| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 02:19:26 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Si on commence à explorer un peu trop on gagne rapidement beaucoup d'XP. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeankb Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Et le mien qui a depassé les 2000 downloads. Je pensais juste aider genre 50 personnes max. |
jeankb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 18-05-2025 à 11:30:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | projet d'étudiant bien intense --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de finir le jeu. Je ne m’étais pas pris une claque dans la tête comme ça depuis bien longtemps. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 11:44:46 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je pensais pouvoir rattraper le petit retard d'XP de Maelle en la faisant tataner le vendeur Jujubrie mais je constate que les autres persos gagnent aussi de l'xp... Peut-etre à -50% je crois. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aubade Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | La diff de niveau n’est pas vraiment impactante. Je crois qu’au lvl 99, le plus bas était 94. Message édité par Kenshineuh le 18-05-2025 à 13:05:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Monoco tu peux faire l'endless tower et t'as quasi tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Les timings de Parry c'est chaud car je trouve que par moments le signal est audio, des fois au contraire presque totalement visuel, des fois y'a un signal visuel trompeur avant le vrai signal audio, etc. Message édité par vanloque le 18-05-2025 à 13:48:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maelr Transactions (0) | Le timing est différent entre une esquive et un contre ? Autant les esquives ça va, autant les contres je galère. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 18-05-2025 à 13:57:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Oui, ça permet d'apprendre en étant moins sous pression avant de passer au parry une fois que le perfect est rentré. --------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui c'est plutôt bien foutu d'ailleurs, avec la récompense sur la prise de risque du contre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 18-05-2025 à 16:25:01 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lawliet42 Transactions (0) | J'avais pas vu IGN Japan qui a mis un 70 sur metacritic, ça a fait descendre la note à 9.2. J'ai lu l'article (avec Google translate évidemment), certains points sont entendable, quoi que souvent plus personnel qu'objectif, mais la note est vraiment sévère. Ca fait tâche le 70 au milieu des 100.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Genishiro Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-05-2025 à 23:38:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de le terminer, les fins sont très belles mais la "bonne" est magnifique.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-05-2025 à 00:38:36 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
El Dood Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'avais chopé Sekiro à pas trop cher y'a bien des années, je vais peut-être enfin oser l'installer quand j'aurai fini CO --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syfare Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025). | [Topic unique PC/Consoles] The First Descendant |
| [Topic Unique] South of Midnight - 2025 | [Topic Unique] Squad Buster |
| [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S | [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026 |
| [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | [Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P |
| [Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC | [Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 | |