| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par B-S le 23-06-2025 à 12:38:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 12:24:41 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
homnibus Transactions (0) |
Nan faut tout platiner si tu veux pas te faire spoiler |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
jeankb Transactions (0) | Ce "gros" youtuber anglais propose une video de 3 heures 33 minutes 33 secondes pour décortiquer toutes les facettes du jeu. Message édité par jeankb le 24-06-2025 à 10:50:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Vous avez remarqué Lorsque Renoir
|
rody Transactions (0) |
Ça m'avait mis un gros doute qui s'est confirmé --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y a le tropeur qui a sorti une vidéo et qui fanfictionne une 3ème fin, qui ma foi, est sympathique.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
coyote28 Transactions (0) | Je viens de le finir en 35h environ, et c'est vraiment un très très bon jeu. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a un truc quand même qui m'a cassé les pieds dans ce jeu : les phases "plateforme", la maniabilité absolument pas adaptée. |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:49:07 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Surtout les jeu Gestral, j'ai laissé tomber les tours --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ddst Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mr Vaid Transactions (0) | A part l'escalade ça a plutôt été facile. --------------- |
rody Transactions (0) | J'ai réussi l'épreuve chrono et l'épreuve interville pour monter la tour où il tombe des boules d'eau.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
El Dood Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Je viens de finir l'acte deux. Je poserai quelques questions demain car je crois ne pas être sur concernant certains pans de l'histoire. Au question, toute suite au veut de l'acte 3 j'ai un objectif. Est ce que c'est l'objet ultime ? Ou pas du tout ? |
homnibus Transactions (0) |
Oui, vaut mieux se balader |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 27-06-2025 à 22:42:42 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui enfin si tu te balades trop tu risques de rouler sur le boss final. Edit : Grillée. Message édité par Kroma X amorK le 27-06-2025 à 22:37:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lakana Transactions (0) | Moi j'aime bien affronter le "boss final" et l'éteindre en 2 coups. Message édité par lakana le 27-06-2025 à 22:43:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Carbot s'intéresse enfin à COE33 : https://www.youtube.com/watch?v=tvb2CeG_GTc --------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mr Vaid Transactions (0) | Bien surpris d'entendre cet aprem à la radio un remix de Claire obscure. --------------- |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
et ensuite go boss final.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lawliet42 Transactions (0) |
|
El Dood Transactions (0) | Pour ceux qui ont écouté l’OST, à quel moment du jeu entend-on Stuck in Maelle’s head et Atelier de Clea - Fleur de Paris ?
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Juste que j'ai reconnu le thème puis entendu "claire obscure " et pensé WTF, le jeu est célèbre à ce point là qu'on le reprenne déjà ? --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
pegazus Transactions (6) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Après l'histoire principale, comme tous les autres super boss :
Le pb est que tu peux faire sauter toutes les phases ou presque à coup de One-Shot. Le plus dur d'entre eux par exemple devient aussi simple que n'importe quel nevron de base, faut juste taper sufisamment fort. Pour moi les plus durs sont bien avant, Acte1, et totalement optionnels :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 30-06-2025 à 14:56:40 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fini l'histoire et l'essentiel du contenu optionnel.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MTiger Transactions (0) | j'ai commencé j'en suis chapitre 2, je viens de
de façon générale j'ai l'impression que c'est trop court, dommage au passage ca n'a pas été mentionné, mais l'interface et les combats sont tres similaires à persona 5 (hormis l'ajout des QTE) Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 01-07-2025 à 10:49:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |