| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:24:18 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | T'es en NG+ ou tu as continué ton histoire après la fin de l'acte III???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 10-05-2025 à 19:32:11 --------------- Non, rien... |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Tu trouves l'option du NG+ quand tu vas te "reposer" sur n'importe quel drapeau quand tu as fini le scénario peu importe le mode de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2025 à 19:51:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bagdarion Transactions (0) | question boss acte 2
Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 10-05-2025 à 19:51:15 |
|
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Hello, je suis au début de l'acte 3, mes perso sont niveau 52-54. Dois je continuer l'histoire principale ou bien vaut il mieux prendre un peu d'expérience avant ? Merci --------------- Ben1999 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 20:11:16 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Jouez comme vous le sentez puisque de toute façon, vous verrez rapidement si vous avez le niveau ou pas en avançant dans l'histoire ou en testant le monde autour.
--------------- Non, rien... |
OgOp Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 10-05-2025 à 21:08:44 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2025 à 21:39:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis arrivé jusqu'à la peintresse, je me suis gentiment fait ouvrir.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | A la nage, tu peux toujours tenter d'aller farmer
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2025 à 22:00:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Supersmeag Transactions (3) | Je pense que si vous galérez avant l'acte 3 c'est qu'il faut revoir vos pictos et vos luminas. Il faut faire des synergies et des combos, il faut préparer ses attaques plusieurs tours à l'avance. J'ai fini le jeu en normal, j'ai jamais fait de contres, et je foirais mes esquives 3 fois sur 4. J'ai donc fait en sorte d'avoir pas mal de points de vie et défense, en faisant ça, je résistais mieux aux boss. edit : l'xp n'est pas très importante dans le jeu, ce qui compte, c'est les pictos et le niveau des armes. Message édité par Supersmeag le 10-05-2025 à 22:05:05 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Les boucliers surtout c'est plus important que le niveau de vie, vu qu'à ce niveau les ennemis te one shottent, un bouclier c'est une vie sauvée peut importe la force de l'attaque en face. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2025 à 22:09:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Par contre je suis conscient d'être dans la minorité, et c'est souvent mon cas pour d'autres médias/arts (musique, ciné, livres, ...) et que ce jeu est certainement exceptionnel, mais juste pas "fait pour moi" Message édité par Deadlock le 10-05-2025 à 22:46:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OgOp Transactions (0) | Autant je peux comprendre les critiques sur les stats d'armes (idem je n'y vois pas de logique) et sur les pictos/luminas, autant je ne comprends pas les reproches sur les différents gameplay de chaque perso.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 10-05-2025 à 22:55:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui t'as les persos qui ont leurs propres compétences de mise de boucliers et aussi via des pictos et des luminas et ça se cumule. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2025 à 23:26:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ce jeu me met une claque et me tient comme rarement des jeux l'ont fait Message édité par darth21 le 11-05-2025 à 00:35:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syfare Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
jeankb Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | C'est 32 décembre Bilal. --------------- Non, rien... |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, niveau 52, et je me fais défoncer par ...
|
Kenshineuh Transactions (16) | C’est r1/rb pour parry. Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 12:59:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bref, je n'entre absolument pas dans l'histoire de E33 ni m'attache au sort des persos et du coup n'ai absolument pas envie de m'investir dans la custom des persos que je trouve inutilement compliquée. Je pense que je préfère les classes/rôles bien définis. Message édité par Deadlock le 11-05-2025 à 13:03:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a rien de compliqué, y'a juste plusieurs builds et les personnages font tous des trucs différents.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |