0) |
|
El Dood Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Nato Transactions (1) |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Nato Transactions (1) |
|
Subarashi Transactions (50) | Ah oui idem, plages Gestral non merci, j'ai eu plus que ma dose de mini-jeux sur FF Rebirth --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bepo83 Transactions (0) | on est d'accord |
Les disques ça m'aurait fait chier mais coup de bol j'ai rien raté donc gros soulagement en prenant le dernier. J'ai eu le succès en remportant l'or à la course (plutôt facile) mais je suis persuadé de ne jamais avoir battu le gestral volleyball niveau 3 et celui là par contre me gonfle terriblement. Par contre il me manque environ 20 picto à ce que je vois et je crois que je vais devoir NG+ pour certains. En général je m'interdit de regarder des guides à la première partie. J'ai un certains regret c'est de ne pas avoir pu explorer les différents gameplay des personnages skill+armes. Autant j'ai toujours équilibré les picto autant j'ai focalisé l'amélioration d'une seule arme par perso et un plan de bataille typique. C'est encore plus vrai quand t'as un chromatique parfait ça surpasse directement toutes les autres armes et verrouille le truc. Il n'y a vraiment qu'à la fin que j'ai un peu plus tester un peu plus. Pauvre Lune elle a pris la poussière pour une raison un peu conne, il fallait monoco dans l'équipe pour collectionner les skills (qui finissent par le rendre sacrément bon tout de même). J'étais aussi un peu parano sur l'usage des renouveaux alors que c'est essentiel pour varier les armes. Je suis habitué à des jeux où ces trucs sont au compte goutte alors qu'en fait t'en as une tripoté ça na pas aidé. Message édité par teepodavignon le 17-08-2025 à 18:23:17 --------------- Laurent est mon fils. |
alkinos Transactions (8) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 18-08-2025 à 11:13:07 |
teepodavignon Transactions (0) | Les environnement me semblent au contraire très divers dans les première heures quand on enchaîne, la zone de départ, les coraux, l'ancien temple, etc mais soit tout ce qui est esthétique ça se discute pas.
Les faiblesses et résistances sont écrites en gros au moment où tu fais des dégâts. Il y a écrit "faiblesse" ou "résistance" et l'icone d'élément que tu as utilisé. Il n'y a hélas aucun moyen de les connaitre ou les mémoriser automatiquement à part en essayant ou en regardant le bestiaire sur le guide posté sur steam par exemple. Au début j'utilisais Lune pour ça. Message édité par teepodavignon le 18-08-2025 à 12:05:56 --------------- Laurent est mon fils. |
alkinos Transactions (8) | C’est le dur dosage entre ça me plaît, je veux en savoir plus et overdose car trop répétitif. |
Subarashi Transactions (50) | C'est dommage que le système de combat ne t'ai pas botté, y'a vraiment plein de builds sympas pour chaque perso --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seianec Transactions (1) | J'espère vraiment une sortie prochaine sur Switch 2, sinon je le ferai sur PC mais avec l'arrivée de la petiote dans quelques semaines, la Switch est vraiment intéressante pour moi plutôt que d'aller me mettre sur le PC...
|
Kenshineuh Transactions (16) | Le jeu sera forcément dégueu sur switch. Déjà que c'est pas brillant sur Steam deck. |
|
Message édité par teepodavignon le 18-08-2025 à 15:51:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Kenshineuh Transactions (16) | Il faisait parti de mon équipe principale moi. |
seianec Transactions (1) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | J'crois que tu te rends pas compte. Dejà entre HD et QHD y'a un monde, mais une 3060 met une tempête à la switch. |
Captainpoularde Transactions (4) |
J' ai eu le même sentiment sur les cinématiques jusqu'à comprendre que c'était du temps réel ( tenues qui correspondent Par contre sur les environnements je vois objectivement pas comment on peut reprocher le manque de variété, il y a à peu près tous les poncifs du genre avec une identité visuelle forte. Et idem sur l exploration, on a de quoi faire pour un JRPG (dont il se revendique). Après c'est sûr qu'il faut pas comparer à un RPG orienté exploration genre Skyrim.... |
wolm Transactions (6) | Acte3
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
maelr Transactions (0) | Pareil ici. Je viens de commencer l'acte trois. Je seulement fait les quêtes lié au protagoniste entre la fin de l'acte 2 et début du 3. Je suis lvl 55. Par contre je commence à avoir un sentiment de lassitude dans les combat. J'ai l'impression de faire toujours pareil. |
teepodavignon Transactions (0) | Faut se forcer à sortir de sa zone de confort. --------------- Laurent est mon fils. |
wolm Transactions (6) | Voilà c'est fini...
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
teepodavignon Transactions (0) | Le meta de ouf aurait été
--------------- Laurent est mon fils. |
alkinos Transactions (8) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |