| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:11:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 16-05-2025 à 10:26:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini l'acte 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai un peu avancé acte 3,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kenshirooo Transactions (20) | Il y a une vraie incentive à faire le contenu open world dans l'Acte 3?
|
syfare Transactions (0) | non fait le boss final rapidement si tu veux du challenge |
kenshirooo Transactions (20) |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai bien envie aussi de finir l'acte 3 car j'ai peur d'être overlevelled mais souvent dans un jeu quand j'ai fini l'histoire principale j'ai plus trop la motiv pour faire les à côtés.
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:38:16 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour, Je commence à peine le jeu mais je commence à voir un grosse collection de picto. On est d'accord que les picto affect tout le monde mais pas les luminas? Comment vous previlegiez les luminas? Ce qui coûte le plus ? Je vais lire un peu le topic pour comprendre. |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je vais faire TOUT le contenu et aller saccager le boss de fin avec grand plaisir. --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 16-05-2025 à 16:05:45 --------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les pictos n'affectent que la personne à qui ils sont attachés. Ou j'ai rien compris edit : barbecued Message édité par vanloque le 16-05-2025 à 16:07:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) | Je me fais un 'ti NG+ Baguette et pour le coup, je fais un peu plus attention aux détails, cinématiques et dialogues.
Message édité par DVN le 16-05-2025 à 16:29:37 --------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bepo83 Transactions (0) | du coup, on met ça dans quel genre de spoil ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | De quoi la Tour éternelle???
Et même si c'est hors histoire ça ça reste en spoil quand même.
Message édité par Kroma X amorK le 16-05-2025 à 21:44:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bepo83 Transactions (0) | tu progresses |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Message édité par Kroma X amorK le 16-05-2025 à 21:49:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | presque fini l'océan suspendu je crois. J'ai tenté le troubadour chroma, ok j'ai compris ce dont vous parliez à propos de boss optionnels violents y'a vraiment des moments où je suis certain d'avoir parry au bon instant mais ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 11:19:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kenshineuh Transactions (16) |
DVN Transactions (2) | Aucun problème avec une dual sense en BT de mon côté.
--------------- Non, rien... |
Hoiniel Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je joue avec une gulikit en USB Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 13:27:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maelr Transactions (0) | Je me lance après tout le monde mais je viens de finir l'océan. Il y a très longtemps que je n'avais pas autant accrocher à un jeu ! Mon temps de jeu étant plus que réduit ça va me tenir un moment. |
lawliet42 Transactions (0) | Déjà presque 60h de jeu, j’ai pas vu le temps passer tellement je prends du plaisir avec les défis à faire. Le end game est beaucoup plus gros que ce que je pensais. Mais maintenant que j’ai récupéré des Pictos complètement pété, je commence à rouler un peu sur le jeu. C’est peut-être le moment de passer en mode expert. Ou pas si ça diminue encore la fenêtre du parry. |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 17-05-2025 à 15:16:25 --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je l'ai tout au long de la journée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Regla88 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 17-05-2025 à 17:52:13 --------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A quel moment on.peut aller le boss final? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kenshineuh Transactions (16) |
Regla88 Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-05-2025 à 18:59:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Habu Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la honte quand j'ai capté que le chroma trouba balançait en fait des boules de feu, je les avais même pas remarquées bordel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kenshineuh Transactions (16) | Si jamais, interview par JDG et Seb : https://www.youtube.com/watch?v=hARc2aQ54MU |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah voilà, histoire terminée jusqu'au bout. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |