| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-06-2025 à 19:02:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:02:07 ![]() ![]() |
El Dood Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | En plus c'est pas très recherché comme build... --------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syfare Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Je viens de finir le jeu. Très bon scénario, la charge émotionnelle est vraiment là ! GOTY pour moi même si je regrette un poil le côté "on peut casser le jeu / one shot n'importe qui". J'ai apprécié le système de combat et les picto, mais j'ai ressenti moins le sentiment d'accomplissement en battant les boss à part en tout début de jeu. Bien sûr on peut se forcer à ne pas utiliser certaines compétences mais quand même. J'ai un peu en référence FF7 rebirth et remake où les derniers combats du simulateurs obligent à bien jouer, Il n'y a pas le choix. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de le terminer également ... Masterclass de chez Masterclass |
DVN Transactions (2) | L'Artbook est en préco sur mamazon, disponibilité Décembre 2025 :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 17:05:32 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Préco chez Amazon et Cultura mais je suis persuadé que Pix'n'Love nous prépare une petite version collector ou quelque chose du genre |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-06-2025 à 17:47:21 |
DVN Transactions (2) |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 14-06-2025 à 18:09:10 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On est bien d’accord Tomlechti, la BO est juste magistrale.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Le meilleur spot pour farmer des lumicolor c'est les combats autour du deuxième drapeau de la zone
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 15-06-2025 à 23:43:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
maelr Transactions (0) | Je viens de battre mon premier axon. Je kiff toujours autant mais j'ai vraiment pas assez de temps de jeu ! Par contre, je ne comprends pas les critiques concernant la difficulté. Je joue en mode normal, expédition je crois, et claire je ne trouve pas la difficulté folle. Et je suis loin, très loin d'être un cador. Je n'ai par exemple jamais touché un soûl like car je ne penses pas avoir le niveau. |
|
king kong II Transactions (0) |
|
holy69 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) | A mon avis, ceux qui se plaignent sont ceux qui sont bons dans les rpg et/ou les jeux d'action et qui sont surpris d'avoir besoin d'apprendre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Monté niveau 74, je continue à nettoyer la carte ici et là, mais je pense filer vers la fin maintenant. 50h de jeu, très bon mais plus envie d'étirer le truc sans fin.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-06-2025 à 09:58:12 |
homnibus Transactions (0) | Ca y est j'ai été jusqu'au générique de fin
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 16-06-2025 à 11:22:42 |
DVN Transactions (2) | Tu peux tout à fait faire cela après la fin pour compléter le lore, c'est plus pour une question de puissance qu'on conseille de ne pas trop faire d'à côté. --------------- Non, rien... |
homnibus Transactions (0) |
Oui c'est ce que je vais faire
|
|
DVN Transactions (2) | C'est vrai que quand on parle en spoiler pour ceux ayant terminés, on pense souvent que c'est platiné ou presque à tort.
syfare Transactions (0) | oui enfin les autres spoiler sont minimes, le end game c'est 95% de gameplay et 5% d histoire |
DVN Transactions (2) | C'est pas la question que ce soit minime ou pas.
homnibus Transactions (0) | Perso je me suis fait un peu spoiler, mais dans mon cas ça me choque pas. J'ai quand même eu les plus grands twists révélés en faisant l'histoire principale. Après je suis pas le plus susceptible au spoiler |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui je ne vais pas le faire. J'avais dans l'intention de me remplir en luminas pour avoir le moins de fois possible à retourner dans ce menu pour changer mes builds en cas de besoin. Mais j'ai la flemme. Message édité par MeWa_13 le 16-06-2025 à 12:14:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Je continue encore et toujours à lire des échanges sur le jeu.
Message édité par DVN le 16-06-2025 à 12:54:23 --------------- Non, rien... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |