| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:11:59 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ça c'est Instabuy direct !!!!
|
maelr Transactions (0) | Ici j'en sui juste après ton spoiler, et je n'ai eu aucune saccades. Ceci dit, je suis sur série x. |
El Dood Transactions (0) |
spoiler fin acte 3
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 20-05-2025 à 15:32:34 |
syfare Transactions (0) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon finalement, après avoir stoppé une petite heure, j'ai rallumé la console et plus de saccades |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 16:22:50 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Second run à la cool et je tombe sur un chromatique que j'avais raté sur mon premier run en ayant raclé tout ce que je pouvais.
Rui_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai arrêté hier aux falaises et j'ai un coup de mou là, pas la motiv de jouer, j'ai envie de faire autre chose --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Message édité par El Dood le 20-05-2025 à 19:20:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tartopome_ Transactions (0) | Euuuh sinon le true boss, il est invincible ??
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est le mode hardcore de ce jeu. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
syfare Transactions (0) | haha j avais pas la ref mais ca tiens |
MeWa_13 Transactions (0) | On attend toujours le full parry de Swissknife sur ce boss d'ailleurs. --------------- La flemme c'est la vie. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de finir l'acte 2, j'ai une question, j'veux juste une réponse oui/non svp
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Spoiler ensemble du jeu, ne pas lire si vous ne l'avez pas fini
|
Wolm Transactions (6) | C'est vrai on en parle peu, mais lui aussi est à plaindre. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shenkei Transactions (1) |
Totalement d'accord avec toi. Jeu terminé hier, je ne suis pas allé au bout de l'endgame pour ne pas survoler la dernière zone mais j'étais quand même trop puissant. Je n'ai pas pu lire tous les spoils sur le topic, en tout cas ce jeu rentre dans mon top 3 ever je crois, je n'avais pas ressenti et vibrer dans un jeu depuis un moment, première fois que je me mets une ost d'un jeu en rentrant de soirée tellement elle est poignante. Ce jeu est beau, complexe et à la fois l'histoire est simple une fois tout expliqué mais tout est tellement bien fichu. Après le jeu à des petits défauts mais bon rien qui peut lui nuire vraiment. Je craque complètement sur
S'il y a une/des suites, hâte d'en savoir plus sur
ils ont réussi à créer un lore et susciter de l'intérêt avec quelques lignes de dialogues/informations sur ce sujet (après je n'ai peut être pas tout récupéré et loupé quelques pistes supplémentaires). Bref comme tu dis, Masterclass ! Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 21-05-2025 à 09:38:48 |
DVN Transactions (2) | Et cette évolution est globale concernant les Dessendre, du début à la fin, il n'y a rien de blanc ni de noir dans ce Clair Obscur.
|
DVN Transactions (2) | Clairement, elle a déjà fait le taf, y'a plus qu'à !
Supersmeag Transactions (3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Après avoir fini une deuxième fois le jeu en NG+ certains détails m'ont posé questions. Je les partage avec vous, je ne sais pas si ça vous a interrogé aussi :
Message édité par TenjO TengE le 21-05-2025 à 10:03:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
shenkei Transactions (1) |
C'est sympa, mais ça ferait un peu redite. Et ça peut continuer sans fin dans ce cas là en trouvant un autre "antagoniste" par la suite. Et si j'ai bien compris
|
syfare Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Jeu fini depuis quelques jours, mais je fais le contenu annexe pour assouvir mon manque dès que je ne suis pas sur le jeu, en ayant comme objectif le platine.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DVN Transactions (2) |
maelr Transactions (0) | C'est assez dure de lire ce topic! Je n'en suis vraiment pas loin dans le jeu. J'ai un temps de jeu plus que réduit en ce moment. Et voir tous les spoils donne vraiment envie de continuer pour connaitre la suite. Je me retiens de ne jamais cliquer! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 21-05-2025 à 11:24:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |