| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
lawliet42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:25:01 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Finis l'histoire hier, effectivement il faut enchainer l'acte 3 tout de suite après l'acte 2, sinon on est bien trop fort (j'ai one shot le dernier boss Un peu dommage cette structure, étant habitué des JRPG j'aime bien faire le max de quete annexe avant la fin, et là ça nous rend vraiment trop fort par rapports aux dernier niveaux. Mais sinon jeu incroyable. Dans mon top des meilleurs JRPG. Je ne comprends pas comment ils ont réussi un tel résultat avec un nouveau studio et sans un budget AAA. Concernant l'histoire (ne pas lire evidemment si vous n'avez pas finis le jeu), si j'ai bien compris
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 19-05-2025 à 11:34:28 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Vahire Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Rui_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | C'est parce que ton équipe est solo vu comment ça se termine avant, t'as juste pas tes alliés dans ton équipe, reforme là.
Message édité par DVN le 19-05-2025 à 13:53:05 --------------- Non, rien... |
Bidem Transactions (0) | Tu dois pouvoir refaire ton groupe comme tu veux.
|
Bepo83 Transactions (0) | en fait toujours, à chaque instant on peut changer les membres du groupe |
Rui_ Transactions (0) | ça doit être un bug alors par ce que j'avais une équipe de 3 sélectionnée dans le menu |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 15:25:07 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El Dood Transactions (0) |
bon après, il est aussi possible que les devs aient juste pas cherché à garder une certaine consistence dans l'écoulement du temps. Message édité par El Dood le 19-05-2025 à 15:58:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Habu Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 19-05-2025 à 16:58:25 |
Habu Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Oh, faut te détendre, on essaie de t'aider. |
shenkei Transactions (1) |
Ça sent le bug effectivement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptain ils sont chauds les types qui se blindent d'armure et le timing de leurs attaques --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maelr Transactions (0) | Dites une petite question ! Pendant un moment je faisait peu de dégâts et tout d'un coup je le suis mis à taper plus fort sans rien changer. C'est lié à cette barre que je crois avoir vu ? |
|
maelr Transactions (0) | C'était justement sur un mime! |
Hoiniel Transactions (3) | Tu as des compétences qui permettent de faire monter de manière importante la fracture (c'est marqué dessus). Les dommages sont plus importants après et le mob est étourdi un round. Message édité par Hoiniel le 19-05-2025 à 20:38:49 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Cette barre monte au fur et à mesure que tu lui fais des dégâts quand elle est au max il faut utiliser une attaque(avec lumina correspondant)/compétences ou tir(avec lumina correspondant) qui fracture l'ennemi, c'est comme un stun, il est étourdi et joue pas pendant son tour en prenant un max de dégâts.
Message édité par Kroma X amorK le 19-05-2025 à 20:44:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
maelr Transactions (0) | Merci ! |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 19-05-2025 à 23:10:11 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En fait ce qu'il fallait essayer c'est de virer toute ton équipe, sélectionner un perso qui en fait pas partie d'habitude, re-sélectionner ton équipe en virant le perso "tampon" pour le dernier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Rui_ Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 20-05-2025 à 09:38:35 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Je viens de terminer le jeu Une question sur la fin
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 20-05-2025 à 10:31:54 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |