Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15953888
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 16-06-2025 à 13:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Ca y est j'ai été jusqu'au générique de fin

Spoiler :

J'ai choisi la fin de Maëlle,

Spoiler :

Recharge une sauvegarde et vas faire la fin Verso, c’est clairement la meilleure fin pour moi.
Celle de Maëlle on se rend vite compte du malaise.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 13:14:14  profilanswer

n°15953893
homnibus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 13:20:39  profilanswer

Falconpage a écrit :

Spoiler :

Recharge une sauvegarde et vas faire la fin Verso, c’est clairement la meilleure fin pour moi.
Celle de Maëlle on se rend vite compte du malaise.

Spoiler :

Ben à la fin du générique je reprend la save de base et j'arrive devant l'espace de bestiole avant le dernier fight contre Renoir

Du coup maintenant je vais aller me balader sur le continent pour découvrir ce qu'il me manque, puis je reviendrai one shot Renoir parce que je serai overlevel et je verrai la fin de verso :o

n°15953909
headquaker

Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 14:00:37  profilanswer

n0name a écrit :

"tellement bien trouvé" faut pas abuser quand même, c'est pas l'idée de génie du siècle non plus  :D

pour un détail c'est bien trouvé, ils auraient pu ne rien faire :)

DVN a écrit :

Tu peux tout à fait faire cela après la fin pour compléter le lore, c'est plus pour une question de puissance qu'on conseille de ne pas trop faire d'à côté.

woops, je veux tout faire avant de finir :D j'ai même activé HPx5 car j'avais tendance à oneshot tous les mobs (expert)

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 16-06-2025 à 14:04:57

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15953927
syfare

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 14:19:32  profilanswer

homnibus a écrit :

Spoiler :

Ben à la fin du générique je reprend la save de base et j'arrive devant l'espace de bestiole avant le dernier fight contre Renoir

Du coup maintenant je vais aller me balader sur le continent pour découvrir ce qu'il me manque, puis je reviendrai one shot Renoir parce que je serai overlevel et je verrai la fin de verso :o

Spoiler :

tu pourras pas il disparaît avec la save de base il faut forcément une sauvegarde avant le combat

n°15953943
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 14:49:37  profilanswer

headquaker a écrit :

woops, je veux tout faire avant de finir :D j'ai même activé HPx5 car j'avais tendance à oneshot tous les mobs (expert)

c'est vrai qu'avec le dernier patch, on peut faire ça maintenant.

---------------
Non, rien...
n°15953979
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 15:53:32  profilanswer

Va être suivi pendant un certain temps ce Clair Obscur.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Clair Obscur: Expedition 33 (@expedition33) :

Bonjour!

We're currently exploring a wide range of future improvements — from accessibility features to new content and all sorts of bits and bobs we're actively assessing.

Naturally, this also includes expanded localisation options!

[:salami dubongout:4] Clair Obscur: Expedition 33 (@expedition33) :

While we don't have specific timelines or confirmed languages to share just yet, we wanted to let you know that it's very much on our radar.

Wheee!

---------------
Non, rien...
n°15953993
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 16-06-2025 à 16:20:47  profilanswer

C'est bien ça un petit suivi à la CD Projekt. [:huit]

n°15953998
El Dood

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 16:28:31  profilanswer

DVN a écrit :

Va être suivi pendant un certain temps ce Clair Obscur.

Et là  
New content update : Gestral Volleyball Extreme mode

n°15954059
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 18:48:03  profilanswer

El Dood a écrit :

Et là  
New content update : Gestral Volleyball Extreme mode

Si à côté, ils nous font des ajouts avec des détails sur le lore, je prends, je suis pas de ceux qui ont trouvés les mini jeux difficiles.  :D

Va sûrement y avoir le photo mode de sûr dans les trucs non essentiels, ils en ont déjà parlé.

C'est plus ou moins le seul truc dont ils ont déjà parlé en fait.  :o

---------------
Non, rien...
n°15954092
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 20:58:08  profilanswer

maelr a écrit :

Je viens de battre mon premier axon. Je kiff toujours autant mais j'ai vraiment pas assez de temps de jeu !

Par contre, je ne comprends pas les critiques concernant la difficulté. Je joue en mode normal, expédition je crois, et claire je ne trouve pas la difficulté folle. Et je suis loin, très loin d'être un cador. Je n'ai par exemple jamais touché un soûl like car je ne penses pas avoir le niveau.

Le jeu est juste "exigeant" rien de plus (j'ai fini mon premier run dans ce mode et là, j'ai commencé mon 2è en mode histoire).

nicolas46230 a écrit :

Y'a pas vraiment de critique la dessus, c'est juste quelques journalistes qui sont d'immenses tocards.

Nous sommes bien d'accord, surtout celui qui est chez numérama ... Lui c'est un sacré champion  :lol:  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 20:58:08  profilanswer

n°15954130
jeankb

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 00:03:44  profilanswer

Longue interview (1 heure 30, anglais) de Jennifer Svedberg-Yen, co-scénariste.
Comment elle est arrivée à Sandfall, l'evolution du projet, son processus d'écriture, etc.
Passionnant.
https://www.youtube.com/watch?v=UBMLuQXr6n4

Message cité 1 fois
Message édité par jeankb le 17-06-2025 à 00:09:45
n°15954131
El Dood

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 00:49:26  profilanswer

jeankb a écrit :

Longue interview (1 heure 30, anglais) de Jennifer Svedberg-Yen, co-scénariste.
Comment elle est arrivée à Sandfall, l'evolution du projet, son processus d'écriture, etc.
Passionnant.
https://www.youtube.com/watch?v=UBMLuQXr6n4

Merci, je regarde ça  

Sans rapport, mais après réflexion, il y a pas un gros trou dans le scénario  

Spoiler :

Si le canvas peut être déplacé pendant que des gens sont dedans, Renoir aurait pu profiter des escapades quotidiennes de sa femme dans le tableau pour le faire disparaître, le déplacer ailleurs, et éviter de mener une escalade de 67 ans qui met en danger tout le monde  :D  

n°15954325
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 12:48:44  profilanswer

Je débarque maintenant que je pense l'avoir fini à 100%. J'ai adoré du début à la fin.
Il m'avait fait de l'œil dès sa bande annonce puis comme souvent j'avais évité toute info relative au jeu. Quel kiff de tout découvrir !
J'ai adoré le gameplay, le lore et le gamedesign (3 mots anglais pour parler de ce jeu français mais quel jeu !)
Et les musiques, l'ambiance, les persos, les révélations...
Il fera parti de mes games of this life (gotl).

Ce que j'aimerais qu'ils ajoutent :

Spoiler :

tout simplement la possibilité de refaire le boss de fin et les autres boss genre Simon ou Cléa

---------------

n°15954332
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-06-2025 à 12:51:27  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je débarque maintenant que je pense l'avoir fini à 100%. J'ai adoré du début à la fin.
Il m'avait fait de l'œil dès sa bande annonce puis comme souvent j'avais évité toute info relative au jeu. Quel kiff de tout découvrir !
J'ai adoré le gameplay, le lore et le gamedesign (3 mots anglais pour parler de ce jeu français mais quel jeu !)
Et les musiques, l'ambiance, les persos, les révélations...
Il fera parti de mes games of this life (gotl).

Ce que j'aimerais qu'ils ajoutent :

Spoiler :

tout simplement la possibilité de refaire le boss de fin et les autres boss genre Simon ou Cléa

Ça tombe bien ils ont ajouté la possibilité de refaire Simon au dernier patch. Pour l'autre ça arrivera sans doute aussi :d

n°15954336
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 12:57:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça tombe bien ils ont ajouté la possibilité de refaire Simon au dernier patch. Pour l'autre ça arrivera sans doute aussi :d

Il suffisait de demander  [:babonnguida:4] !

---------------

n°15954357
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 13:37:08  profilanswer

El Dood a écrit :

Merci, je regarde ça  

Sans rapport, mais après réflexion, il y a pas un gros trou dans le scénario  

Spoiler :

Si le canvas peut être déplacé pendant que des gens sont dedans, Renoir aurait pu profiter des escapades quotidiennes de sa femme dans le tableau pour le faire disparaître, le déplacer ailleurs, et éviter de mener une escalade de 67 ans qui met en danger tout le monde  :D  

Spoiler :

C'est ce que fait Alicia dans le flashback et tout le monde ( Cléa et Renoir ) lui dit que ça sert à rien parce que sa mère le retrouvera toujours.

---------------
Non, rien...
n°15954402
El Dood

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 15:48:21  profilanswer

DVN a écrit :

Spoiler :

C'est ce que fait Alicia dans le flashback et tout le monde ( Cléa et Renoir ) lui dit que ça sert à rien parce que sa mère le retrouvera toujours.

Spoiler :

ouais mais Alicia s’y prend assez mal, à se demander ce que fait cette cinématique là sachant que le reste de l’histoire n’en tient pas compte.

Renoir aurait pu l’envoyer par navire dans un dépôt à l’étranger, ça aurait été compliqué à retrouver, et puis bon, si son objectif était de le détruire, il pouvait toujours le faire bruler ultérieurement[:gysmovoile]

Après oui, ça casse l’histoire.

n°15954414
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 16:12:40  profilanswer

Après on n'a pas tous les détails des pouvoirs réellement pour le moment, juste un bout donc y'a peut être des raisons qu'on peut pas imaginer.

[:cerveau paysan]  

Spoiler :

Cléa fait certainement pas la guerre en solo dans un tableau ( tout comme les écrivains ), ils peuvent sûrement interagir dans le réel d'une manière ou d'une autre.  :D

On veut un DLC avec des détails !

[:diwa7]

---------------
Non, rien...
n°15954423
Rui_

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 16:26:29  profilanswer

Spoiler :

C'est par ce que vous voyez que la partie finale du conflit.

De ce que je comprends des échanges c'est que Aline c'est mis à aller régulièrement dans le tableau et que Renoir a commencer à trouver que ça faisait beaucoup
Mais avant ça Renoir n'était pas du tout dans l'idée de "détruire" la toile qui restait un souvenir de son fils.

C'est quand le conflit a pris une plus grosses proportion que Aline n'a plus quitter le tableau pour empêcher Renoir d'avoir l'idée de s'en séparer.
Renoir n'a voulu détruire le tableau qu'a partir du moment ou Aline y passait beaucoup trop de temps et qu'elle refusait d'écouter son mari et de quitter justement le tableau.

Je pense que c'est ce qui a conduit à la Fracture et que c'est depuis ce moment là qu'on voit Renoir et Aline dans la même position au moment du Flashback.
ça se trouve ça ne fait que quelque heures qu'ils y sont on a aucune idée du temps écouler dans le monde réel.

Moi il y a un seul point qui me semble incohérent c'est le retour d'Aline dans le tableau. Vue qu'il y a un décalage de temporalité avec le temps passé dans le tableau qui s'écoule beaucoup plus rapidement que dans le "monde réel". Je ne comprend pas comment elle peut revenir dans le tableau "aussi vite"

Par exemple si on considère que 1h = 1an même si on se dit qu'il y a une semaine d'écart entre le combat de la peintres et le combat contre Renoir ça veut dire qu'en 1 minutes Aline a repris conscience dans le monde réel et réussit à retrouver le tableau pour s'y projeter ... ça me semble

Et je pense pas que l'autre de grandeur dépasse le 1jour = 1an car les protagonistes pourraient difficilement survivre avec le déroulement de l'univers du jeux et ça rendrait certain dialogue, notamment celui de Clea et Alicia, pas très cohérent.

Message édité par Rui_ le 17-06-2025 à 16:27:17
n°15954425
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 16:35:00  profilanswer

Tu as tout à fait raison Rui_, je parlais globalement mais tu as juste dans le déroulé des évènements.

Spoiler :

Pour la dernière partie, visiblement, Yen & Guillaume avaient expliqué que c'était assez carré en terme de temps entre le réel et l'intérieur mais sans donner les détails donc doit y avoir une cohérence à ce niveau.

Eux pourraient sûrement mieux l'expliquer pour le coup.

Message édité par DVN le 17-06-2025 à 16:35:09

---------------
Non, rien...
n°15954513
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 20:38:38  profilanswer

je suis curieux de savoir combiens ont fait un ng+ ou vu une vidéo YT avant de partir sur tant de théories... j'ai l'impression qu'on ne joue pas tous au même jeu :o

n°15954519
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 20:58:10  profilanswer

Platine > NG+ > Toutes les ITW possibles sur le sujet parce qu'on accepte pas de passer réellement à autre chose.

La normalité.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Non, rien...
n°15954981
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 16:29:33  profilanswer

Bepo83 a écrit :

je suis curieux de savoir combiens ont fait un ng+ ou vu une vidéo YT avant de partir sur tant de théories... j'ai l'impression qu'on ne joue pas tous au même jeu :o

NG+ fait, NG+2 fait aussi mais le plaisir était amoindri par le 1B de dégats de Maelle...
En fait, passé un moment les luminas tombent tellement, tous les pictos passent Level 33, mes persos sont tous Level 99 et 20k points de vie...avec 550 luminas et il m'en reste 400+.
Plus de 100h de jeu dessus

Mais c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, avec TW3 et Les ME.
TW3 m'avait déjà fait verser une petite larmichette, mais là....le temps était très pluvieux :o

n°15955060
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 18:43:47  profilanswer

Terminé à l'instant. (52h - Fin "verso" )
Génial.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15955394
coyote28

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 13:16:26  profilanswer

Je pense que je se suis pas trop loin de la fin, mais j'aurais besoin de deux-trois conseils :  

Spoiler :

Je suis au manoir dans le ciel, j'ai relativement roulé sur les névrons, mais Cléa qui se recharge à coup de 550 000 HP, ça le fait pas (jusqu'à aujourd'hui, j'ai du avoir un hit à plus de 250k de Maelle quand les astres sont alignés).  

Je joue Maelle, Sciel et Verso, tous à peu près au niveau 72 avec 28/29 pour leurs armes.  

Est-ce qu'il y a un picto à récupérer pour que Cléa se recharge pas  ?  

Il faut quel niveau pour la vaincre ?  

Dois je d'abord retourner à Lumiere et revenir ensuite ?  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15955398
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 13:23:59  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je pense que je se suis pas trop loin de la fin, mais j'aurais besoin de deux-trois conseils :

Spoiler :

Je suis au manoir dans le ciel, j'ai relativement roulé sur les névrons, mais Cléa qui se recharge à coup de 550 000 HP, ça le fait pas (jusqu'à aujourd'hui, j'ai du avoir un hit à plus de 250k de Maelle quand les astres sont alignés).

Je joue Maelle, Sciel et Verso, tous à peu près au niveau 72 avec 28/29 pour leurs armes.

Est-ce qu'il y a un picto à récupérer pour que Cléa se recharge pas ?

Il faut quel niveau pour la vaincre ?

Dois je d'abord retourner à Lumiere et revenir ensuite ?

Spoiler :

elle se recharge uniquement si tu prends des degats sur le tour.
Donc faut esquiver / parer

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15955491
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 16:35:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

elle se recharge uniquement si tu prends des degats sur le tour.
Donc faut esquiver / parer

Ah bon  :lol: ?

Spoiler :

je croyais qu'elle avait arrêté quand je l'avais fracturée

Sinon un tour sur 2 je lui faisait perdre 7M et l'autre a peut près ce qu'elle recuperait ou moins. Et je jouais un peu n'importe commentniveau compétence

---------------

n°15955510
headquaker

Transactions (1)
Posté le 19-06-2025 à 17:19:25  profilanswer

Spoiler :

Bon Cléa c'est fait, 5 attaques de Maelle et on n'en parle plus.

Sinon, est ce que moi qui trouve que le jeu  rappelle fortement FF7 (l'original, pas le machin qu'ils ont fait récemment) ?

• Entre le déplacement sur la MAP (Esquie/chocobo + leurs évolutions)
  • Les attaques Gradient / les limites
  • L'histoire (

Spoiler :

la famille

)

• La BO, avec le style de musique  
  • Les pictos-luminas qui me rappellent vachement le système de matérias qu'on pouvait lier sur les armes et autres
  • Les boss bien longs

Spoiler :

Cléa, Simon

/ les armes

Spoiler :

• la fin de l'acte 1 / Aeris

• Les drapeaux qui me rappellent les losanges (bleus je crois) de FF7
  • Et j'en passe.

En tout cas le jeu me rappelle plus FF7 qu'un jeu From Software.

Message édité par headquaker le 19-06-2025 à 17:22:48

---------------
    Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
    n°15955545
    Kroma X am​orK
    Angel's demon
    Transactions (0)
    Posté le 19-06-2025 à 18:49:48  profilanswer

https://preview.redd.it/ffvii-easter-egg-in-expedition-33-v0-n0x86f0oy0ze1.jpeg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=fbd908b50d9419254cff8611dff40bde483c3635
    https://toppng.com/uploads/preview/final-fantasy-7-logo-vector-115632422605g5tua4tfj.png

Message édité par Kroma X amorK le 19-06-2025 à 18:52:39

---------------
    Il y a la loi et il y a...le bien.
    n°15955612
    BillyCorga​n
    Transactions (3)
    Posté le 19-06-2025 à 22:03:09  profilanswer

https://i.postimg.cc/FKsk72nh/screenshot-347.png

Comme par hasard...   :o

---------------
    n°15955633
    BillyCorga​n
    Transactions (3)
    Posté le 19-06-2025 à 23:10:31  profilanswer

Plantage UE5 Fatal Error après 20mns de combat contre un Boss alors que j'allais gagner... dégouté !  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/1RJmz81V/screenshot-348.png

:fou:

---------------
    n°15955641
    Hoiniel

Transactions (3)
    Posté le 19-06-2025 à 23:47:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Plantage UE5 Fatal Error après 20mns de combat contre un Boss alors que j'allais gagner... dégouté !  

:fou:

J'ai un collègue qui a eut plusieurs fois des plantages après des combats de boss difficile pendant le lancement de la vidéo... et bien sur avant la sauvegarde.

Pour ma part, jamais un problème sur GeForceNow. :o

n°15955683
    king kong ​II

Transactions (0)
    Posté le 20-06-2025 à 08:29:47  profilanswer

Lors de ma seconde session , 1h30 de jeu en tout , mon PC chauffe freeze ...

Apres moult test je me suis aperçut que ma 3080 avait cramé [:sisicaivrai]

Mais carte video encore garantie  

Pas super opti le jeu sous Unreal 5 , apres c est une petite equipe

n°15955687
    DVN

Transactions (2)
    Posté le 20-06-2025 à 08:41:34  profilanswer

Aucun raccourci.

[:clooney8]

---------------
    Non, rien...
    n°15955691
    Kenshineuh

Transactions (16)
    Posté le 20-06-2025 à 08:54:39  profilanswer

Les gens qui parlent "d'opti" à tout va mnt sans comprendre ce que ça signifie exactement.

Surtout que pour Clair Obscur, y'a une interview où ils en parlent, ils sont allé assez loin dans l'opti alors qu'ils étaient pas du tout obligés.

n°15955705
    maelr

Transactions (0)
    Posté le 20-06-2025 à 09:29:40  profilanswer

Dites ça parle pas mal de mini jeux, Ils sont où? Je veux bien en spoiler.

J'avance doucement, j'en suis :

Spoiler :

Je viens de battre les deux axions afin d'obtenir brise-barrière. Je me situe bientôt à la fin de l'acte 2?

D'ailleurs vous conseillez plutôt de suivre la trame jusqu'à la fin ou d'explorer la map?  
     D'ailleurs concernant les chromatiques, Il y en a beaucoup? On les reconnait à quoi? Je n'ai pas l'impression d'en avoir battu tant que ça.

n°15955709
    BillyCorga​n
    Transactions (3)
    Posté le 20-06-2025 à 09:34:16  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Les gens qui parlent "d'opti" à tout va mnt sans comprendre ce que ça signifie exactement.

Surtout que pour Clair Obscur, y'a une interview où ils en parlent, ils sont allé assez loin dans l'opti alors qu'ils étaient pas du tout obligés.

:lol:  

C'est vrai, pourquoi bien bosser et faire que son jeu tourne sur le plus de plateforme possible. Rien n'y oblige. [:ddr555]  

Sinon, je le trouve plutôt bien opti' ce Exp33, rien à dire si ce n'est quelques plantages, tous UE5 Fatal error. (3 en 55 heures, c'est "rien" mais frustrants quand on passe du temps sur un boss).

---------------
    n°15955711
    bixibu
    Ca ... c'est fait!
    Transactions (0)
    Posté le 20-06-2025 à 09:37:40  profilanswer

Aucun crash en 80h de jeux.
    Juste un bug (blocage dans la map après un saut) qu'il me semble avoir vu déjà corrigé dans un changelog

---------------
    App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
    n°15955714
    DVN

Transactions (2)
    Posté le 20-06-2025 à 09:42:19  profilanswer

Idem en 2 runs, si y'a plantage UE5, va falloir chercher un autre bouc émissaire.

---------------
    Non, rien...
    n°15955725
    max-fx

Transactions (26)
    Posté le 20-06-2025 à 10:08:41  profilanswer

Aucun crash ici avec une 5090 UV :jap:

n°15955729
    Wolm

Transactions (6)
    Posté le 20-06-2025 à 10:13:29  profilanswer

maelr a écrit :

Dites ça parle pas mal de mini jeux, Ils sont où? Je veux bien en spoiler.

J'avance doucement, j'en suis :

Spoiler :

Je viens de battre les deux axions afin d'obtenir brise-barrière. Je me situe bientôt à la fin de l'acte 2?

D'ailleurs vous conseillez plutôt de suivre la trame jusqu'à la fin ou d'explorer la map?  
     D'ailleurs concernant les chromatiques, Il y en a beaucoup? On les reconnait à quoi? Je n'ai pas l'impression d'en avoir battu tant que ça.

quand ils sont chromatique c'est tout simplement rajouté après leur noms  
    perso je conseille rien, amuse toi avec cette pépite comme tu le veux.

---------------
    la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
    mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    [Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
    [Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
    [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
    [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
    [Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
    Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)